Passer au contenu
Contenu
  • Gouvernement

    Découvrez comment Samsung peut vous aider à améliorer les services publics et les opérations de défense grâce à des communications hautement sécurisées.

PARTAGER

google in p

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre
Vous avez des questions ? Contactez-nous

LA NOUVELLE EXPÉRIENCE DANS LE SECTEUR PUBLIC

  • Établissez des communications hautement sécurisées

    Établissez des communications hautement sécurisées

    Des agents publics assistent à une vidéoconférence sur un écran grand format dans une salle de réunion.

    Une collaboration virtuelle sécurisée

    La technologie de vidéoconférence sur grands écrans plats permet aux agents de l'État de collaborer entre eux facilement et en toute sécurité n'importe où dans le monde. Équipés de caméras, ces grands écrans plats peuvent s'allumer automatiquement aux heures de réunion. Les participants se trouvant dans la salle de conférence et ceux situés à distance peuvent alors collaborer avec fluidité grâce à un système sécurisé de communication unifiée.
    Un agent public a une conversation sur un smartphone sécurisé dans un bureau.

    Protection des appels pour les téléphones mobiles

    Il n'est pas rare que les agents publics aient besoin de communiquer des informations sensibles par téléphone. Avec une solution sécurisée de VoIP intégrée pour les smartphones Samsung, les bureaux administratifs peuvent délaisser les gros téléphones de bureau et mener des conversations confidentielles sur des appareils mobiles qui leur offrent une flexibilité accrue.
    Un agent public consulte des informations sur son smartphone en se rendant en voiture à une conférence.

    Une sécurité mobile à toute épreuve

    Les organismes publics ont besoin de solutions de mobilité flexibles et sécurisées afin de permettre l'échange d'informations classifiées entre leurs agents. Les appareils mobiles certifiés Critères Communs garantissent une collaboration sécurisée en tout lieu, gage d'une efficacité opérationnelle accrue.
    Un agent public qui assiste à une réunion communique avec des collègues à l'aide d'une tablette sécurisée.

    Prévention des écoutes électroniques

    La technologie de cryptage de pointe permet de prévenir les écoutes électroniques, l'une des principales menaces planant sur les communications gouvernementales. La messagerie et les services vocaux cryptés permettent en effet un blocage des interventions extérieures, assurant ainsi une communication sécurisée des informations.
  • Une efficacité accrue

    Une efficacité accrue

    Moderniser les forces de défense avec des systèmes de communication tactique et de veille situationnelle numériques optimisés

    Réalisez des opérations de défense efficaces grâce aux technologies intégrées. Équipez les soldats d'appareils mobiles conformes aux dernières normes de sécurité afin d'assurer une communication rapide et sécurisée des ordres et des rapports.
    Communication tactique

    Communication tactique

    Les militaires peuvent communiquer en temps réel à l'aide de tablettes qui permettent non seulement les communications vocales, mais également le partage d'images et de vidéos.
  • Un technologie capable d'encaisser de petits coups

    Un technologie capable d'encaisser de petits coups

    Profitez des avantages de la technologie mobile pour améliorer la productivité des services de sécurité publique

    Augmentez la quantité et la qualité du travail des employés de ce secteur grâce aux outils de télétravail et aux solutions mobiles. Favorisez l'excellence opérationnelle en réduisant les temps et les frais de fonctionnement grâce à l'automatisation des services, et augmentez l'efficacité grâce aux diverses fonctionnalités mobiles.
    74% DES MEMBRES DE L'IACP*

    indiquent que l'utilisation des médias sociaux leur a permis de résoudre des affaires criminelles dans leur juridiction (*IACP : Association internationale des chefs de police)1

    1Accenture, Préparer les services de police pour l'avenir (2013)
    Modernisation des forces de l'ordre

    Modernisation des forces de l'ordre

    Les agents des forces de l'ordre peuvent utiliser des appareils mobiles pour accéder aux données officielles, afin d'améliorer leur productivité sur le terrain. En outre, le logiciel de reconnaissance de plaque de voiture intégré à ces appareils mobiles facilite la surveillance des excès de vitesse et la régulation du stationnement illégal. L'ajout d'un scanner d'empreintes digitales leur offre également la possibilité d'identifier rapidement les suspects. Enfin, dotés d'un accès aux médias sociaux, ces appareils peuvent s'avérer d'une aide précieuse dans la résolution des affaires criminelles.
    Un groupe d'agents de terrain regarde ensemble une carte sur une tablette.

    Augmenter la productivité des agents de terrain

    Les solutions mobiles peuvent simplifier le travail des agents de terrain en leur offrant une mobilité optimale. Grâce aux tablettes et aux smartphones robustes, à la navigation GPS et à un accès sans fil aux fichiers, ces agents peuvent gagner en productivité sur le terrain.

solutions apparentées

produits apparentés

aperçus apparentés

Actualites
À IFA 2014, Samsung dévoile la première tablette B2B inspirée par les professionnels et conçue pour les entreprises
 
Actualites
Le nouveau Galaxy Note 4 sera disponible à partir du 17 octobre
 

STEPSamsung Team of Empowered Partners

STEP est un programme à quatre niveaux de partenariat. Choisissez avec Samsung le partenariat qui vous convient le mieux actuellement : Platinum, Gold, Silver ou Registered Business Partner. Chaque niveau est associé à des critères spécifiques, avec les avantages et les engagements correspondants ; les avantages et les niveaux de soutien augmentent à mesure que notre relation se développe.

En savoir plus sur le programme STEP