Passer au contenu
Contenu

Solutions pour établissement de séjour SMARTLYNK™ SINC

PARTAGER

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre site de réseautage social pour sauter cette page.

Fermer la fenêtre

Caractéristiques

Les gestionnaires d'établissements d'accueil, les intégrateurs de systèmes et les techniciens ont besoin d'une façon rentable de contrôler le contenu des téléviseurs des chambres. La solution LYNK™ SINC de Samsung aide à réduire les coûts opérationnels grâce à la gestion efficace des téléviseurs de votre hôtel. Les opérateurs peuvent contrôler le contenu d'un endroit central pour toutes les chambres d'un ou de plusieurs établissements. Samsung LYNK™ SINC fournit du contenu spécialisé, comme des renseignements sur les événements spéciaux et des annonces locales.
Enrichissez l'expérience de visualisation des clients tout en réduisant le CTP
Enrichissez l'expérience de visualisation des clients tout en réduisant le CTP
Samsung LYNK SINC 3.0 permet les communications entre le système existant d'un hôtel, comme un système de gestion de l'établissement (PMS), Samsung Smart Hub et les téléviseurs des chambres. Avec LYNK SINC 3.0, plus besoin d'un décodeur numérique externe, ce qui simplifie la configuration et la gestion du système, réduit la consommation d'énergie et élimine les décodeurs, les modems et les câbles des chambres. Les seuls éléments requis pour utiliser LYNK SINC 3.0 sont les logiciels, des écrans Samsung compatibles, un câble réseau et le serveur de bureau existant pour l'installation des logiciels. LYNK SINC 3.0 permet de gérer de façon centrale des centaines d'écrans d'hôtels avec des contrôles comme le regroupement des clients pour une transmission de contenu distinct, la surveillance de l'état des téléviseurs et la gestion de contenu. La solution intégrée diminue également la main-d'œuvre et l'entretien externes. De plus, puisque toutes les fonctions peuvent facilement être exécutées par le personnel de l'hôtel sans équipement additionnel, le coût total de possession (CTP) est réduit.
Créez et présentez facilement une identité d'hôtel unique avec une IU complètement personnalisable.
Créez et présentez facilement une identité d'hôtel unique avec une IU complètement personnalisable.
Avec Samsung LYNK SINC 3.0, les hôtels peuvent fournir aux clients une grande variété d'information dans un menu d'affichage unique. La présentation détaillée sous forme de grille de l'IU complètement personnalisable permet aux hôtels de concevoir facilement des écrans d'accueil uniques qui font la promotion de la marque et impressionnent les invités.
LYNK SINC 3.0 comprend quatre modèles différents d'IU qui permettent aux gestionnaires d'ajuster facilement et simplement les types et les listes de menus affichés, même s'ils n'ont aucune expérience. Les gestionnaires d'hôtel peuvent aussi personnaliser complètement les Hotel Smart TV Widgets des écrans des chambres à l'aide de fichiers multimédias, comme des images, du contenu audio et des vidéos.
Adaptez le contenu des chambres à un groupe ou à un événement en particulier
Adaptez le contenu des chambres à un groupe ou à un événement en particulier
LYNK SINC 3.0 simplifie la gestion du contenu télévisé en fournissant du contenu selon les groupes de chambres, tout comme la gestion des téléviseurs et du réseau :

• Possibilité de regrouper des chambres et d'afficher du contenu basé sur les données des clients et des événements. La gestion par groupe permet aux hôteliers d'offrir des services personnalisés, comme des annonces propres aux groupes. Par exemple, il est possible de configurer que les chambres utilisées pour un congrès reçoivent des messages contextuels pour informer les invités de l'heure et de l'emplacement d'une réunion. Les établissements peuvent aussi choisir d'afficher du contenu spécifique dans certaines chambres, comme du contenu adapté aux enfants dans les chambres occupées par des familles. Avec une telle personnalisation, les clients se sentent les bienvenus et encore plus en confiance.

• Gestion des chaînes avec possibilité de créer et de modifier des listes par genre, des listes de chaînes gratuites ou payantes et des listes pour chaque type de chambre. LYNK SINC 3.0 crée et affiche différentes listes : par genre, chaînes gratuites ou payantes, par type de chambre. Les listes de chaînes personnalisées peuvent être déployées dans des chambres individuelles. Par exemple, une liste de chaînes destinées aux enfants peut être créée pour une famille. Les listes de chaînes peuvent aussi être utilisées pour attribuer des numéros particuliers aux chaînes. De plus, une langue peut être attribuée à chaque groupe.
Gérez efficacement les téléviseurs des chambres à distance pour économiser du temps et de l'argent
Gérez efficacement les téléviseurs des chambres à distance pour économiser du temps et de l'argent
Les gestionnaires des TI peuvent contrôler à distance le téléviseur de chaque chambre en une étape simple grâce à la solution LYNK SINC 3.0 et confirmer l'arrivée ou le départ des clients de chaque chambre ou l'état du réseau. Les employés de l'hôtel peuvent choisir le ou les téléviseurs désirés et programmer à distance l'heure à laquelle ils s'allumeront ou s'éteindront. Ils peuvent aussi régler le volume, mettre les micrologiciels à jour et même redémarrer les appareils. Ces capacités procurent aux hôtels une manière efficace d'économiser du temps et des efforts, y compris les coûts de main-d'œuvre et d'entretien, car le personnel de l'hôtel n'a pas à se rendre dans chaque chambre chaque fois qu'un changement est requis.
Les gestionnaires des TI peuvent aussi gérer le message de bienvenue qui s'affiche à l'écran lorsqu'un invité arrive.
Offrez aux clients un plus grand choix de contenu télévisé et d'applications
Offrez aux clients un plus grand choix de contenu télévisé et d'applications
Avec LYNK SINC 3.0, les établissements feront le bonheur de leurs clients en leur offrant sur les écrans de la chambre le même divertissement interactif que celui de leurs appareils personnels. Samsung Smart Hub peut servir de passerelle pour différentes applications Web, ce qui permet aux clients de profiter de plus que les chaînes télévisées classiques. Avec Smart Hub, les clients peuvent accéder facilement aux sites de réseautage social en passant par le réseau IP de l'hôtel et profiter d'un contenu télévisé enrichi et adapté à leurs besoins individuels. Smart Hub permet aussi aux clients d'utiliser les applications Internet comme sur leurs appareils pour qu'ils aient l'impression agréable d'être chez eux.
Enrichissez l'expérience des clients grâce à un accès facile à des renseignements précieux en temps réel
Enrichissez l'expérience des clients grâce à un accès facile à des renseignements précieux en temps réel
Grâce à LYNK SINC 3.0, les hôtels peuvent offrir à leurs clients une expérience spécialisée adaptée à leurs horaires ou aux raisons de leur séjour. Les clients peuvent facilement accéder au contenu en plusieurs langues à partir du téléviseur de leur chambre, y compris aux services de l'hôtel, aux renseignements touristiques, aux bulletins météorologiques en temps réel et à l'information de vol. Par exemple, les téléviseurs des chambres de congressistes peuvent afficher une IU et un menu préparés sur mesure pour la convention, avec les emplacements des événements, des alertes de réunion et des options de divertissement. De plus, l'information sur les événements locaux, les renseignements touristiques et les réductions offertes peuvent être affichés pour que les clients puissent y accéder facilement et rapidement.

Samsung et LYNK sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de Samsung Electronics Co. Ltd.
Simplifiez votre solution de gestion du contenu des écrans d'accueil pour une expérience client enrichie
Une solution de gestion de contenu IP intégrée pour les meilleurs hôtels
Les clients des grands hôtels et centres de villégiature s'attendent à un divertissement de première classe dans leur chambre, comme celui dont ils bénéficient chez eux. Avec la popularité des médias sociaux, des jeux et des autres applications Internet, les grands hôtels doivent profiter de cette tendance pour attirer et ravir les clients. Samsung LYNKMC SINC 3.0 répond à ces demandes et permet de gérer efficacement le contenu des écrans d'accueil au moyen d'une infrastructure IP. Grâce à cette solution intégrée innovatrice, les hôtels peuvent fournir à leurs clients différentes informations dans un menu d'affichage intuitif et personnalisé pour promouvoir leur marque et impressionner les invités avec du contenu adapté à leurs goûts et à leurs besoins individuels. De plus, tout cela peut être accompli sans décodeur numérique ni coûts d'entretien supplémentaires.