Welcome to the
!
Please enjoy our special offers for you
Others

Le multitâche sur des moniteurs professionnels ? Plus simple que jamais !

sept. 29. 2020

La demande d’une meilleure connectivité, d’un multitâche confortable et d’une ergonomie suffisante était déjà forte. Depuis les événements de cette année, une chose est sûre : l’économie de la distance est partie pour durer. Qu’ils soient chez eux ou au bureau : les travailleurs ont toujours besoin de suffisamment de fonctionnalités et d’espace à l’écran. C’est là que les moniteurs professionnels ST65F et TU87FM peuvent vous être utiles, à vous et aux membres de votre équipe.

Confort, connectivité et espace de travail à portée de main

Vos travailleurs jonglent avec une multitude de tâches. Ils veulent pouvoir passer rapidement de leurs e-mails à une réunion, des données aux livrables.
Ce mode multitâche revêt aujourd’hui une autre forme : on ne veut plus tout faire en même temps, mais être productif sur tous les fronts. Ce qui requiert de la concentration, mais aussi du confort. D’où l’importance d’avoir l’écran adéquat. Le saviez-vous ?

• C’est votre écran qui a le plus gros impact sur votre ergonomie, après votre chaise. Le bon écran vous permet de tirer un trait sur la sécheresse oculaire et les douleurs dans la nuque.
• Votre écran peut apporter les solutions de connexion qui font souvent défaut sur les portables modernes. Vous pouvez même brancher un câble LAN sur votre écran.
• La tendance aux écrans plus grands se confirme. Pour un usage professionnel, le choix se porte généralement sur un écran de 27’’ à 32’’. De quoi naviguer facilement entre les apps sans perdre la vue d’ensemble.

Voir plus grand, pour plus d’efficacité

L’écran Full HD 24’’ du ST65F repose vos yeux. Le design dépourvu de cadre gênant sur les bords permet de connecter plusieurs écrans ensemble. Fini de zoomer et de scroller ! Votre travail s’affiche clairement devant vous.

Le TU87F vous séduira si vous voyez encore plus grand. Quatre fois plus grand même, du moins en termes de densité de pixels et d’espace de travail. Grâce à la dalle VA de 32’’, aucun détail ne vous échappe. Et la résolution Ultra HD garantit une netteté incroyable. Le texte et les visuels entrent dans une nouvelle dimension : les contrastes sont enrichis et les couleurs (un million) sont plus vives et lumineuses.

Et tandis que vos collaborateurs consacrent toute leur énergie à leur travail, leur moniteur n’en consomme quant à lui pas trop, de l’énergie. En mode Eco Saving Plus, le ST65F et le TU87F consomment jusqu’à 10 % d’énergie en moins que leurs homologues.

Connectivité : désormais sans enchevêtrement de câbles

Les portables sont de plus en plus compacts, il y a donc de moins en moins de place pour les ports. C’est pratique en déplacement, mais où les travailleurs peuvent-ils brancher leur clavier, leur souris, leur disque externe ou leur câble LAN ? L’ultraconnectivité des écrans ST65F et TU87F résout le problème en un clin d’œil. Ces moniteurs intègrent des ports USB et HDMI : plus besoin de clés USB externes ! Vos collaborateurs ne devront plus penser à emporter une foule d’accessoires. Ils vous remercieront.

Le design minimaliste du TU87F dissimule, en outre, des entrées LAN et Thunderbolt. Le moniteur peut donc parfaitement faire office de station d’accueil : il devient un hub puissant qui transmet les données à toute vitesse via une connexion Thunderbolt 3. Les collaborateurs peuvent ainsi recharger leur portable via l’écran. Pratique ! Et grâce au daisy chaining , vous juxtaposez facilement plusieurs écrans, sans enchevêtrement de câbles. Le terme « clean » du concept de clean desk n’aura jamais été aussi vrai.

Une ergonomie sur mesure

Avec cette nouvelle génération de moniteurs, les utilisateurs ont tout ce qu’il faut pour s’aménager un poste de travail ergonomique. Il n’y a plus aucun obstacle à l’efficacité, à la productivité et aux prouesses créatives.
Sobre et discret, le pied des moniteurs n’en est pas moins essentiel. Il permet de régler l’écran en hauteur, de le basculer, de le faire pivoter. Pratique si vous voulez montrer quelque chose à un collègue ! Disposez l’écran à la verticale si vous le souhaitez ou fixez-le au mur à l’aide d’un support VESA.

Les technologies Eye Saver Mode et Flicker Free garantissent, par ailleurs, un confort oculaire à nul autre pareil.

Le multitâche simplifié

Ce sont les détails qui font la différence. Vous le remarquez dès que vous branchez le ST65F ou le TU87F. Ces deux écrans regorgent de petits plus qui facilitent encore la vie (et le travail) de vos collaborateurs.
Un exemple ? Les haut-parleurs intégrés au ST65F, qui optimisent les visioconférences. Et vous agencez l’espace de travail de 32’’ du TU87F comme bon vous semble :

• la technologie « Picture-by-Picture » permet de connecter l’écran d’un autre appareil ;
• la technologie « Picture-in-Picture » permet d’afficher un deuxième écran sur un seul moniteur.

Un choix gagnant

Comment faire le bon choix entre ces deux écrans ?

• Le meilleur moniteur de base pour des performances exceptionnelles dans le cadre de pratiquement toutes les applications professionnelles :
le ST65F.

• Le partenaire idéal pour la création de contenu et le graphisme ou en guise de station d’accueil :
le TU87F.

Oubliez le travail tel que vous le connaissiez jusqu’ici : cette génération de moniteurs professionnels relève tous les défis d’aujourd’hui. Avec le ST65F et le TU87F, vos collaborateurs profitent d’un espace de travail ergonomique et confortable. À la clé ? Plus de productivité ! Il n’y a plus de frontières, ni à distance ni au bureau.

Commandez le ST65F, l’as du multitâche , et mettez-vous immédiatement au travail.
Ou précommandez le TU87F, pour des performances graphiques de pointe (disponible à partir d’octobre 2020).

Recevez notre newsletter

Demande de devis

Contactez notre équipe commerciale pour discuter des meilleures options pour votre entreprise.

Assistance technique

Besoin d'une assistance ? Contactez nos experts pour une assistance technique ou toute aide relative à un produit spécifique.