Passer au contenu
Contenu

SMART Signage Solutions2nd Generation SSSP

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Sélectionnez votre réseau social pour partager cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Samsung Smart Signage est la toute première solution d'affichage prête à être intégrée qui associe parfaitement matériel et logiciel.

Visualisez ce que vous imaginez.Solution d'affichage Samsung.

Samsung Smart Signage est la toute première solutiond'affichage prête à être intégrée qui associe parfaitement matériel et logiciel.

Gérer les contenus d'affichage dynamique en toute simplicité, sans ordinateur ou lecteur multimédia supplémentaire. Une solution intégrée tout-en-un qui permet une meilleure utilisation et une gestion de l'affichage simplifiée.

Les entreprises se tournent vers l'affichage dynamique comme outil de communication efficace, capable de remplacer l'affichage statique et de proposer facilement une expérience interactive à leurs clients. Ainsi, en privilégiant les écrans numériques, ces entreprises peuvent économiser des ressources en se passant de matériel imprimé et de la distribution manuelle, souvent onéreux. Elles souhaitent un système facile à mettre en place et à gérer, qui offre des contenus riches tout en restant dans le cadre des budgets qu'elles se sont fixés. Par conséquent, elles peuvent diffuser des messages percutants en temps voulu.

La plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération offre tous ces avantages, et bien d'autres, dans une solution tout-en-un intégrant un lecteur multimédia et un ordinateur doté d'un logiciel de gestion de l'affichage. Grâce à ses solides fonctionnalités et à son puissant système intégré sur puce (System-on-Chip ou SoC) quadricœur, elle est plus évoluée que jamais.

Cette solution pratique tout-en-un étend la couverture de contenus à plusieurs solutions d'affichage dynamique.

Play
Stop

La plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération propose une gestion des contenus considérablement améliorée par rapport aux modèles de première génération. En effet, cette solution s'appuie sur une vitesse de traitement accrue, obtenue grâce à un processeur quadricœur de 1 GHz, à une mémoire DDR3 (Double Data Rate) de 1,5 Go et à une mémoire double de 48 bits, qui optimise radicalement les performances des écrans bicœurs. Grâce à cette plate-forme, l'utilisation de lecteurs multimédia externes ou d'ordinateurs supplémentaires n'est plus nécessaire. Le processus de déploiement est simplifié et l'entreprise économise du temps et des ressources. La plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération présente une incrustation d'image (Picture-in-Picture, PIP) de plus de 50 % de la taille de l'image, contrairement aux écrans bicœurs qui en proposent moins de 50 %. En outre, en plus de sa compatibilité avec la solution Samsung Smart Signage, la plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération est désormais compatible avec les logiciels tiers.

Stimuler les performances et profiter d'une fonctionnalité accrue sans ordinateur supplémentaire.

La plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération prend en charge les fonctionnalités avancées suivantes :

PC LESS

Interaction tactile sans ordinateur

Auparavant, la fonctionnalité tactile n'était possible qu'en installant un ordinateur supplémentaire ou le revêtement tactile (Touch Overlay) en option. Toutefois, la plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération permet l'interaction tactile en connectant uniquement le revêtement tactile (Touch Overlay) en option, sans ordinateur ni Setback Box (SBB).

Play
Stop
PC LESS

Mur vidéo sans ordinateur

Auparavant, la connexion des écrans qui composent un mur vidéo nécessitait l'utilisation d'un ordinateur supplémentaire. La solution SSSP de seconde génération n'en a plus besoin. En effet, il est désormais possible de connecter plusieurs écrans d'un mur vidéo dans un environnement sans ordinateur, en n'utilisant qu'un câble USB et une sortie en boucle DisplayPort® (DP). Ainsi, en branchant simplement un câble USB et en connectant plusieurs écrans en série, cette solution permet la lecture audio interne c'est-à-dire une lecture plus simple des contenus et une réduction de l'encombrement.

