Others

Les temps forts du salon ISE 2019

Feb 14. 2019

ISE 2019 a mis les LED à l’honneur, a fait de la résolution 8K une réalité accessible et a marqué le lancement du tout nouveau Space Monitor. Vous n’avez pas pu assister au salon ?
Nous revenons pour vous sur les temps forts. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il y en a eu !

The Wall : la vedette de 2019

The Wall était encore le clou du spectacle. Le public était une fois de plus venu en masse pour apercevoir cet écran LED modulaire. Ce chef-d’œuvre de modernité a attiré tous les regards sur le stand de Samsung.

À l’occasion du salon ISE, The Wall 2019 était présenté en version 6K (après le modèle 4K de l’an dernier). À noter que son design modulaire permet même de passer en 8K. Ajoutez-y le pas de pixel révolutionnaire de
0,8 mm et vous comprenez aisément pourquoi il a tant fait parler de lui. Les pixels n’ont jamais été aussi peu visibles.

Quant au panneau MicroLED, il s’associe au revêtement à très faible réflexion pour afficher des couleurs à couper le souffle, prises en charge par la HDR10+. À la clé ? Des noirs d’une profondeur abyssale.
The Wall a un avenir tout tracé dans les salles de divertissement, les maisons et, surtout, les cinémas. Fort d’une structure modulaire, il convient aux formats Imax (4:3) et Cinéma (21:9).

Faites place : voilà le Space Monitor !

Le Space Monitor a, lui aussi, éveillé l’intérêt du public. Samsung avait choisi le salon ISE pour lancer son tout nouvel écran dans ce que l’on appelle les « Pays-Bas méridionaux ».

Le Space s’inscrit résolument dans la philosophie du clean desk . Grâce à la solution à câble unique , tous les câbles sont dissimulés à l’arrière du moniteur. Vous n’avez pas besoin de votre écran ? Aucun problème ! Poussez-le contre le mur du fond et faites place nette sur votre table.

Ce nouvel écran vous fait gagner jusqu’à 40 % de place sur votre bureau. De quoi avoir les idées claires pour travailler. Augmentez aussi votre productivité. L’Easy Setting Box Software vous permet de répartir vos programmes sur différentes parties de l’écran. Et avec un écran 27’’ (ou 32’’), tant en QHD qu’en UHD, le multitâche est plus confortable que jamais.

Le Space Monitor a été conçu pour les indépendants et les télétravailleurs. Doté d’un design ergonomique, l’écran s’adapte à vos besoins. Vous êtes libre de personnaliser votre ambiance de travail. La classe !

Flip : au-delà du cadre

L’enthousiasme que le Flip a suscité l’an dernier n’est pas retombé. Il a attiré les foules. Et puisqu’il instaurait instantanément le dialogue, il était impossible de passer à côté.
Dessins et notes : les visiteurs s’en sont donné à cœur joie. Autre clé du succès du Flip : sa fonction Cast revue et corrigée, qui permet d’afficher sans problème l’écran du Flip sur un autre écran.
L’idéal pour toucher un public plus large.

L’enthousiasme pour ce produit s’est d’ailleurs fait sentir bien au-delà du stand de Samsung. Certaines entreprises présentes au salon ISE ont en effet conçu des gadgets permettant de personnaliser le Flip.
Une vraie source d’inspiration !

Encore plus de pixels

Les utilisateurs veulent toujours plus de détails et des expériences de plus en plus impressionnantes. Sur le stand de Samsung, ils ont été servis ! Les écrans QLED 8K leur en ont donné plus à tous les niveaux :
plus de pixels, plus de détails, plus d’émotions.

Mais qu’en est-il si vous n’avez pas de contenu compatible avec la résolution 8K ? Pas de panique : notre technologie 8K AI Upscaling permet d’ajouter jusqu’à 40 millions de couleurs.
Les « simples » images en Full HD sont donc aussi splendides de près. Pratique !

LED there be LED

Plus c’est grand, mieux c’est. C’est pourquoi Samsung avait installé un écran LED gigantesque sur son stand. Gigantesque comment ? Eh bien, il fallait environ 10 secondes pour passer d’un côté à l’autre. Impressionnant, n’est-ce pas ? En affinant la technologie et en rétrécissant le pas de pixel (1,5 mm), nous sommes parvenus à conserver la qualité en dépit de la taille. Votre imagination ne sera désormais plus limitée par la taille de l’écran. Mais votre créativité y est-elle prête ?

Nous espérons vous revoir l’an prochain au salon ISE  !