LH025IFHSDS/EN

IFD-series 2.5 pixel pitch Indoor LED cabinet

couleur black

IF D

Animez votre contenu LED à l’intérieur

Les écrans LED de la série IF-D de Samsung assurent un affichage cohérent et riche en couleurs dans tout environnement intérieur. Configurables à la fois pour captiver votre public et pour des besoins spécifiques à votre environnement, les écrans de la série IF-D sont simples à installer et à entretenir. Ils améliorent l’engagement de vos clients, avec un coût d’opération minimal.

Samsung IF-D Série LED Displays

Optimalisez la brillance de vos contenus

La technologie d’écrêtage dynamique des écrans de la série IF-D combat les interférences de l’éclairage naturel ou ambiant. L’écrêtage dynamique amène le contenu à des pointes de luminosité presque deux fois supérieures à la luminosité maximum d’affichage LED standard. De plus, la série IF-D produit un contenu brillant qui se détache clairement de n’importe quel arrière-plan.

Samsung LED Signage IF-D Série Displays

* Note : Ici, l’expression “écran LED conventionnel” fait référence à des écrans qui ne sont pas équipés de la technologie d’écrêtage dynamique.
Dans les modèles conventionnels comme les modèles avancés, la luminosité de pointe et la luminosité standard peuvent varier en fonction de la composition et de l’utilisation.

Présentez des images réalistes et vivantes

Certains écrans LED gèrent difficilement la saturation, ce qui peut apporter des teintes rougeâtres peu naturelles aux couleurs de peau. Les écrans de la série IF-D de Samsung limitent ces variations et gardent une gradation cohérente dans la gestion des couleurs, ce qui garantit un réalisme naturel à tous les objets présentés.

Samsung IF-D Série LED Displays gestion des couleurs

* Note : Ici, l’expression “écran LED conventionnel” fait référence à des écrans qui ne disposent pas de la technologie de gestion des couleurs.

Augmentez le contraste et la luminosité

Les écrans de la série IF-D de Samsung disposent d’une technologie avancée Scene Adaptive HDR afin de créer une zone d’affichage confortable et uniforme à long terme. Ceci inclut un mappage de teintes inverses (inverse tone mapping) qui analyse et optimalise les niveaux de contraste et de luminosité dans chaque scène individuelle, tout en éliminant l’éblouissement.

Contraste et luminosité IF-D Série LED Displays

* Note : Ici, l’expression “écran LED conventionnel” fait référence à des écrans qui ne disposent pas de la technologie de mappage de teintes inverses.

Renforcez l’expression précise des couleurs

Un algorithme unique de gestion des niveaux de gris permet aux écrans de la série IF-D de restituer des nuances de rouge, vert et bleu de manière cohérente et sans distorsion, même par faible niveau de gris. Une telle stabilité des couleurs garantit une qualité d’image optimale et permanente dans des musées, des galeries et d’autres environnements intérieurs à faible luminosité.

Expression des couleurs IF-D Série LED Displays

* Note : Ici, l’expression “écran LED conventionnel” fait référence à des écrans qui ne sont pas équipés de la technologie intégrée de correction des niveaux de gris.

Présentation des couleurs sur mesure

Une gestion détaillée des couleurs permet aux utilisateurs de la série IF-D de sélectionner, sauvegarder et appliquer les nuances RGB qui conviennent le mieux à leurs besoins en termes d’image de marque et de contenu. Grâce à ces fonctionnalités, les entreprises, les musées et autres environnements qualitatifs peuvent proposer du contenu parfaitement clair sur de multiples écrans.

Présentation des couleurs IF-D Série LED Displays

“Masquez” les incohérences visuelles

L’éclairage dynamique peut révéler un pas de pixel (pixel pitch) supérieur dans le cadre principal des écrans LED. La série IF-D élimine ces incohérences visuelles en appliquant un masque* noir externe à tout le module LED. Ce masque comble les écarts qui sont responsables de l’effet de scintillement associé, et renforce un contraste uniforme.

