Martina Hingis ouvre le Samsung Open

Apr 06. 2019

Le deuxième Samsung Open a démarré aujourd’hui à Lugano. Du 8 au 14 avril, les meilleures joueuses de tennis se mesurent ainsi dans l’enceinte du TC Lido Lugano.

Samsung Open 2019

Martina Hingis, ambassadrice du Samsung Open, a lancé cet après-midi le tournoi par une leçon de tennis pour enfants et un duel disputé entre deux embarcations sur le lac de Lugano.
 
Cette semaine verra s’affronter des stars du tennis telles que Belinda Bencic, Anett Kontaveit (Estonie), Carla Suarez Navarro (Espagne) et Dominika Cibulkova (Slovaquie). «Nous sommes fiers, en notre qualité de Naming Partner, de pouvoir nous mobiliser en faveur de la promotion du tennis féminin en Suisse, et nous nous réjouissons par avance d’une semaine accompagnée de duels captivants», déclare Dario Casari, Country Manager de Samsung Suisse.
 
Le Samsung Open a été disputé pour la première fois en 2017. C’est l’un des premiers tournois sur terre battue de la saison en cours. Parmi les joueuses internationales de classe mondiale, on dénombre quatre stars du top 35. Anett Kontaveit, une habituée venue d’Estonie, classée 21e, ouvre la marche, suivie de Carla Suarez Navarro (Espagne, WTA 26) et Dominika Cibulkova (Slovaquie, WTA 34). Et une nouvelle fois, Camila Giorgi (WTA 30), demi-finaliste l’année dernière, très appréciée du public, veillera à une petite dose d’italianità à Lugano.
 
Retransmission télévisée:
De mardi à vendredi, la SRG présentera le match de la journée à 18 heures en live, tout comme la demi-finale le samedi (11 heures) et les deux finales le dimanche à partir de 11 heures.
 
Pour des photos et vidéos de la cérémonie d’ouverture, veuillez vous rendre en ligne à l’adresse: https://bit.ly/2FTwkQf

A propos de Samsung Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd. inspire le monde et façonne l’avenir avec des idées et des technologies qui améliorent notre vie. L’entreprise redéfinit le monde de la télévision, des smartphones, des objets connectés, des tablettes, des caméras, de l’électroménager, du matériel médical, des réseaux, des semi-conducteurs et des solutions LED. Pour en découvrir davantage, et pour les nouvelles les plus récentes, les articles et le matériel de presse, visitez la page www.samsung.com/ch et la Newsroom de Samsung à l’adresse news.samsung.com.

Informations supplémentaires :
Samsung Suisse
Pia De Carli | +41 44 455 67 00 | presse@samsung.com