Pourquoi mon S9+ fait-il du bruit quand je le secoue ?

Ne vous inquiétez pas, votre appareil n'est pas défectueux, le son provient du canon de l’objectif de l’appareil photo, nécessaire pour utiliser la fonction de mise au point automatique. 

Voici l'explication technique : 

Votre Galaxy S9 + a un appareil photo à double objectif et se compose d'un appareil photo principal de 12 mégapixels avec grand-angle et d'un téléobjectif de 12 mégapixels. Les deux appareils photo ont également la fonction de mise au point automatique, nécessaire pour les images de haute qualité et haute résolution. La fonction de mise au point automatique règle la mise au point en déplaçant les unités de l'objectif vers le haut et vers le bas sur le capteur d'image. Ceci permet une mise au point automatique rapide et précise et aide à réduire l'utilisation de la batterie. 

Cependant, le module de l’appareil photo est équipé d'un « stoppeur » pour limiter le mouvement de l'unité de l'objectif dans l'espace pour le module de l’appareil photo. Lorsque vous secouez le Galaxy S9+, l'objectif et le « stoppeur » se touchent, ce qui peut provoquer un léger bruit. Ce son peut différer légèrement selon le type d'appareil et le modèle.

Clique sur le bouton "Envoyer" ci-dessous pour nous faire part de ton opinion. Merci pour ta participation.

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous!