Données approfondies avec Preuves d’affichage

Le marketing sur base de données peut faire la différence entre vous et la concurrence. MagicINFO™ Insight collecte et analyse l’historique de Preuves d’affichage (PoP) de multiples écrans et le tableau de bord fournit des outils pour tirer pleinement parti du contenu. Insight crée des rapports de performance détaillés pour l'annonceur et des graphes 3D montrant le retour sur investissement (ROI) des contenus.

MagicINFO™ Insight Workflow

Gestion de contenu personnalisable

Collectez and analysez l’historique de Preuves d’affichage de multiples écrans et consultez le tableau de bord amélioré pour tirer pleinement parti des contenus avec plus d’outils. L’utilisateur configure et gère l’index comme il préfère, par marque, région, météo, etc. Analysez les pubs selon la région ou divers facteurs externes pour voir l'impact de la météo sur la performance.

Téléchargement fluide des données

Il n’a jamais été aussi facile d’envoyer les données de vente depuis différents terminaux. MagicINFO™ 9 facilite la comparaison des données en identifiant et mappant 5 données clés pour l’analyse, quel que soit le système des points de vente régionaux. Plutôt que de faire des analyses séparées, le vendeur peut comparer les performances avec les vraies données de vente pour fixer de nouveaux objectifs. De plus, l’analyse prend en compte les facteurs externes comme la météo.

Retour sur investissement (ROI) des contenus

MagicINFO™ fournit des analyses simplifiées de ROI de contenu pour aider l'entreprise à planifier l’avenir. Le chargement des données de vente sur la plateforme permet à MagicINFO™ de les comparer avec les données d’affichage pour établir des corrélations, savoir quels contenus sont plus efficaces, et ensuite faire des ajustements en temps réel pour maximiser le retour.

Transmission de données en temps réel, continue et dynamique

MagicINFO™ Datalink fournit des infos à jour avec gestion simplifiée et en temps réel de contenus en envoyant à MagicINFO™ Player des données externes extraites de la base de données client. Datalink permet de créer des contenus dynamiques en adaptant des éléments comme les changements de prix, les taux de change ou taux d’intérêt, qui peuvent tous changer en temps réel. Il est ainsi possible de customiser et afficher des infos pertinentes, de gérer les contenus plus facilement et de minimiser les frais opérationnels. Grâce à ses différentes nouvelles fonctions, Datalink maximise la performance commerciale.

Workflow de contenu dynamique avec MagicINFO™ Datalink

Intégration et utilisation simples de données

MagicINFO™ Datalink effectue la transmission dynamique de données actualisées à chaque minute pour une expérience utilisateur optimale en temps réel. Datalink prend aussi en charge diverses bases de données de l’utilisateur et ne requiert aucun intergiciel séparé pour connecter ces données à la plateforme, ce qui simplifie les choses quelle que soit l’infrastructure utilisée par l’utilisateur.

* Un intergiciel ou logiciel de tiers peut être recommandé en fonction des exigences spécifiques du client.

Efficacité opérationnelle avancée

MagicINFO™ Datalink met les données en mémoire tampon lors de leur analyse avant leur téléchargement sur le lecteur pour voir si des données ont été modifiées ou pas. Seules les nouvelles données sont téléchargées pour supprimer tout trafic inutile. Datalink prend également en charge la poussée des données, càd que seules les données modifiées sont transmises à Datalink lors des mises à jour, même à chaque cycle programmé. De plus, la communication simultanée avec de multiples serveurs accélère fortement la transmission des données dans les grandes organisations et infrastructures.

Fonctionnalités avancées

MagicINFO™ Datalink sauvegarde régulièrement les dernières 24 h de données en format XML. Ainsi, en cas de coupure de réseau, les écrans afficheront les bons contenus sur base de l’heure d'affichage. En plus des données texte, Datalink prend aussi en charge divers contenus média, vidéos et images à toutes fins marketing. Pour optimiser la performance et gestion des contenus et données, l’administrateur peut imposer des restrictions et répartir l’accès à chaque module de données dans l’organisation.