Photographie / Composition

Parcourez le monde avec les superbes Magnum Photos

Partez en voyage virtuel avec des photos à couper le souffle sur The Frame.

Un homme et un enfant debout dans un salon. Ils regardent la terrasse. The Frame de Samsung affiche un magnifique paysage de montagne à l’écran.

Lorsque le quotidien vous ennuie, un voyage express peut vous aider à vous libérer l’esprit et à refaire le plein d’énergie. Pas le temps de partir en vacances ? Il suffit d’un moment pour plonger dans un monde de photos de paysages à la maison. Avec des photos de haute qualité et un peu d’imagination, vous pouvez vous évader comme si vous partiez en voyage. Maintenant, avec Magnum Photos sur The Frame, vous pouvez admirer instantanément les sublimes panoramas des plus grands lieux touristiques au monde.

The Frame installé au centre d’une galerie d’art.
The Frame installé au centre d’une galerie d’art. Les œuvres d’art exposées sur les murs de la galerie changent de forme et deviennent The Frame. La galerie d’art autour de The Frame se transforme en un salon. The Frame affiche maintenant des tableaux dans le salon. Mode art. Images simulées à des fins d’illustration seulement. Les caractéristiques et l’interface utilisateur graphique (GUI) peuvent varier selon le modèle et la région. L’œuvre affichée change via les options et est définie sur The Night (2016) par Inhye Lee. Le tableau remplit tout l’écran. Une main allume le téléviseur. The Frame affiche une série télévisée. Une femme éteint le téléviseur et The Frame redevient un cadre photo avec le tableau à l’écran. Un téléviseur lorsqu’il est allumé, une œuvre d’art lorsqu’il est éteint. The Frame. Logo Samsung.

Laissez-vous émerveiller par la grandeur de Mère Nature

Il y a quelque chose de majestueux, voire de divin, dans les vastes sites et paysages naturels qui s’étendent à perte de vue. Les forêts sauvages et les chaînes de montagnes sans fin nous submergent par leur beauté et leur ampleur. Prenez un moment pour admirer certaines des formations les plus belles et les plus impressionnantes de notre planète avec ces photos de nature.

Taillés par le fleuve du Colorado pendant des millions d’années, les reliefs escarpés du Parc national du Grand Canyon en Arizona témoignent de la beauté transcendante de Mère Nature. Admirez le canyon depuis Mather Point pour profiter d’une vue magnifique sur l’un des plus beaux paysages au monde.

Place aux sommets dentelés du massif du Fitz Roy en Patagonie argentine. Sculpté par les vents violents, ce sommet pointu semble s’élever du sol pour surplomber le paysage environnant. Sous la lueur d’un ciel rouge, ces magnifiques pics de granit vous laisseront en admiration.

Certaines régions montagneuses, comme les fameuses Montagnes jaunes de la Chine, ont une allure mystique d’un autre monde. Les hauts sommets des montagnes s’élèvent au-dessus des nuages comme une île à la surface de l’eau. Leur beauté onirique a inspiré de nombreux artistes et poètes et nous fait encore rêver aujourd’hui.

Autre paysage fascinant, les dépôts de minéraux du lac Natron en Tanzanie. Les croûtes de sel formées par l’eau salée à la surface du lac ressemblent à des écailles de dragon magique. Avec les reflets transparents du relief en arrière-plan, cet endroit ressemble plus à un tableau qu’à une photographie.

Découvrez le frisson de l’inconnu

Parfois, un séjour inopiné dans un lieu inconnu permet de faire des découvertes inoubliables. Vous ne pouvez pas partir en vacances ? Venez visiter ce village isolé dans les profondeurs de la Chine et joignez-vous à nous dans ce voyage virtuel.

Un homme marche à Yangshuo dans le Guangxi, en Chine.

Bordé par la rivière Li, le village autrefois isolé de Yangshuo se trouve niché entre les montagnes de Guilin, en Chine. Devenu une escale populaire pour les visiteurs nationaux et étrangers, c’est toujours l’endroit idéal pour découvrir la Chine rurale dans toute son authenticité. Entouré de collines verdoyantes offrant certains des paysages les plus captivants du pays, ce village paisible est tout simplement sublime.

