Others

Réagissez plus vite avec le Galaxy Note9

Jun 26. 2019
Someone working on the Galaxy Note 9 in a Gym

L’an dernier, Stijn Loos, Axel Antoine et Louis Ketelers ont fondé Sportkinetics, un centre de revalidation ultramoderne à Malines. Ce jeune trio dynamique y dispense des prestations à des fins de revalidation, de prévention des blessures et d’amélioration des performances sportives, que vous soyez sportif ou non d’ailleurs.


Un bâtiment moderne nécessite évidemment des outils technologiques à l’avenant. Ils sont bel et bien présents ici. À l’image du Galaxy Note9 qui permet à Stijn, Axel et Louis d’optimiser le flux de travail et l’expérience des patients. Le choix du Note9 n’est pas dû au hasard. Il intègre le S Pen , trois appareils photo et une batterie puissante : autant de fonctionnalités intéressantes qui dopent l’efficacité et la productivité.

Rapidité et efficacité


Chez Sportkinetics, l’examen est sacré. Chaque patient qui arrive subit un examen approfondi.

« Les vidéos que nous faisons avec le Galaxy Note9 sont de qualité supérieure. Nous utilisons le S Pen pour indiquer très facilement et en détail l’endroit de la blessure et ses manifestations lors de différents mouvements. Grâce à Google Drive, nous partageons directement la vidéo avec le reste de l’équipe. Après la séance, nous transmettons aussi immédiatement les vidéos au patient via WeTransfer ou Google Drive. »

Working on Galaxy Note9 with S-pen

Une connectivité totale : du patient au lave-linge


Chaque entreprise ou cabinet a sa propre méthode de travail. Chez Sportkinetics, tous les collaborateurs ont toujours leur Note9 à portée de main. Vidéos, rapports, partage de matériel : tout se fait rapidement et facilement. Le Note9 permet de réagir très vite, un immense gain de temps et d’énergie à la clé. Les kinés offrent ainsi au patient tout le confort nécessaire à sa revalidation ; il reprend des forces dans les meilleures conditions.

Le trio utilise aussi le Note9 pour régler une foule d’aspects pratiques. Quelques exemples :

• gestion de la musique ;
• éclairage d’ambiance ;
• lancement du lave-linge Samsung connecté.

Trainer filming patient with Note9

La sérénité à tout moment


« La batterie du Note9 dure facilement toute une journée. Nous avons inséré une carte microSD de 512 GB dans nos appareils afin de disposer d’un espace de stockage total de 1 TB.
Nous ne devons donc jamais craindre de ne plus pouvoir faire d’enregistrements. Nous exerçons dès lors notre métier en toute sérénité. »


Une sérénité que les kinés doivent aussi à la plateforme de sécurisation Knox intégrée au Note9. Elle leur garantit que les informations confidentielles sont « enfermées à double tour » et ne risquent pas d’être diffusées.

Envie d’une journée de travail plus productive ? Optez pour le Galaxy Note9 .