Contenu
COMPARER

TX-WN

TX-WN

  • Le boîtier TX-WN de Samsung constitue une façon économique et pratique de surmonter les problèmes liés à l'infrastructure de bureau virtuel
  • Les utilisateurs peuvent améliorer leur productivité en se concentrant davantage sur l'exécution des tâches attribuées
Nous joindre

CaractéristiquesImpression

Créez des postes de travail virtuels au moyen d'un accès au nuage simplifié

Créez des postes de travail virtuels au moyen d'un accès au nuage simplifié
Alors que les entreprises, les écoles et d'autres organisations déplacent leurs données vers le nuage, les gestionnaires cherchent des façons de profiter des avantages de l'infonuagique. Le remplacement d'ordinateurs personnels encombrants par des postes de travail virtuels comporte de nombreux avantages sur les plans des coûts et de la gestion, par exemple la gestion centralisée des applications et la réduction du besoin en soutien informatique. Les tests effectués par Samsung ont également révélé une réduction considérable des coûts d'énergie. Toutefois, la création d'une infrastructure de bureau virtuel (IBV) présente des défis.

Le TX-WN de Samsung contribue à proposer une voie facile à gérer et économique vers la création de solutions d'IBV conviviales viables. Le personnel de TI peut offrir du soutien et gérer les applications, les sauvegardes et la sécurité à distance. Il est possible d'économiser des ressources précieuses en réduisant le besoin de visiter les postes de travail individuels sur lesquels sont installés divers systèmes d'exploitation et logiciels.

Pour accéder au poste de travail virtuel, l'utilisateur n'a besoin que de son moniteur actuel et du boîtier TX-WN compact. Moins d'équipement aide à éliminer les ordinateurs et les haut-parleurs encombrants du poste de travail physique. Les utilisateurs peuvent accéder aux logiciels, aux paramètres et aux données dont ils ont besoin sur un serveur. Ils peuvent ainsi se concentrer sur les tâches attribuées plutôt que sur la mise à jour des logiciels et la sauvegarde des données.

Réduisez les coûts et le temps de gestion à l'aide d'une solution d'IBV plus efficace

Réduisez les coûts et le temps de gestion à l'aide d'une solution d'IBV plus efficace
Le TX-WN permet aux utilisateurs d'accéder à leurs applications, paramètres et données au moyen de postes de travail virtuels stockés sur les serveurs d'une entreprise. Le branchement du TX-WN à des moniteurs existants aide à créer une solution d'IBV nécessitant un investissement initial moins élevé, ce qui réduit le coût total de possession (CTP).

Avec son biprocesseur AMD Ontario de 1 GHz, le TX-WN sert d'ordinateur optimisé, ce qui limite le besoin d'acheter des systèmes d'exploitation ou des applications individuels. Les mises à niveau de logiciel nécessitent moins de temps, car elles sont effectuées à partir d'un emplacement central.

La mise en place d'une IBV réduit considérablement le soutien nécessaire relativement à l'entretien logiciel et matériel, ce qui laisse aux professionnels des TI plus de temps pour se concentrer sur leurs objectifs stratégiques. De plus, les postes de travail virtuels aident les utilisateurs à consacrer davantage de temps aux tâches qui leur sont assignées et moins de temps à la résolution de problèmes techniques.

Réduisez les menaces au moyen d'un stockage de données plus sûr

Réduisez les menaces au moyen d'un stockage de données plus sûr
Le déplacement des données sensibles des ordinateurs individuels vers des serveurs centralisés diminue les risques d'accès non autorisé. Il réduit également les risques que des virus et des logiciels malveillants se répandent d'un poste de travail à un autre.
À l'aide de la technologie d'IBV, le personnel de TI peut suivre les pratiques exemplaires standards et respecter les exigences réglementaires en matière de stockage de données plus facilement. En outre, les solutions d'IBV facilitent l'exécution de sauvegardes régulières, l'installation de correctifs de sécurité et la détection des problèmes potentiels, en plus d'accélérer la reprise après sinistre à partir d'un emplacement central.