À gauche, Dalton Highway between Fairbanks and Prudhoe Bay.(1995) de Thomas Hoepker. À droite, Horse with art at its stable wall. (1990) de Thomas Hoepker.

Dalton Highway est la route la plus au nord du monde. Elle traverse l’Alaska et mène à l’océan Arctique. Le paysage évolue à mesure que vous parcourez cette longue route incroyablement vide. Imaginez-vous en plein road trip, seul, en train de conduire : qui sait ce que vous pourriez croiser sur votre route.

Offrez-vous une escapade sur une île privée

Quand on pense à des vacances détente de rêve, on imagine souvent une île exotique aux eaux turquoise. Les grands palmiers et le bruit des vagues sur la plage vous invitent à vous prélasser sous la chaleur du soleil et à oublier tous vos soucis. Le simple fait de vous imaginer sur votre île privée peut vous apaiser l’esprit à la maison.

À gauche, PALAU. Caroline Islands. (2000) de Stuart Franklin. À droite, FRENCH POLYNESIA, BORA BORA. Photo aérienne de Bora Bora (1960) de Burt Glinn.

Les îles Carolines de l’archipel des Palaos sont de minuscules îles coralliennes situées dans l’océan Pacifique. Parmi les îles les plus reculées du monde, elles sont recouvertes d’une végétation luxuriante et de plages de sable blanc immaculé. Les eaux émeraude qui les entourent font de ces îles un véritable paradis tropical.

Autre destination insulaire qu’on ne présente plus : Bora Bora, dans le Pacifique sud. Célèbre pour ses eaux chaudes et cristallines, elle attire les touristes du monde entier qui viennent se détendre sur ses superbes plages. Son magnifique récif corallien est un aquarium naturel regorgeant de réatures colorées.

Rizières en terrasses près d’Ubud sur les hauts plateaux de Bali en Indonésie.

Si vous êtes à la recherche d’un voyage dans des îles unique, les hauts plateaux du cœur de Bali offrent un spectacle inhabituel et merveilleux. Des étages de rizières en terrasses bordent les collines, entrelacées de palmiers exotiques qui recouvrent tout le paysage d’un vert luxuriant et fertile. L’éclat lumineux à couper le souffle de la couleur naturelle vous insuffle un sentiment de paix et de sérénité.

Une femme est allongée sur son canapé avec une vue aérienne de Bora Bora affichée sur The Frame.
Un homme et une femme enlacent leur enfant. À l’arrière-plan, on voit une tente dans leur salon et le Parc national du Grand Canyon à l’écran du téléviseur The Frame de Samsung.

Partagez en voyage virtuel à n’importe quel moment de la journée

Magnum Photos vous transporte instantanément vers certaines des plus belles destinations de notre planète. Partez en voyage virtuel à tout moment en contemplant les œuvres des photographes Magnum de renommée mondiale. Et avec une qualité d’image ultra réaliste sur The Frame, vous pouvez ressentir tout l’impact de ces photos spectaculaires de chez vous.

Application Promotion sur l’Art Store

Recherchez simplement l’application « Promotion » sur votre téléviseur The Frame et commencez votre essai gratuit.

* Magnum Photos disponible uniquement pour les modèles The Frame de 2018 à 2020.
* Images simulées à des fins d’illustration seulement.
*Les caractéristiques liées à l’apparence, au design et à l’interface utilisateur graphique (GUI) n’affectant pas les performances du produit peuvent être modifiées sans préavis.
Profitez de Magnum Photos gratuitement pendant un mois avec The Frame.
The Frame fixé sur un mur avec une photo à l’écran et d’autres œuvres d’art encadrées autour.

Quelle sera votre prochaine destination ?

Téléviseur intelligent QLED 4K UHD The Frame 2020

2020 The Frame

Support Studio pour les téléviseurs QLED et The Frame 65 " et 55 

Support Studio

Cadre The Frame 65 " personnalisable - Beige

Cadre personnalisable

Lisez les histoires suivantes