LH060IFHSDS/EN

Indoor IFH-D série p 6.0

Dynamisez vos contenus diffusés en intérieur avec la technologie LED

Les écrans LED de la série IF-D de Samsung offrent un rendu cohérent et riche en couleurs dans n'importe quel environnement intérieur. Configurables à la fois pour captiver le public et pour s'adapter aux besoins spécifiques de l'environnement, les modèles IF-D sont faciles à installer et à entretenir, et stimulent l'adhésion du public pour un coût d'exploitation total minimal.

Dynamisez vos contenus diffusés en intérieur avec la technologie LED

Optimisez la luminosité de vos contenus

La technologie Dynamic Peaking de la série IF-D combat les interférences lumineuses naturelles ou ambiantes. Le réglage dynamique des pics de luminosité porte le contenu à des niveaux de luminosité maximale presque deux fois plus élevés que le maximum obtenu sur des écrans LED standard. Ainsi, la série IF-D offre un contenu lumineux qui ressort sur tous les arrière-plans.

Optimisez la luminosité de vos contenus

* Ici, « écran LED standard » fait référence aux écrans qui n'intègrent pas la technologie Dynamic Peaking. Sur les modèles ordinaires et de pointe, la luminosité maximale et la luminosité standard peuvent varier en fonction de la composition et de l'utilisation.

Présentez des images réalistes

Certains écrans à LED luttent contre la saturation excessive qui peut donner à la peau une teinte rougeâtre non naturelle. Les écrans de la série IF-D de Samsung atténuent ces variations et maintiennent une gradation homogène grâce à une gestion approfondie des couleurs, garantissant ainsi que tous les sujets présentent un aspect réaliste.

Présentez des images réalistes

* Ici, « écran LED standard » fait référence aux écrans qui n'intègrent pas la technologie de gestion des couleurs.

Augmentez le contraste et la luminosité

Les écrans de la série IF-D de Samsung s’appuient sur la technologie HDR Scene Adaptive pour créer une zone d'affichage confortable et uniforme dans la durée. Cela inclut le mappage de teintes inverses qui analyse et optimise les niveaux de gradation et de luminosité dans chaque scène, tout en éliminant la brillance.

Augmentez le contraste et la luminosité

* Ici, « écran LED standard » fait référence aux écrans qui n'intègrent pas la technologie de conversion tonale inverse.

Renforcez la précision du rendu des couleurs

Un algorithme unique de gestion des niveaux de gris permet à la série IF-D d'afficher des teintes rouges, vertes et bleues cohérentes, sans distorsion, même dans des niveaux de gris sombres. Cette stabilité de couleur garantit une qualité d'image optimale et ininterrompue dans les musées, les galeries et autres environnements intérieurs à faible luminosité.

Renforcez la précision du rendu des couleurs

* Ici, « écran LED standard » fait référence aux écrans qui n'intègrent pas la technologie de correction des niveaux de gris sombres.

Personnalisez le rendu couleur

La gestion détaillée des couleurs permet également aux utilisateurs de la série IF-D de sélectionner, enregistrer et diffuser des contenus avec les nuances RVB les mieux adaptées aux besoins spécifiques de leur marque et des contenus. Grâce à cela, les installations professionnelles, les musées et autres environnements d'utilisation peuvent déployer rapidement des contenus à fort impact sur plusieurs écrans.

Personnalisez le rendu couleur

Masquez les défauts visuels

L’éclairage dynamique peut révéler un pas de pixel plus élevé dans le cadre principal des écrans LED. La série IF-D élimine ce défaut visuel en appliquant un masque* noir externe à tout le module LED. Ce masque comble les espaces responsables de l'effet scintillant et renforce le contraste uniforme.

Masquez les défauts visuels

* Le module masque noir s'applique uniquement aux modèles IF040H-D et IF060H-D. * Ici, « écran LED standard » fait référence aux écrans qui n'intègrent pas le masque externe.

Une uniformité optimisée

Un étalonnage rigoureux en usine et un autre en temps réel des sous-pixels, piloté par un appareil photo reflex numérique, permettent d'optimiser la luminosité et la chromaticité des sous-pixels de la série IF-D. Associé aux paramètres d’image avancés du gestionnaire d'écrans LED de Samsung, ce traitement amélioré produit un excellent rendu.

Une uniformité optimisée

Multipliez les possibilités de composition

Le design avancé de la série IF-D comprend des formes incurvées* et concaves (jusqu’à 6000 R) qui captent le regard. De plus, les utilisateurs professionnels peuvent aligner leurs écrans IF-D sur un plan incliné ou les fixer sur un plafond**, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités de capter le public, quelles que soient les contraintes environnementales.

Multipliez les possibilités de composition

* Les formes convexes ne sont disponibles que pour les modèles IF025H-D, IF040H-D et IF060H-D. ** Les installations inclinées ou au plafond ne sont possibles qu'avec les modèles IF040H-D et IF060H-D.

Une maintenance facile avec l'accès intégral

Les écrans de la série IF-D offrent un accès frontal complet aux composants d'affichage critiques, entraînant des installations nettes, sans la présence de passerelles, et assurant un positionnement plus proche des surfaces avoisinantes. De même, les écrans favorisent une maintenance rapide et pratique en rendant les composants arrière de l'écran entièrement accessibles.

Une maintenance facile avec l'accès intégral

Simplifiez la diffusion de vos contenus UHD

La S-Box compatible de Samsung regroupe l'envoi des contenus pertinents sur un seul appareil centralisé. La S-Box transmet les contenus UHD sur plusieurs écrans de la série IF-D, sans requérir à des boîtiers ou à des séparateurs externes, permettant ainsi aux utilisateurs professionnels de bénéficier d'une exploitation plus rapide et plus économique.

Simplifiez la diffusion de vos contenus UHD

** Les paramètres d'affichage traditionnels varient en fonction du boîtier d'émission associé et du type de contenu présenté.

Gérez le contenu et les appareils depuis n'importe où

La compatibilité avec la plateforme MagicInfo permet aux utilisateurs de la série IF-D de créer, planifier et déployer des contenus sur l'ensemble d'un réseau d'écrans. Les utilisateurs peuvent également surveiller et ajuster les paramètres des écrans et résoudre les éventuels problèmes de performances depuis n'importe quel emplacement, via un accès à distance.

Gérez le contenu et les appareils depuis n'importe où
Spécification
  • Physical Parameter
    • Pixel Pitch 6.0 mm
    • Pixel Configuration 80 x 120 pixel
    • Diode Type 3-in-1 2121
  • Optical Parameter
    • Luminosité 1.200 nits
    • Rapport de contraste 5000:1
    • Viewing Angle (Horizontal/Vertical) H:160, V:160°
    • Color Temperature 6.500K+-500k(Default)
  • Electrical Parameter
    • Video Rate 50/60 Hz
    • Input Voltage (alternating current) 100~240VAC
    • Power Frequency 50/60 Hz
    • Consommation d'énergie (max) 600 W/㎡
    • Fréquence de rafraîchissement 1920 Hz ~ 3840 Hz
  • Conditions d'utilisation
    • Working Temperature 0℃~+40℃/10~80%RH
    • IP Rating IP20
  • Certification et conformité
    • EMC Classe A
    • Sécurité 60950-1
Manuel TÉLÉCHARGER

Indoor IFH-D série p 6.0 (LH060IFHSDS/EN)

Manuels

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(FRANÇAIS)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(FRANÇAIS)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(ALLEMAND)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(ANGLAIS)

2018.08.29

Manuel de l'utilisateur version 04

(ITALIEN)