Passer au contenu
Contenu

Solutions mobiles Danem NEGOS

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Le logiciel NEGOS de Danem est une solution mobile conçue pour simplifier les processus de travail des professionnels de vente et pour optimiser l'environnement de travail en fonction des divers styles et préférences d'une entreprise. Ce logiciel d'automatisation de la force de vente réduit le temps et les coûts liés à la création et à la réception de bons de commande par l'intermédiaire de formulaires de commande électroniques et de catalogues de produits. De plus, les entreprises peuvent facilement analyser les activités de détail et de marketing en recueillant rapidement les renseignements sur le client qui sont directement mis à jour dans les bases de données par le personnel.
Gestion facile des commandes et du contenu de vente
Gestion facile des commandes et du contenu de vente
"Cette solution permet aux entreprises d'enregistrer du contenu de vente, notamment des catalogues numériques et des photos de produits, ainsi que d'y accéder, et de faire de même pour les dossiers et les stocks de commande devant être vérifiés. De plus, elle offre aux professionnels de vente la possibilité de recevoir des commandes en ligne et d'émettre des factures électroniques, ce qui élimine les processus inefficaces et prenants. Les utilisateurs peuvent gérer et mettre à jour les données sur les clients, par exemple les inscriptions VIP, en plus de surveiller l'activité au moyen du tableau de bord d'analyse de ventes commode et intuitif."
Avantages
• Elle établit un processus de travail écologique qui ne nécessite pas l'utilisation de papier.
• Elle réduit le nombre de commandes en souffrance en planifiant de façon appropriée les stocks disponibles et en déterminant avec précision l'ensemble des niveaux de stocks.
• Elle réduit le nombre de factures en souffrance en améliorant la gestion de ventes.
• Elle améliore la productivité en réduisant le temps et les coûts mis dans la création de bons de commande et dans l'émission de factures.
• Elle raccourcit les délais de livraison grâce à un traitement rapide des commandes, et améliore la satisfaction de la clientèle en augmentant le niveau de service.
• Elle facilite la communication avec les clients au moyen d'appareils et de méthodes de travail perfectionnés, ce qui augmente la confiance des clients envers les services et le personnel de vente.