Play
Stop

PC LESS

Compatibilité DataLink sans ordinateur

Si vous avez besoin d'une gestion élaborée de contenus, vous pouvez facilement récupérer et mettre à jour du contenu en achetant un serveur DataLink et un module d'extension DataLink, tout en vous passant d'un SBB ou d'un Plug-in Module (PIM) supplémentaire. Cette fonctionnalité est possible grâce à la puissance de traitement améliorée de la technologie SoC quadricœur de la solution SSSP de seconde génération.

Configuration, gestion et utilisation de la solution Samsung Smart Signage

Contrôlez et gérez l'affichage des contenus et créez plus facilement des contenus personnalisés grâce aux fonctionnalités de la plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération suivantes :

Installation simplifiée

Configurez aisément les écrans à l'aide d'un assistant de configuration initiale du système permettant de configurer la solution Samsung Smart Signage sans la moindre complexité. Lorsque vous démarrez la solution Samsung Smart Signage pour la première fois, un assistant vous guide pas à pas à travers l'ensemble des réglages nécessaires qui permettront aux écrans de fonctionner correctement. Dès lors, vous pouvez simplement suivre les instructions à l'écran pour définir la langue, l'orientation de l'écran, les configurations réseau, les paramètres de l'horloge et du lecteur.

Play
Stop

Interface utilisateur de l'écran d'accueil intuitive et tactile

Les principales fonctions d'affichage et les menus de configuration choisis vous permettent une utilisation pratique et simplifiée de l'affichage. Ils sont directement disponibles sur l'écran d'accueil. En outre, un nouvel écran d'accueil présentant de volumineux boutons d'interface représentés par des icônes renforce encore la convivialité. Qui plus est, en ajoutant le revêtement tactile (Touch Overlay) en option, l'interface d'utilisation de l'écran d'accueil permet une interaction tactile.

Capacité multicanale

La fonction de canaux multiples (Multi-Channel) de la solution Samsung Smart Signage permet de configurer jusqu'à 9 programmes pour un canal local et jusqu'à 99 programmes pour un canal réseau. Cette fonctionnalité vous offre davantage de flexibilité en vous permettant de basculer presque instantanément entre les programmes. De plus, le stockage des contenus optimisés pour chaque groupe de clients simplifie considérablement la gestion des contenus.

Play
Stop

Gestion des contenus simple et pratique via les appareils mobiles

Un module Wi-Fi intégré élargit la connectivité et le contrôle de la solution Samsung Smart Signage, en vous permettant de transférer, d'afficher, de partager et de programmer des contenus sur une solution d'affichage dynamique, en vous passant de câbles physiques entre l'écran et l'appareil sur lequel le contenu source est sauvegardé. Par ailleurs, à l'aide d'un module Wi-Fi intégré, vous pouvez simplement modifier et télécharger du contenu via un appareil mobile Cette fonctionnalité est tout particulièrement utile pour les endroits où la gestion manuelle est complexe ou inaccessible. De plus, elle vous évite de devoir rechercher le port du connecteur adéquat à l'arrière de l'écran et vous épargne l'utilisation de longs câbles encombrants.

Play
Stop

Priority Play, pour une lecture continue des contenus essentiels

En cas d'erreur ou de dysfonctionnement, la fonction Priority Play s'assure que les messages les plus importants ne passeront jamais à la trappe. Il suffit de sélectionner les contenus les plus importants pour que, si un écran présente une erreur ou un dysfonctionnement, le contenu sélectionné s'affiche automatiquement sur les autres écrans en cours d'utilisation. Par exemple, si le premier écran présente un dysfonctionnement, le contenu prioritaire s'affichera sur le second et sur le troisième écran.

Contrôle simple et instantané des écrans placés à différents endroits

Contrôlez à distance les écrans Samsung Smart Signage installés en différents endroits depuis un serveur Web (MagicPlayer S2), tout en affichant leurs contenus actuels en temps réel. Cette nouvelle fonction de gestion à distance améliorée de la plate-forme Samsung Smart Signage (SSSP) de seconde génération simplifie considérablement la gestion et améliore la convivialité.