Samsung Within / #TeamGalaxy

Poursuivre ses rêves avec steve aoki

Les coulisses du monde de Steve Aoki, qui consiste à lancer des gâteaux, à faire de la musculation et à prendre soin de soi.

Une photo de face de Steve Aoki debout, au-dessus de l'aile de son jet privé blanc en portant ses lunettes de soleil aviator

Steve Aoki, DJ et producteur nominé pour 2X Grammy Awards, ne se ressemble pas deux jours plus tard, car il chevauche ses nombreuses autres identités: membre de l'équipage #TeamGalaxy. Découvrez comment il enregistre de la musique, gère un label, s’inspire, reste en forme et se concentre, tout en voyageant comme l’un des DJ les plus connus au monde.

Une photo de Steve Aoki en train de regarder sérieusement à travers l'ouverture d'une clôture de barbelés dans une cour urbaine

Derrière les efforts

Aoki aurait pu se contenter de la célébrité, simplement en tant que DJ et producteur de renommée mondiale. Mais à mesure que son brouhaha grimpait, son jet privé grandissait aussi. Sa motivation? Mon père, révèle-t-il. Il a appris de lui être un entrepreneur et avait un esprit compétitif. Il a enraciné en moi une motivation qui alimente tout ce que je fais. "

Steve Aoki utilise deux chaises pour caler son corps contre une poussée complète dans sa chambre d'hôtel avec des palmiers devant sa fenêtre comme toile de fond pour ses séances d'entraînement contre la résistance.

Responsabilité extrême envers la santé

Les soins personnels ne passent pas au second plan quand Aoki est sur la route. En fait, il suggère le contraire alors qu'il se tourne vers la méditation et une bonne tasse de matcha , indispensables à sa routine matinale. Personnellement, je pense Ce que vous mettez dans votre corps , explique-t-il. Les aliments que vous mangez, le reste que vous obtenez, les séances d'entraînement que vous complétez - tout cela combiné a un effet sur votre santé mentale et physique.

En dehors des avantages évidents pour la santé qu’il procure l'exercice est la clé, il s’agit de suivre le style de vie qu’il a construit. «C’est lorsque vous arrivez dans un nouvel endroit et que vous prenez un moment pour vous coucher ou aller chercher de la nourriture et que vous commencez à perdre cette motivation que vous avez dû travailler. Donc, vous devez juste vous lever et le faire.

Vous êtes ce que vous mangez

Pas de gym, pas de problème

Mais comment trouve-t-il le temps? «Mes exercices d’entraînement préférés sont les exercices Aoki Bootcamp que j’ai développés», répond-il. «Ce sont des séances d'entraînement de haute intensité et de résistance au poids corporel qui peuvent être effectuées n'importe où, n'importe quand. Cela peut être fait en cinq minutes ou en 30 minutes… j’ai fait ces exercices au bord de la route, sur le tarmac en attendant que notre avion décolle; partout où je peux les faire, je les ai faites.

Steve Aoki jouant sur son clavier face à face, en train de produire de la nouvelle musique à partir de son studio faiblement éclairé, Neon Future Cave
Application Samsung Notes
Samsung Notes

Notez ou enregistrez vos idées créatives partout où elles se manifestent.

EN SAVOIR ENCORE PLUS
Application Samsung Notes
Samsung Notes

Notez ou enregistrez vos idées créatives partout où elles se manifestent.

EN SAVOIR ENCORE PLUS

Son inspiration ultime

En tant que nomade numérique, Aoki tire son inspiration de la musique de son environnement en constante évolution: «Être sur la route en permanence signifie que je suis constamment inspiré par les cultures et les sons qui m'entourent. J'enregistre ces sons et les mélodies qu'ils inspirent sous forme de notes vocales sur mon téléphone . Quand je passe une minute à la maison, j'aime entrer dans mon studio et plonger dans ces idées. »Quant à son processus de création? "Il n'y a pas qu'un seul moyen pour

«J'ai la chance de toujours me sentir inspiré et prêt à créer. Je suppose que j'ai choisi la bonne carrière. Ou peut-être qu'il m'a choisi?

Une photo de Steve Aoki tenant sa main avec les mots "Je suis le changement" sur sa paume

Utiliser sa plateforme pour un changement positif

Derrière cet extérieur de rockstar, Aoki est aussi noble que polyvalent. En 2012, il a fondé la Fondation Aoki pour financer la recherche et la préservation du cerveau tout en soutenant d'autres causes humanitaires. «Rien n’est plus important pour moi que le cerveau», commente Aoki. «Je veux voir un monde dans lequel personne ne souffre de maladies cérébrales dégénératives. Un monde où la science et la technologie jouent un rôle clé dans la longévité de la vie de nos proches.

Steve saisit une photo du public lors de son spectacle en Allemagne depuis la scène à l'aide d'un smartphone Samsung Galaxy S10+, tandis que la foule brandit ses téléphones éclairés pour créer une ambiance.

Faire un spectacle inoubliable

Aoki ne manque jamais de donner à ses fans une expérience inoubliable lors de ses spectacles, qu'il s'agisse de lancer des gâteaux ou de souffler du CO2 sur ses plateaux. «L’idée de lancer des gâteaux vient d’une vidéo musicale réalisée par Autoerotique, mon acteur de mon label Dim Mak, où les gâteaux exploseraient au ralenti sur le visage des gens après avoir soufflé les bougies. La vidéo a vraiment décollé et j'ai donc commencé à lancer des gâteaux sur les gens pour promouvoir la vidéo. À ce jour, c’est une partie essentielle et recherchée de mon spectacle », explique-t-il. Son POV? "Vous devez sortir des sentiers battus si vous voulez vous démarquer et réussir, et c’est ce qui caractérise #TeamGalaxy.

Steve Aoki lève un prisme blanc Galaxy S10+ et regarde l'écran.
Steve Aoki montre comment il utilise le Galaxy S10+ pour s'exprimer de manière musicale et créative dans l'espoir d'inspirer les gens et de défier les barrières.

Le vêtement de Steve

De l'heure à l'heure du coucher, des fonctionnalités telles que la batterie intelligente 24 heures sur le Galaxy S10+ de Steve l'aident à passer toute la journée sans s'égarer pendant sa tournée.

Face arrière d'un téléphone noir Galaxy S10 + à prisme, avec un téléphone noir Galaxy S10 + adjacent situé à l'avant

Galaxy S10e | S10 | S10+

Paire de Galaxy Buds noire illustrée dans un étui de chargement noir

Galaxy Buds

Une photo de studio de Steve Aoki

AVEC

Steve Aoki

DJ et producteur de disques de Newport Beach, Californie.

Poursuivez votre lecture avec les articles suivants