Pas de pixel supérieur des écrans LED

* Le module black mask est uniquement applicable aux modèles IF040H-D et IF060H-D.
* Ici, la formule “écran LED conventionnel” fait référence à des écrans qui ne disposent pas de masque externe.

Réglez précisément l’uniformité

Un calibrage rigoureux en usine garantit un réglage fin des sous-pixels de tous les écrans de la série IF-D, pour une luminosité et une chromatique uniformes. Associés aux réglages avancés du Samsung LED Signage Manager, ce traitement de pointe assure un excellent affichage.

Excellent affichage IF-D Série LED Displays

Étendez les possibilités de composition

Le design avancé de la série IF-D inclut de fascinantes configurations convexes* et concaves (jusqu’à 6.000R). Cela permet aussi d’envisager de fixer les écrans de la série IF-D à une paroi inclinée ou sur un plafond**, ce qui ouvre de nouvelles perspectives d’engagement client, quelles que soient les contraintes de l’environnement.

Configurations IF-D Série LED Displays

* Les configurations convexes sont uniquement disponibles pour les modèles IF025H-D, IF040H-D et IF060H-D.
** Une paroi incliné ou sur un plafond est uniquement possible avec les IF040H-D et IF060H-D.

Facilitez la maintenance avec un accès frontal

Les écrans de la série IF-D offrent un accès frontal complet aux composants critiques de l’affichage, ce qui permet une installation sans passerelle et qui garantit une fixation plus proche de la surface portante. Les écrans favorisent aussi une maintenance aisée en rendant les composants arrière totalement accessibles.

Installation IF-D Série LED Displays

Diffusez simplement votre contenu UHD

La S-Box compatible de Samsung concentre la diffusion de contenus captivants dans un seul appareil centralisé. La S-Box transmet le contenu UHD à de multiples écrans de la série IF-D sans exiger de boîtiers ou de répartiteurs externes supplémentaires. Les entreprises peuvent donc proposer leurs images et informations de manière plus rapide et plus économique.

Samsung S-Box LED Displays

* Les réglages des “écrans conventionnels ” peuvent varier en fonction de la boîte d’envoi associée et du type de contenu présenté.

Gérer le contenu et les appareils depuis n’importe où

La compatibilité avec la plateforme MagicInfo permet aux utilisateurs de la série IF-D de créer, de planifier et de déployer du contenu dans tout un réseau d’écrans. De la même manière, les utilisateurs peuvent contrôler et ajuster les réglages des écrans et dépanner d’éventuels problèmes de performance depuis n’importe quel endroit via un accès à distance.

Spécification
  • Physical Parameter
    • Pixel Pitch 2.5 mm
    • Pixel Configuration 192x288
    • Diode Type 3-in-1 2121
  • Optical Parameter
    • Luminosité 1,200nits
    • Rapport de contraste 5000:1
    • Viewing Angle (Horizontal/Vertical) H:160, V:160°
    • Color Temperature 6,500K+-500K(floating Bin)
  • Electrical Parameter
    • Video Rate 50/60Hz
    • Input Voltage (alternating current) 100~240VAC
    • Power Frequency 50/60Hz
    • Puissance absorbée (maximale) 600 W/㎡
    • Refresh Rate 1920 Hz ~ 3840 Hz
  • Conditions de fonctionnement
    • Working Temperature 0℃~+40℃/10~80%RH
    • IP Rating IP20
  • Certification et conformité
    • EMC Class A
    • Sécurité 60950-1
Téléchargez les manuels

IFD-series 2.5 pixel pitch Indoor LED cabinet (LH025IFHSDS/EN)

Manuels

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(FRANÇAIS)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(FRANÇAIS)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(ALLEMAND)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(ANGLAIS)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(NÉERLANDAIS)

captcha img

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ? NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER !

* Ce champ est requis

(0 / 2000)

captcha img

* Veuillez accepter la politique de confidentialité de Samsung

* Ce champ est requis