Contenu
COMPARER

NX-N2 Zero Client Cloud Box

NX-N2

  • Créez des bureaux virtuels à l'aide d'un accès cloud simplifié
  • Protégez les données sensibles de l'entreprise
  • Simplifiez la maintenance et l'assistance informatiques
  • Un appareil polyvalent avec un design compact

NX-N2 Zero Client Cloud Box

Contactez-nous

CaractéristiquesImpression

PCoIP

PCoIP
PCoIP est un protocole pour les stations de travail distantes qui repose sur une avancée importante en matière de compression des écrans afin de connecter des postes de travail via les réseaux IP standard existants. La technologie PCoIP permet de gérer les postes de travail des utilisateurs de toute l'entreprise de manière centralisée dans le data center et offre aux utilisateurs distants une plateforme informatique exceptionnelle. Le protocole PCoIP compresse, crypte et encode tout le processus informatique dans le data center, puis le transmet aux zéros client PCoIP sous forme de pixels à travers un réseau IP ordinaire. Les données ne quittent jamais le data center. Le protocole PCoIP prend en charge les graphiques 3D haute résolution à fréquence d'images très élevée, le multimédia et le son en haute définition (HD), les grands écrans multiples, et une grande variété de périphériques USB.

Protégez les données sensibles de l'entreprise

Protégez les données sensibles de l'entreprise
Avec le zéro client NX-N2, les données sont centralisées et sauvegardées dans un data center, ce qui garantit une meilleure sécurité. Le stockage et la gestion centralisés permettent également d'assurer la conformité avec de nombreuses réglementations sur la protection des données. Le NX-N2 ne comprend pas de disque dur ni d'autres données stockées, donc les données confidentielles sont mieux protégées des pirates et autres utilisateurs non autorisés.

Simplifiez la maintenance et l'assistance informatiques

Simplifiez la maintenance et l'assistance informatiques
Le NX-N2 est un écran cloud PC-over-IP® (PCoIP®) zéro client conçu pour être connecté facilement et efficacement au data center d'une entreprise. Comme le logiciel est déployé de manière centralisée, l'infrastructure informatique peut être gérée plus facilement et en moins de temps. La plupart des tâches de maintenance et d'assistance, y compris les mises à niveau et les correctifs logiciels, peuvent être réalisées de façon centralisée et simultanée, sans qu'il soit nécessaire de se rendre au service informatique.

Un appareil polyvalent avec un design compact

Un appareil polyvalent avec un design compact
Avec son design fin et élégant, le NX-N2 prend bien moins de place qu'un ordinateur de bureau ordinaire. Par exemple, le modèle horizontal mesure 150 mm de large, 38,3 mm de haut et 126,4 mm de profondeur. Un modèle vertical avec un pied est également disponible. Un NX-N2 ne pèse que 425 grammes.
En plus de prendre moins de place, le NX-N2 consomme moins d'énergie que la plupart des ordinateurs, ce qui contribue à réduire les dépenses électriques. Polyvalent, le zéro client NX-N2 dispose également de haut-parleurs stéréo intégrés et de plusieurs ports, notamment 6 ports USB, pour raccorder différents périphériques.

Créez des bureaux virtuels à l'aide d'un accès cloud simplifié

Créez des bureaux virtuels à l'aide d'un accès cloud simplifié
Les entreprises, les écoles et autres organisations faisant de plus en plus souvent migrer leurs données vers le cloud, les responsables recherchent des manières de tirer profit au mieux des avantages du cloud computing. Le remplacement des PC individuels encombrants par des bureaux virtuels offre de nombreux avantages en termes de coûts et de gestion, tels que la gestion centralisée des applications et un moindre besoin d'assistance informatique. Les tests effectués par Samsung révèlent également une baisse significative de la facture électrique. Cependant, la création d'une infrastructure de bureau virtuel (VDI) présente de nombreux défis.

Le NX-N2 de Samsung offre un moyen gérable et économique de créer des solutions de VDI exploitables et conviviales. Les informaticiens peuvent apporter leur assistance et gérer les applications, les sauvegardes et la sécurité, le tout à distance. En réduisant le besoin de vous rendre sur des postes de travail individuels disposant de systèmes d'exploitation et de logiciels différents, vous économisez de précieuses ressources.

Pour accéder au bureau virtuel, l'utilisateur a uniquement besoin d'un moniteur existant et du boîtier NX-N2 compact. Étant donné que moins d'appareils sont nécessaires, le bureau physique est plus dégagé et n'est plus encombré par des ordinateurs ou des enceintes. Les collaborateurs peuvent accéder à leurs logiciels, paramètres et données sur un serveur. Ils peuvent donc se concentrer sur leur travail au lieu de perdre du temps avec des mises à jour logicielles et des sauvegardes de données.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Performances

  • Processeur

    Teradici Tera2321
  • Mémoire

    DDR3 512 MB
  • Storage

    256 M bit (32 M Byte)

Audio

  • Haut-parleurs

    2 W x 1

AFFICHER PLUS DE SPECIFICATIONS

assistance

  • Manuel de l'utilisateur
    • Manuel de l'utilisateur
      3.56 MB, pdf, FRANÇAIS
      2014.09.22
  • Autres manuels (4)
    • Manuel de l'utilisateur
      3.6 MB, pdf, ALLEMAND
      2014.09.22
    • Manuel de l'utilisateur
      3.6 MB, pdf, ANGLAIS
      2014.09.22
    • Manuel de l'utilisateur
      3.56 MB, pdf, NÉERLANDAIS
      2014.09.22
    • Guide rapide
      5.84 MB, pdf, CORÉEN, ANGLAIS, CHINOIS, CHINOIS, FRANÇAIS, ALLEMAND, HONGROIS, INDONÉSIEN, ITALIEN, JAPONAIS, KAZAKHSTAN, POLONAIS, PORTUGAIS, RUSSIE, ESPAGNOL, SUÉDOIS, TURQUE, UKRAINE
      2014.04.12
  • Pour lire des fichiers PDF, vous devez installer Adobe Acrobat Reader sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire des fichiers DjVu, vous devez installer DjVu Viewer sur votre ordinateur. Cliquez sur ce bouton pour installer la visionneuse de documents.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou besoin d'aide pour un produit?

    Aller à assistance

Il se peut que certains fichiers ne soient pas disponibles sur certains téléphones ou tablettes. Pour télécharger tous les fichiers, accédez à cette page depuis votre ordinateur de bureau.


Il se peut que certaines fonctions des Smart TV Samsung ne soient pas disponibles sans consentement exprès quant à la collecte et à l’utilisation d’informations personnelles.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre