Fixation murale pour mur vidéo

Fixation murale pour mur vidéo

WMN-55VD/EN

  • Un support spécialement conçu pour une cohérence dimensionnelle et une installation facile
  • Ajustement ultra précis des murs vidéo sur trois points d’axe pour une visualisation irréprochable
  • Une finesse exceptionnelle qui rehausse votre environnement commercial

Choisissez votre Color

Couleur :

Choisissez votre Size

Un support spécialement conçu pour une cohérence dimensionnelle et une installation facile

En cas de divergence entre les dimensions d’un mur vidéo et d’une fixation murale, les intégrateurs de systèmes ont la tâche fastidieuse et chronophage de mesurer la fixation murale et de calculer l’écart à la bonne taille avant l’installation du mur vidéo. Cette situation survient souvent avec les systèmes de fixation de mur vidéo conventionnels, qui n’ont pas été correctement dimensionnés. Pour simplifier et accélérer l’installation, les nouvelles fixations murales Samsung de 46 pouces (WMN-46VD) et de 55 pouces (WMN-55VD) sont spécialement conçues pour être utilisées avec les murs vidéo de la série SMART Signage UD/UE de Samsung. Dans la mesure où les fixations sont dimensionnées spécifiquement pour des murs vidéo, il suffit aux utilisateurs d’installer tout d’abord le support simple d’utilisation, puis le mur vidéo sur le support mural. Résultat : la fixation murale spéciale de Samsung offre à votre entreprise une conception et une installation simples et prêtes à l’emploi.

Ajustement ultra précis des murs vidéo sur trois points d’axe pour une visualisation irréprochable

Un mur vidéo à grande échelle étant formé de plusieurs écrans, un espace réduit entre les cadres profite au public en offrant une expérience de visualisation fluide. L’attention du spectateur est portée sur le message visuel de l’affichage plutôt que sur l’affichage lui-même pour un impact maximal. Étant donné que le démontage et la réinsatallation des murs vidéo et des fixations pour combler les écarts de cadre peuvent également engendrer un investissement important en termes de temps et de coûts, un espace de cadre réduit est une considération d’achat essentielle pour les utilisateurs de murs vidéo. Pour garantir un réglage et une élimination faciles des espaces de cadre, les nouvelles fixations pour mur vidéo Samsung offrent un ajustement d’une précision supérieure aux intégrateurs de systèmes. Les fixations murales sont dotées d’un réglage tridimensionnel de l’axe, y compris l’axe X (mouvement vers le haut et vers le bas avec des vis à rotation pour un ajustement précis) et l’axe Y (mouvement vers la gauche et vers la droite pour un ajustement précis) et l’axe Z (poussée et traction pour une installation sans effort). Grâce à un ajustement ultra précis des murs vidéo sur trois points d’axe, les utilisateurs peuvent facilement aligner les écrans individuels pour former une présentation continue et sans espace.

Une finesse exceptionnelle qui rehausse votre environnement commercial

Les fixations pour mur vidéo de pointe de Samsung offrent une finesse exceptionnelle de 39 mm pour rehausser votre environnement professionnel. Généralement, les murs vidéo nécessitent l’utilisation de plusieurs accessoires, notamment des supports muraux, des câbles source et des câbles d’alimentation, ce qui peut créer une zone d’installation encombrée et une distraction visuelle. Grâce à leur finesse optimisée, les fixations murales Samsung permettent de laisser une zone d’installation nette en dissimulant les câbles derrière une conception ingénieuse offrant un gain d’espace. De même, leur finesse exceptionnelle maintient le mur vidéo plus étroitement aligné sur le mur de fixation pour obtenir des lignes plus épurées qui subliment l’esthétique sophistiquée de votre entreprise.

Flexibilité de présentation accrue avec la prise en charge des modes paysage et portrait

Avec les systèmes de fixation conventionnels, les utilisateurs de murs vidéo bénéficient d’un support spécifique pour les orientations paysage et portrait. Plutôt que d’utiliser plusieurs fixations murales individuelles et coûteuses, les montages muraux polyvalents Samsung pour les murs vidéo de la série UD/UE prennent en charge les orientations paysage et portrait. Cette compatibilité étendue permet de transformer chaque fixation murale pour s’adapter au format d’utilisation, ce qui supprime l’utilisation du contenu, l’inefficacité des coûts ou les limites d’installation conceptuelles avec les options de montage traditionnelles. Outre la promotion d’un processus d’installation simplifié, les utilisateurs peuvent également ajuster facilement les fixations murales Samsung au mode d’orientation qui convient à leurs besoins en matière de contenus et d’activités.

VUS RÉCEMMENT