HIGHLIGHTS

Un gros plan de plusieurs rectangles pivotants fait la transition vers le téléviseur The Frame avec les mots « The Frame » apparaissant au centre. La caméra fait un zoom arrière pour montrer une œuvre d'art d'inspiration rectangulaire suspendue et tournant au plafond, avec deux téléviseurs The Frame au centre de l'œuvre. Puis la caméra fait un zoom avant et on voit des fils de suspension fixer sur le téléviseur The Frame un cadre personnalisable en blanc, puis en marron pour un autre téléviseur The Frame. Remarque : cette scène avec un cadre personnalisable est une image simulée. Après cette scène, le fil de suspension qui tient le téléviseur The Frame l'accroche au mur. On voit brièvement une main qui tient une télécommande One Remote Control et appuie sur le bouton marche/arrêt, éteignant le téléviseur et activant le Mode Art. Les mots « Mode Art, avec plus de 1200 œuvres d’art » apparaissent sur l’écran, tandis que divers chefs-d’œuvre défilent jusqu’à ce que l'un d’eux soit sélectionné. Une fois le chef-d'œuvre sélectionné, les mots « Cadre personnalisable de ton choix » apparaissent tandis que le cadre marron est désormais remplacé par un beige. La caméra effectue un zoom arrière pour montrer comment le téléviseur s'intègre dans le décor et continue à dézoomer, la scène montrant ensuite le téléviseur The Frame placé sur un pied Studio, avec des vagues qui déferlent sur l'écran et les mots « TV when it's on » (Un téléviseur quand il est allumé) qui apparaissent. Alors que la caméra continue à dézoomer, le téléviseur The Frame TV s'éteint et sur son écran apparaît sur une œuvre d'art célèbre avec les mots « Art when it's off » (Une œuvre d’art quand il est éteint). La vidéo se termine par un gros plan de quatre coins de quatre téléviseurs The Frame dotés de cadres marron, noir, beige et blanc qui se déplacent le long d'un mur avec les mots « The Frame » qui apparaissent. L'image finale est toute noire, avec le logo Samsung en blanc. Remarque : les cadres The Frame personnalisables et le pied Studio sont vendus séparément et que les couleurs disponibles peuvent varier selon les zones géographiques. Le pied Studio est compatible uniquement avec certaines tailles de téléviseurs. Les télécommandes peuvent également varier selon les zones géographiques. Merci de consulter le site Web officiel de Samsung pour plus d'informations.
Fais entrer l'inspiration chez toi. Nous savons que ton intérieur mérite plus qu'un simple téléviseur. Il mérite un téléviseur qui soit beau allumé comme éteint, qui reflète qui tu es et ce que tu aimes, qui change selon tes humeurs et qui t'offre la somptueuse qualité d'image de la technologie QLED. Ton intérieur mérite The Frame.
Video Alternative Text

Pourquoi The Frame s'appelle-t-il ainsi ?

Design

Nous avons conçu The Frame dans l'idée de créer un téléviseur qui ressemble à un cadre élégant. Parce que les idées les plus simples sont souvent les plus belles.

Gros plan de trois coins de téléviseurs The Frame accrochés au mur comme des cadres. Chacun d'entre eux est entouré d'un cadre personnalisable respectivement de couleur noire, marron et beige.

Qu'est-ce qui fait la particularité de The Frame ?

Mode Art

Nous faisons entrer la beauté d'une galerie d'art dans ton intérieur avec The Frame, un téléviseur qui, quand il est éteint, affiche tes œuvres préférées.

Un téléviseur The Frame fixé au mur affiche à l'écran des œuvres d'art abstraites colorées, illustrant comment le mode Art transforme ta maison en galerie d'art.

Qu'apporte la technologie QLED ?

Technologie QLED & Smart

Grâce à la technologie QLED, nous enrichissons ton expérience visuelle comme tu ne l'avais encore jamais vu.

