Gear IconX

SM-R150NZBAMWD
Couleur AIRSUPERIORITYBLUEAIRSUPERIORITYBLUE

The item is in the cart.

Bluetooth Only

Bluetooth Only

Heart Rate

Heart Rate

Pedometer

Pedometer

Bluetooth v4.1

Version Bluetooth

Sans cordon

SANS AUCUN FIL

Nous n’aurions pas pu faire plus simple. Mettez les écouteurs Gear IconX dans vos oreilles et vous êtes prêts. Oubliez les câbles.

Vue du coin supérieur gauche des écouteurs Gear IconX bleus

Un design
adapté

ILS RESTENT DANS VOS OREILLES EN TOUTE OCCASION

Les écouteurs Gear IconX s’adaptent parfaitement à vos oreilles, de la façon la plus confortable qui soit. Et oui, vous pouvez courir, sauter et continuer votre vie. Ils sont conçus pour rester en place. *Essayez les différentes tailles d’embout et d’ailette pour un confort idéal.

Les écouteurs Gear IconX bleus vus de côté montrant les embouts à ailettes et les embouts d'oreille
  • Écouteurs Gear IconX bleus, grande taille

    L

  • Écouteurs Gear IconX bleus, taille moyenne

    M

  • Écouteurs Gear IconX bleus, petite taille

    S

Coach de fitness

Le Gear IconX vous surveille sans avoir besoin d’un téléphone. Que vous soyez en train de marcher ou de courir, il est assez intelligent pour suivre votre activité et vous fournir en temps réel des informations sur de nombreuses données essentielles (vitesse, distance, durée, rythme cardiaque et calories brûlées) grâce un guide vocal dédié.

*Moniteur de rythme cardiaque : il est prévu à des fins d'entraînement physique, et non pour diagnostiquer des maladies ou des affections, ni pour atténuer, empêcher, traiter ou guérir une maladie.
Une femme faisant des exercices physiques avec les écouteurs Gear IconX dans les oreilles

Gardez un œil sur vos statistiques

Courez avec le guide vocal du Gear IconX dans vos oreilles pour atteindre votre zone d’intensité élevée. Avec les voix de véritables êtres humains dans 15 langues différentes, votre motivation prend un tour plus personnel. En le synchronisant avec votre smartphone après vos exercices, vous pouvez vérifier vos statistiques et observer vos progrès sur l’appli S Health.

Une femme effectuant une course à l’extérieur

Restez aux aguets

Activez le mode son ambiant pour entendre ce qui se passe autour de vous. Ainsi, vous pourrez prendre votre rythme de croisière avec vos chansons préférées, tout en restant présent dans notre monde.

Un homme effectuant une course à l’extérieur avec les écouteurs Gear IconX dans les oreilles

Emportez vos chansons

Le Gear IconX est non seulement un coach de fitness très pratique, mais il s’agit probablement du lecteur de musique le plus petit sur le marché. Vous n’aurez besoin que de ces écouteurs pour aller courir. Avec 4 Go de mémoire interne permettant de stocker jusqu’à 1000 morceaux, vous serez à court de souffle avant d’être à court de chansons. Vous pouvez également vous servir du streaming par bluetooth pour ne plus jamais vous retrouver à court de musique pour vous motiver à l'entraînement.

*Le nombre de morceaux ne peut pas être supérieur à 1000, quelque soit la taille totale des fichiers. *La mémoire utilisable est de 3.5 Go.
L’écouteur Gear IconX de gauche en noir
L’écouteur Gear IconX de droite en noir

Petit mais puissant

Vivez puissamment avec le Gear IconX. Avec son étui qui sert également de chargeur, vous pouvez recharger votre Gear IconX pendant qu’il est posé. Ainsi, vous pouvez vous lancer dans vos longues séances d’exercices avec une bonne chanson.

Un étui noir Gear IconX qui sert également de chargeur, un étui Gear IconX ouvert à moitié contenant une paire d’écouteurs Gear IconX bleus et un étui blanc Gear IconX complètement ouvert contenant une paire d’écouteurs Gear IconX blancs, à l’intérieur de l’étui qui sert également de chargeur

Commandes tactiles

Appuyez et maintenez la pression pour que la voix vous guide au travers des fonctions du Gear IconX, de la lecture de musique aux appels, en passant par l’activation du mode son ambiant. Lorsque vous entendez la fonction que vous souhaitez, enlevez votre doigt pour l’activer.

  • Appuyer une fois

    Lire, arrêter la musique

  • Appuyer deux fois

    Morceau suivant,
    Répondre, Terminer un appel

  • Appuyer trois fois

    Morceau précédent

  • Balayer

    Augmenter/Réduire le volume

  • Appuyer et maintenir enfoncé

    Lecture du menu
    (Exercices, Son ambiant)

Compatibilité

Le Gear IconX est conçu pour fonctionner avec vous, vos besoins de fitness et votre smartphone. Il est prêt lorsque vous l’êtes. Couplez-le et c’est parti.

*Compatible avec les appareils sous Android 4.4 KitKat et plus et disposant au minimum de 1,5 Go de RAM. Les utilisateurs de téléphones Galaxy peuvent transférer des fichiers musicaux sur le Gear IconX à partir de leur téléphone Galaxy ou d’un ordinateur, au moyen de connecteurs USB ou de câbles USB (ne s’applique pas à certains téléphones Galaxy) Les utilisateurs de téléphones Android ne faisant pas partie de la gamme Galaxy peuvent transférer des fichiers musicaux sur le Gear IconX à partir d’un ordinateur, au moyen d’un câble USB.
Galaxy S7 edge avec l’interface affichant le Galaxy S7 edge synchronisé avec Gear IconX
Une paire de Gear IconX blanc constituée des écouteurs gauches et droits
Un étui blanc Gear IconX servant également de chargeur et placé à l’arrière d’un Galaxy S7 edge

*Le design et les spécifications du produit sont susceptibles d’être modifiés sans notification préalable.

  • Bluetooth v4.1 Version Bluetooth
  • Accéléromètre, capteur HR Détecteurs/Capteurs

Lors de l'utilisation de ma Gear IconX, la qualité audio est moindre,volume sonore faible

Lors de l'utilisation de ma Gear IconX, la qualité audio est moindre,volume sonore faiblevoir la réponse

Gear IconX - Que faire si ma Gear IconX ne fonctionne pas correctement?

Gear IconX - Que faire si ma Gear IconX ne fonctionne pas correctement?voir la réponse

Smart Simulator

Manuel d’utilisation et téléchargements

chat en direct

Comparaison

* Les caractéristiques principales peuvent varier par rapport aux fonctionnalités principales
* Taille de la mémoire: la mémoire utilisateur est inférieure à la mémoire totale car celle-ci est utilisée par le système d'exploitation et le logiciel pour opérer les fonctions du téléphone. La mémoire utilisateur réelle varie en fonction de l'opérateur téléphonique et pourrait changer après la mise à jour du logiciel.
* Bande de réseau: Les largeurs de bande pris en charge par le dispositif peuvent varier en fonction de la région ou du prestataire de services.