Désencombrez les postes de travail avec un appareil plus compact et plus polyvalent

Désencombrez les postes de travail avec un appareil plus compact et plus polyvalent
Le TX-WN a un élégant design mince et prend beaucoup moins de place que les ordinateurs de bureau habituels. Le modèle horizontal, par exemple, a une largeur de 210 mm (8,3 po), une hauteur de 54,8 mm (2,2 po) et une profondeur de 122 mm (48 po). Un modèle vertical avec pied est également offert. Client léger de série X
Le TX-WN ne pèse que 0,8 kg (1,8 lb).
En plus de prendre moins de place, cet appareil sans ventilateur consomme moins d'énergie que la plupart des ordinateurs, ce qui contribue à réduire les dépenses en électricité. Le client léger TX-WN de série X est polyvalent, est doté de haut-parleurs stéréo intégrés et offre de nombreux ports pour connecter divers périphériques.

Logiciel MagicRMS 2.0

Logiciel MagicRMS 2.0
Le logiciel MagicRMS 2.0 de Samsung permet d'effectuer la gestion à distance de produits de client léger Samsung, notamment la plateforme TX-WN. L'application est fondée sur .NET Framework de Microsoft®, offre une interface utilisateur Microsoft Windows® et prend en charge la plateforme de base de données SQL Server® de Microsoft. MagicRMS 2.0 contribue à simplifier la gestion des appareils en contrôlant ces derniers et aide à éviter les pertes commerciales grâce à une détection rapide des erreurs.
Avec MagicRMS 2.0, le personnel de TI peut mettre des micrologiciels à niveau, envoyer des fichiers, voir des détails sur les appareils et recueillir de l'information sur les ressources à partir d'une console centrale. Les renseignements supplémentaires qu'il est possible de recueillir comprennent les profils d'importation et d'exportation, les états et les événements de rapport, ainsi que les versions des applications matérielles et logicielles.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImpression

Réseau

  • Processeur

    Bicœur, AMD Ontario, 1 GHz
  • Système d'exploitation

    WES 7
  • Processeur

    AMD Radeon HD6290
  • Stockage

    Disque dur électronique de 16 Go
  • Mémoire

    DDR3 de 2 Go
  • USB

    3.0 x 2, 2.0 x 4
  • Ethernet

    Gigabit Ethernet

Affichage

  • Résolution

    1920 x 1200 pixels

VOIR PLUS DE SPÉCIFICATIONS

Soutien

  • Manuel de l'utilisateur
    • Manuel de l'utilisateur
      3.53 MB, pdf, FRANÇAIS
      2013.02.02
  • Autres manuels (3)
    • Guide rapide
      3.5 MB, pdf, CORÉEN, ANGLAIS, ARABE, CHINOIS, CHINOIS, FRANÇAIS, ALLEMAND, HONGROIS, INDONÉSIEN, ITALIEN, JAPONAIS, KAZAKHSTAN, POLONAIS, PORTUGAIS, RUSSIE, ESPAGNOL, SUÉDOIS, TURQUE
      2014.11.21
    • Manuel de l'utilisateur
      3.54 MB, pdf, ANGLAIS
      2013.02.02
    • Manuel de l'utilisateur
      3.54 MB, pdf, CORÉEN
      2013.02.02
  • Pour lire un fichier PDF, Adobe Acrobat Reader doit être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web d'Adobe.

    Télécharger Adobe Acrobat Reader
  • Pour lire des fichiers DjVu, la visionneuse DjVu doit être installée sur votre ordinateur. Cliquez sur cette bannière et installez la visionneuse.

    Télécharger Djvu Viewer
  • Vous avez une question ou vous avez besoin de soutien concernant un produit?

    Aller à Soutien

Certains fichiers ne sont pas disponibles pour les téléphones et les tablettes. Accédez à cette page à partir de votre ordinateur de bureau pour pouvoir télécharger tous les fichiers.

Les fonctionnalités et les caractéristiques sont susceptibles de changer sans avis préalable.

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre