Contenu
COMPARER

Thin Cloud Box NX-N2

NX-N2

  • Création de solutions VDI conviviales

Thin Cloud Box NX-N2

Nous contacter

CaractéristiquesImprimer

Créez des bureaux virtuels grâce à un accès simplifié au Cloud

Créez des bureaux virtuels grâce à un accès simplifié au Cloud
Étant donné que les entreprises, établissements scolaires et autres organismes migrent leurs données vers le Cloud, les gestionnaires cherchent également un moyen de tirer le meilleur parti de l’informatique en nuage. Le remplacement des postes de travail individuels très encombrants, par des bureaux virtuels, permet d’innombrables avantages en matière de coûts et de gestion, tels que la gestion centralisée des applications et le recours moins fréquent à l’assistance informatique. Des essais réalisés par Samsung ont révélé des coûts d’énergie nettement inférieurs. La création d’une infrastructure de bureau virtuel (VDI) présente également des défis.

Samsung NX-N2 vous aide à trouver une manière rentable et économique pour créer des solutions VDI conviviales et fonctionnelles. Le personnel informatique peut fournir un soutien et gérer les applications, les sauvegardes et la sécurité à distance. Des ressources précieuses peuvent ainsi être économisées en éliminant la nécessité d’utiliser des postes de travail individuels ayant plusieurs systèmes d’exploitation et logiciels.

Pour accéder au bureau virtuel, l’utilisateur a uniquement besoin d’un moniteur et du NX-N2 compact. Le NX-P2 aère votre bureau physique en le débarrassant d’ordinateurs et de haut-parleurs encombrants. Les utilisateurs peuvent accéder aux logiciels, aux paramètres et aux données dont ils ont besoin sur le serveur. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leurs tâches au lieu de passer leur temps à mettre à jour des logiciels et sauvegarder des données.

Sauvegarde des données critiques de l’entreprise

Sauvegarde des données critiques de l’entreprise
Grâce au NX-N2 client zéro, les données sont centralisées et sauvegardées dans le centre de données pour plus de sécurité. Le stockage et la gestion centralisés prennent également en charge la conformité avec de nombreuses réglementations de protection des données. Le NX-N2 n’est pas doté d’un lecteur de disque ou de données sauvegardées. Ainsi, les données confidentielles sont mieux protégées des hackers et d’autres utilisateurs non autorisés.

Simplifiez la maintenance et l’assistance informatiques

Simplifiez la maintenance et l’assistance informatiques
Le NX-N2 est un écran Cloud PC-over-IP® (PCoIP®) client zéro conçu pour être connecté facilement et efficacement au centre de données d’une entreprise. Le logiciel étant déployé de façon centralisée, l’infrastructure informatique peut être gérée plus facilement et rapidement. La plupart des tâches de maintenance et d’assistance, notamment les mises à niveau logicielles et l’installation des correctifs logiciels, peuvent être réalisées de façon centralisée et simultanée, sans qu’il soit nécessaire d’intervenir sur le bureau des employés.

Éliminez les câbles gênants grâce à un appareil plus compact et polyvalent

Éliminez les câbles gênants grâce à un appareil plus compact et polyvalent
Le NX-N2 dispose d’un design fin et élégant, qui prend beaucoup moins de place qu'un ordinateur de bureau ordinaire. Le modèle horizontal par exemple mesure 150,0 mm de large, 38,3 mm de haut et 126,4 mm de profondeur. Il existe également un modèle vertical avec pied. Le NX-N2 pèse seulement 0,425 kg.
En plus d’être moins encombrant, cet appareil sans ventilateur consomme moins d’électricité que la plupart des ordinateurs pour des économies sur la facture d’électricité. Le NX-N2 zéro client polyvalent dispose également d’enceintes stéréo intégrées et de plusieurs ports, dont 6 ports USB pour la connexion de nombreux périphériques.

PCoIP

PCoIP
PCoIP est un protocole de station de travail à distance, le résultat d’une avancée majeure dans la compression des données d’affichage pour la connexion des bureaux sur les réseaux IP standard existants. La technologie PCoIP autorise la gestion centralisée des ordinateurs des utilisateurs professionnels dans le datacenter et fournit aux utilisateurs distants une plateforme informatique exceptionnelle. Le protocole PCoIP comprime, crypte et code l’ensemble des opérations informatiques dans le datacenter. Puis, PCoIP transmet l’expérience par le biais de pixels uniquement vers un réseau IP par défaut jusqu’aux clients zéro PCoIP. Ainsi, les données ne quittent jamais le centre de données. Le protocole PCoIP prend en charge les graphismes 3D haute résolution sans ralentissement, les fichiers média et audio haute définition (HD), l’utilisation de plusieurs grands écrans et la connectivité de périphériques Universal Serial Bus (USB).

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUESImprimer

Informations Générales

  • Nom d'article

    Thin Cloud Box NX-N2
  • Code du modèle

    LF00FNXPFBZXEN

Performances

  • Processeur

    Teradici Tera2321
  • Mémoire

    DDR3 512MB
  • Stockage

    256M bit (32M Byte)
  • Système d'exploitation

    N/A

VOIR PLUS DE CARACTÉRISTIQUES

Certaines fonctions de Samsung Smart TV peuvent nécessiter l'acceptation du recueil et de l'utilisation d'informations personnelles.

SHARE

google plus linkedin pinterest

Choisissez votre réseau social pour conserver cette page.

Fermer la fenêtre