Legal

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION samsung.com/africa_site web modification : Mars 2011

Il s’agit d’un accord. Veuillez le lire attentivement car il nous explique aux uns et aux autres nos droits et devoirs. Vous devez contacter Samsung Afrique du Sud si vous ne comprenez pas une partie de cet accord.

Quand cet accord vous concernera-t-il ?

Si vous utilisez ou accédez à ce site, ces conditions générales d’utilisation (« Cet accord ») vous concerneront. Elles forment un accord entre vous et Samsung Electronics (Pty) Limited (« Samsung », « nous » ou « notre / nos »). Cet accord s’applique peu importe l’endroit duquel vous accédez ou de la façon dont vous accédez à ce site. Vous ne devez pas utiliser ce site si vous ne voulez pas être lié par cet accord.

Ce site vous concerne-t-il ?

Ce site s’applique aux utilisateurs des pays suivants : Afrique du Sud, Zambie, Zimbabwe, Swaziland, Namibie, Malawi, Botswana, Kenya, Nigeria, Éthiopie, Ghana, Uganda, Tanzanie, Gambie, Liberia et Sierra Leone. Samsung se réserve le droit d’inclure ou d’exclure des pays de la liste de temps à autre.

Vous avez la permission d’utiliser ce site pour votre utilisation personnelle.

Samsung vous donne un droit personnel, non-exclusif, non-transférable et limité de voir les informations sur ce site.
Ce site est seulement destiné à l’utilisation dans les pays cités ci-dessus. Si vous vous trouvez dans un autre pays qui n’est pas inclus dans la liste ci-dessus, veuillez aller sur www.Samsung.com pour une obtenir une liste de tous les autres sites web des pays.
Vous ne pourrez pas être lié à ce site sans notre permission. Vous ne pouvez pas copier, accéder ou utiliser notre contenu d’une autre manière que celle exposée ci-dessus. Vous devez nous contacter pour obtenir une permission avant d’être lié au site ou toute partie de ce dernier de quelque manière que ce soit ou utiliser tout contenu de ce site de quelque manière que ce soit, à des fins commerciales.
Vous ne devez pas tenter d’accéder à une partie ou caractéristique du site que vous n’êtes pas autorisé à utiliser. Vous ne devez pas essayer d’accéder au système ou réseau connecté au site. 
Rien sur ce site ne constitue une offre qui vous est destinée. Les informations affichées sur le site sont seulement destinées à vous informer à propos de nos produits et services ainsi que les commerçants qui les vendent. Veuillez noter que certains produits ou modèles et services affichés sur le site peuvent ne pas être disponibles dans votre pays. Si vous avez des questions concernant le prix ou la disponibilité de nos produits, vous devez contacter le distributeur Samsung agréé dans votre pays pour confirmer le prix et la disponibilité de ce produit ou de ces services.
Si vous violez (ne respectez pas) cet accord, nous pouvons mettre fin à vos droits d’accéder et d’utiliser notre site.

Samsung peut, à tout moment, modifier cet accord.

Samsung peut, à tout moment, modifier cet accord. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement cet accord en cas de modifications. Si vous continuez à utiliser le site après la publication des modifications, cela signifie que vous avez accepté et approuvé les modifications. Pour votre commodité seulement, nous afficherons la date des dernières modifications apportées à cet accord après le titre.

Nous possédons tous les droits de propriété intellectuelle du contenu de ce site ; ce qui comprend mais ne se limite pas au copyright.

Vous pouvez seulement utiliser ce site et en reproduire du contenu si vous le faites pour votre propre usage personnel. Vous ne pouvez pas utiliser ce site à des fins commerciales sans notre permission préalable. Tout logiciel que nous mettons à disposition en téléchargement sur ce site web est protégé par le copyright et disponible selon les termes de la licence de ce logiciel.