Un téléviseur The Frame placé sur un pied affiche une scène avec 100 % du volume colorimétrique et une haute résolution grâce à la technologie QLED, offrant une expérience visuelle optimale. Dans le coin, un texte indique que la Smart TV utilise le système d'exploitation TIZEN.
La vidéo commence en montrant un téléviseur The Frame au centre d'une galerie d'art, après quoi l'espace se transforme en salon. Sur le mur, le téléviseur The Frame affiche des œuvres à choisir en mode Art avec les mots « Mode Art » écrits dans le coin. Puis la caméra fait un zoom avant pour voir le mode Art de près, puis un zoom arrière pour montrer des œuvres d'art floral à l'écran, avec des fleurs qui poussent autour du téléviseur The Frame dans le salon. Elle zoome ensuite plus loin pour montrer une œuvre d'art marine sur le téléviseur The Frame entouré d'un salon au thème bord de mer. Le zoom arrière continue, et l’on voit une œuvre d’art du style jungle sur le téléviseur The Frame, tandis que des arbres poussent dans le salon. Ceci illustre la façon dont les œuvres d'art peuvent être personnalisées et placées de manière à se fondre dans le décor tout en le sublimant. Ensuite, une main appuie sur un bouton et l’écran passe en mode TV, avec une série d’options de services de streaming et d’affichage qui apparaissent à l’écran. Une main éteint ensuite le téléviseur The Frame, qui revient en mode Art, tandis que la caméra fait un zoom arrière pour montrer le tableau floral à nouveau affiché sur l’écran dans le salon. L'écran devient noir et le texte en blanc montre le slogan de la télévision The Frame : « TV when it's on, art when it's off. » (Allumé, c’est un téléviseur. Éteint, c’est une œuvre d’art.). La scène finale montre l'écran noir et le logo Samsung en blanc. Remarque : les images sont simulées et destinées à des fins d'illustration uniquement. Les caractéristiques techniques du mode Art et l'interface graphique du téléviseur The Frame peuvent varier selon le modèle ou la zone géographique.
La galerie d'art est remplie de visiteurs. Soudain, des peintures disparaissent dans différents endroits de la galerie, laissant les cadres vides. L'agent de sécurité, les élèves, le professeur, les restaurateurs d'art et tous ceux qui regardaient les peintures sursautent à la vue du tableau manquant. Un homme est assis sur son canapé et parcourt des peintures d'art sur The Frame. Le sous-titre suivant apparaît : Profite de plus de 1000 œuvres d'art en souscrivant un abonnement payant. Chaque cadre personnalisable est vendu séparément. Toutes les images et les interfaces utilisateur aperçues ici sont des mises en scène à des fins d'illustration. HBO NOW est disponible uniquement aux États-Unis et nécessite un abonnement. Les plus belles œuvres d'art au monde disponibles instantanément avec une richesse de détails époustouflante grâce à la technologie QLED. Le cadrage de la scène s'élargit et offre une vue de biais de The Frame accroché au mur du salon pour montrer que c'est un téléviseur lorsqu'il est allumé et une œuvre d'art lorsqu'il est éteint.
Des instructions étape par étape te montrent comment afficher les photos dans le mode Art du téléviseur The Frame. Lance l'application SmartThings et sélectionne Photos, puis choisis les photos sur ton smartphone. Sélectionne Matte Layout and Color sur l'application et choisis parmi les différentes options. Sélectionne ensuite Photos sur The Frame pour afficher la photo sur l'écran du téléviseur.
* Le Mode Art consomme de l'électricité.

Avis des utilisateurs

Charles et moi avons longtemps hésité à acheter un téléviseur parce que nous pensions qu'il ne convenait pas à notre design d'intérieur - mais The Frame a prouvé le contraire.


Elvira Legrand, 01.10.2019

Une photo d'un utilisateur donnant son avis sur le téléviseur The Frame 2020.
* Les images sont présentées uniquement à des fins d'illustration et sont destinées à permettre une meilleure compréhension.

Comment The Frame transforme ton intérieur

* Les caractéristiques techniques principales varient selon la zone géographique.

Le plaisir de l'art pour chaque pièce

Le téléviseur The Frame de Samsung transforme n'importe quelle pièce, du salon au bureau, en véritable galerie d'art, puisqu'il se marie à la perfection avec n'importe quel intérieur.

Design

À quoi The Frame doit-il son nom ?

Découvre pourquoi The Frame est bien plus qu'un simple téléviseur.

Un téléviseur Frame vu de biais, soulignant son design ressemblant à un véritable cadre ainsi que les cadres personnalisables disponibles en différentes couleurs que tu peux changer en fonction de ton humeur.

Différentes tailles pour différentes inspirations

Une œuvre d'art revêt un tout autre caractère selon qu'elle est présentée en grand ou en petit. C'est pourquoi nous proposons The Frame dans des tailles allant de la plus grandiose à la plus intime, en passant par tous les formats intermédiaires.

Téléviseur The Frame, modèle 75 pouces

75” QLED 4K The Frame (2020)

QE75LS03TAUXZG

Téléviseur The Frame, modèle 65 pouces

65” QLED 4K The Frame (2020)

QE65LS03TAUXZG

Téléviseur The Frame, modèle 55 pouces

55” QLED 4K The Frame (2020)

QE55LS03TAUXZG

Téléviseur The Frame, modèle 50 pouces

50” QLED 4K The Frame (2020)

QE50LS03TAUXZG

Téléviseur The Frame, modèle 43 pouces

43” QLED 4K The Frame (2020)

QE43LS03TAUXZG

Ensemble, c'est mieux

Studio Stand sans téléviseur

Studio Stand

VG-STSM11B/XC

Trois cadres de couleurs différentes

Cadre changeable

Câble One Invisible Connection débranché

Câble One Invisible Connection

Un ensemble de barres de son

Barre de son série Q