Others

Dopez votre productivité grâce au Galaxy S10

Mar 27. 2019

Vous laissez de plus en plus souvent votre portable de côte? Rien de plus normal : les smartphones gagnent en intelligence et prennent sans cesse de nouvelles tâches en charge. Jetez un coup d’œil au Galaxy S10, qui repousse encore un peu plus les limites de la productivité.



Le matériel et le logiciel du Galaxy S10 ont été conçus pour améliorer votre productivité. Ne vous faites plus non plus de souci pour vos données : elles sont suffisamment sécurisées.
Le S10 : un smartphone sur lequel vous pouvez compter.

One UI, pour plus de productivité


À l’instar du Samsung Galaxy Note9 , le Galaxy S10 est doté du système d’exploitation One UI. Ce logiciel vous aide à mieux vous concentrer et votre attention n’est pas détournée de votre travail. À noter que le Galaxy S10 a été optimisé pour s’utiliser d’une seule main . Grâce au design renouvelé, toutes les applications restent à portée de pouce.
Le tout sur le grand écran parfaitement clair du Galaxy S10+.

Qui plus est, le Galaxy S10 affiche des icônes plus grandes qui facilitent la navigation au fil du menu. Vos gestes peuvent donc être moins précis quand vous souhaitez ouvrir une application.

Comme le dit un critique qui commente la convivialité du Galaxy S10 : « C’est le moyen le plus simple , mais le meilleur de travailler d’une seule main. »

Fini de perdre des documents !


Vous est-il déjà arrivé de supprimer un document pour vous rendre compte par la suite que vous en aviez encore besoin ? Depuis l’arrivée de One UI, la distraction n’est plus un problème. La fonction Recycle Bin restaure ces documents jusqu’à 15 jours après leur suppression.

Mais en fait, pourquoi supprimer des documents ? Le Galaxy S10 affiche, de base, 128 GB de mémoire, et il existe aussi une version de 512 GB. La mémoire du Galaxy S10+ est même extensible jusqu’à 1 TB. Il suffit d’utiliser une carte mémoire externe.

Accès interdit aux personnes non autorisés


Votre téléphone contient des informations que vous n’avez pas envie de dévoiler à tout le monde (et peut-être même des données hautement confidentielles).
Fichiers professionnels, e-mails de collègues… Vous devez être le seul à pouvoir y accéder.

Faites confiance à Samsung Knox , qui protège à la fois votre matériel et vos logiciels (au niveau de la puce). Protégez vos fichiers de travail en créant un conteneur (ou Workspace) professionnel avec Samsung Knox. Seules les personnes de confiance ont accès à ces fichiers.

Et grâce au capteur d’empreinte digitale à ultrasons intégré à l’écran, personne ne peut déverrouiller votre téléphone à part vous. En plus d’enregistrer la pointe de votre doigt, le capteur contrôle les vaisseaux sanguins situés dessous (du moins sur les Galaxy S10 et S10+). Vous pouvez également choisir la reconnaissance faciale pour accéder à votre téléphone.

Partagez votre batterie, sans souci


Vous avez oublié de charger votre Galaxy Watch  ? La batterie du smartphone de votre collègue est presque vide ? Votre Galaxy S10 résout les deux problèmes, sans fil.
Le dernier des Samsung est muni d’un Wireless PowerShare (WP) . Placez l’arrière d’appareils compatibles QI* l’un contre l’autre et sélectionnez le bouton WP dans le centre de notification. Laissez recharger quelques instants… et c’est reparti !

Le Samsung Galaxy S10 est disponible en 3 modèles (S10e, S10 et S10+).

* Les appareils compatibles QI sont les Galaxy S9, S9+, S8, S8+, S8 Active, S7, S7 edge, S7 Active, S6, S6 edge, S6 Active, S6 edge+, Note9, Note8, Note FE et Note5 ainsi que les objets connectés suivants : Galaxy Watch Active, Gear Sport, Gear S3,
Galaxy Watch et Galaxy Buds.