Nous ne sommes pas responsables des tierces parties, de leurs sites, produits ou services même si nous mettons un lien vers leurs sites

Pour vous aider à trouver d’autres informations, produits ou services, nous pourrons inclure des liens vers les sites d’autres personnes ou entités. Cependant, cela ne signifie pas que Samsung approuve, recommande ou cautionne ces sites, leurs contenus, leurs propriétaires ou même les biens ou services mis à disposition ou en publicité sur ces sites. Vous devez lire les conditions générales et les politiques de confidentialité publiées sur ces sites. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites, produits ou services de tierces parties et ne seront pas légalement responsables pour vous suite à des pertes ou dommages que vous pourriez subir, que ce soit directement ou indirectement, en raison de votre utilisation d’un site, produit ou service d’une tierce partie. Vous acceptez que si vous accédez à des sites de tierces parties, vous le faites à vos propres risques.

Autres conditions générales qui vous concernent également

Des conditions générales supplémentaires peuvent également vous concerner si vous achetez des biens ou services du site ou de sites liés.
Des parties précises de ce site peuvent être limitées et soumises à leurs propres conditions générales.

Vos droits

Remarque : Le chapitre 7 de la Loi 25 sur les transactions et communications électroniques de 2002 d'Afrique du Sud accorde certains droits à toute personne physique qui conclut ou tente de conclure une transaction électronique avec nous sur ce site. Pour plus d'informations, visitez le site web : http://www.acts.co.za/ect_act/ et consultez le Chapitre VII de la Protection des consommateurs.

Votre confidentialité

Nous respectons votre confidentialité. Notre politique de confidentialité est comprise dans cet accord et fait partie de ce dernier. Veuillez la lire en cliquant sur .

Vous devez seulement utiliser le matériel informatique, le logiciel et le navigateur recommandés pour accéder au site

Vous devez seulement utiliser le matériel informatique, le logiciel et le navigateur que nous recommandons pour une utilisation ponctuelle pour accéder ou utiliser le site ou nos services en ligne. Si vous ne le faites pas, vous pouvez vous exposer à de plus grands risques de sécurité ou les fonctionnalités sur le site peuvent ne pas fonctionner correctement ou ne pas fonctionner du tout.

Vous utilisez le site à vos propres risques

Bien que nous ayons pris soin de nous assurer que le contenu de ce site soit précis, ce site est fourni « tel quel » et votre utilisation du site est entièrement à vos propres risques. À cet effet, Samsung et ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, filiales, actionnaires, consultants ou salariés (« Samsung ») ne seront pas responsable de ce qui suit : 
Tout dommage direct, indirect, spécial, fortuit, consécutif ou punitif ou perte de quelque nature que ce soit, peu importe la façon dont cela a été provoqué et si cela est survenu en vertu de la loi du contrat ou de façon délictuelle ou autre, parce que vous avez utilisé ce site ou les informations contenues sur le site ou parce que vous n'avez pas été en mesure d'utiliser ce site. Par la présente vous acceptez de dégager Samsung de toute responsabilité concernant la perte ou le dommage. Sans modifier ce qui précède, Samsung ne sera pas non plus responsable de tout ce qui suit :• Toute interruption, dysfonctionnement, temps d'arrêt ou défaillance du site ou d'un service en ligne, notre système, les bases de données ou ses composants, pour des raisons indépendantes de notre volonté.
• Toute perte ou tout dommage provoqués aux données des clients ou autres données provoqués directement ou indirectement en raison du dysfonctionnement de notre système, des systèmes tiers, pannes de courant, accès illicites ou vols de données, virus informatiques ou code destructeur sur notre système ou des systèmes tiers, défauts de programmation.
• Toute interruption, dysfonctionnement, temps d'arrêt ou défaillance des biens ou services fournis par des tierces parties y compris, mais sans s'y limiter, les systèmes tiers tels que les fournisseurs de services de télécommunication public commutés, les prestataires de services internet, les fournisseurs d'électricité, les autorités locales et les autorités de certification.
• Tout événement sur lequel nous n'avons pas de contrôle direct.
Cette clause constitue une stipulation au profit des dirigeants, administrateurs, employés, agents, filiales, actionnaires, consultants ou salariés de Samsung.

Samsung peut, à tout moment, modifier ce site ou toute partie de son contenu

Samsung a le droit, à tout moment, de modifier le site ou tout contenu sans préavis.

Samsung peut, à tout moment, suspendre ou interrompre le site ou fixer des limites pour l’utilisation de l’ensemble du site ou de certaines parties de celui-ci

Samsung peut, sans préavis, suspendre ou interrompre votre accès au site. Samsung peut également imposer des limites d'utilisation de l'ensemble du site ou de certaines parties de celui-ci.

Le site peut, de temps en temps, être indisponible

Ce site peut, de temps en temps, être indisponible en raison de maintenance de routine ou de réparations d'urgence ou pour cause d'indisponibilité de l'électricité, du système de télécommunication ou des réseaux.

Certificat

Un certificat signé par l'administrateur du site (dont l'autorité Samsung n'a pas à être prouvée) sera la preuve de ce qui suit :• Comment le site fonctionne.
• Les fonctionnalités disponibles sur le site.
• Le contenu du site.
• Lorsque vous nous avez envoyé une communication ou que nous en avons reçu une de votre part. Lorsque nous vous avons envoyé une communication.
• Le contenu et la date de publication de cette version ou des versions précédentes de cet accord.
• La politique de confidentialité et de sécurité du site.
• Le contenu et la date de publication des conditions générales du site.

Ce qui signifie que vous devrez prouver le contraire si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui précède.

Vous nous donnez votre permission de surveiller votre utilisation du site

Vous nous donnez votre consentement afin de surveiller votre utilisation du site. Nous pouvons surveiller votre utilisation du site pour les raisons suivantes :• Pour nous assurer que les utilisateurs n'agissent pas illicitement, illégalement ou en violation de cette loi.
• Pour maintenir l'intégrité et la sécurité de notre site et de nos systèmes de technologie de l'information. 
• Pour examiner et détecter toute utilisation non autorisée de notre site et de nos systèmes de technologie de l'information. 
• Pour assurer un fonctionnement efficace de notre site et de nos systèmes de technologie de l'information.

Général

Votre utilisation de ce site web sera régi et interprété selon la loi sud africaine.
En utilisant ce site vous acceptez que les tribunaux sud africains traiteront exclusivement des litiges ou affaires survenant entre vous et nous à propos de ou en relation avec ce site. 
Si des dates et des heures doivent être calculées, l’heure standard internationale (GMT) plus 2 (deux) heures sera utilisée.
Bien que nous puissions vous accorder un délai supplémentaire afin de vous conformer à vos obligations ou que vous décidiez de ne pas exercer certains de nos droits, vous ne devez pas présumer que cela signifie que notre accord avec vous a été modifié ou qu’il ne vous concerne plus. Nous pouvons encore insister sur l’application stricte d’un ou tous les droits à une étape ultérieure.
Si un tribunal trouve qu’une des clauses de cet accord est inapplicable, le reste des clauses seront toujours valables et le reste de l’accord et des règles continueront à s’appliquer.
À des fins d’interprétation de l’accord ou des règles, toute référence à Samsung comprend ses successeurs et ayants droit et, chacun de ces dirigeants, agents, employés et représentants agréés agissant en son pouvoir.

Nos coordonnées: Veuillez indiquer les informations suivantes:

Samsung Electronics SA (Pty) Limited
 
Numéro d’immatriculation
1994/003872/07
Directeurs
Contactez Samsung Afrique du Sud pour obtenir une liste mise à jour
Siège social
2929 William Nicol Drive,
Bryanston,
Johannesburg, 2021
Tél :
+2711 549 - 1500
Fax:
+27 11 549 -
Email:
 
Centre d’appels (Pour les demandes de support technique)