HG32EE694DKXEN

Full HD Hospitality Display 32 pouces HE694

Diagonale de l’écran 32"

Répondez aux demandes de services supportés par IP à coûts réduits

Le HE694 dispose d’une solution simple et économique de migration IP pour les hôtels qui disposent d’une infrastructure coaxiale. Pour la première fois depuis la demande de connexion Internet par les hôtes, une infrastructure IP est essentielle pour permettre aux hôtels de fournir une offre de divertissements de qualité et de la communication de services en chambre à leurs clients. En plus de supporter le WiFi, un des services les plus demandés par les hôtes aujourd’hui, un réseau IP autorise aussi les chaînes en HD, la communication unifiée et le contrôle intégré des chambres. En raison de la demande croissante de la part des clients, la migration vers une infrastructure IP qui supporte ces technologies récentes est devenue indispensable afin de rester compétitif. Heureusement, le HE694 élimine les coûts élevés associés à la construction d’une infrastructure, en proposant une solution IP-over-coax qui supporte la mise à la disposition des clients de contenus et de services de qualité.

Samsung HE694 Hospitality Display IP

Proposez des services IPTV en utilisant les infrastructures coaxiales existantes

En disposant une fonctionnalité IP-over-coax, le téléviseur Samsung HE694 constitue une alternative exceptionnelle pour les hôtels qui souhaitent implémenter l’IPTV mais qui ne disposent pas des ressources nécessaires pour remplacer leur infrastructure. En tant que moniteur autonome entièrement IP, le téléviseur Samsung HE694 utilise un serveur CMTS * pour convertir les signaux IP en signaux coax, et pour les transmettre via les câbles coaxiaux existants. Grâce à cette transformation, les hôtels peuvent équiper leurs chambres d’IPTV de haute qualité, sans avoir à faire des investissements en équipement. De plus, les opérateurs hôteliers peuvent ajouter progressivement des capacités IPTV, en évitant de devoir fermer certaines chambres ou certains étages pendant la mise à niveau du système. Deux fonctionnalités, le modem câble DOCSIS 3.0 et le serveur CMTS, autorisent une communication et une diffusion de contenu améliorées. Le serveur CMTS permet de proposer des signaux satellites, Internet et Hotel SW serveur dans les chambres. Alors que le modem câble DOCSIS est intégré pour proposer du contenu interactif et des services de contenu.

* Le Samsung Display HE694 ne contient pas de serveur CMTS.

Samsung HE694 Display services IPTV

* Le Samsung Display HE694 ne contient pas de serveur CMTS.

Optimalisez l'accès de vos hôtes au divertissement et à l'information

La solution Samsung LYNK REACH 4.0 offre aux gestionnaires hôteliers un accès à une combinaison de canaux IP (IPTV) et RF, ce qui crée un ensemble hybride de chaînes et qui multiplie les options de divertissement et d‘information par rapport aux téléviseurs standard. Grâce à cet accès amélioré, les gestionnaires hôteliers peuvent facilement composer et activer une véritable banque de chaînes qui rencontrent les exigences de leurs hôtes. La banque de chaînes étendue de LYNK REACH 4.0 permet aussi aux hôtels d’offrir du contenu premium payant spécialisé à leurs hôtes, ce qui représente une source de revenus supplémentaires tout en offrant davantage d’options sur mesure.

Samsung Hospitality Displays divertissement

Offrez des services personnalisés, du check-in au check-out

La plateforme LYNK REACH 4.0 de Samsung garantit que les hôtes profitent d’une attention personnalisée et d’un accès facilité à des services et des commodités de l’hôtel pendant toute la durée de leur séjour.
• Lors du check-in : le serveur LYNK REACH 4.0 utilise le proprietary management server (PMS) pour évaluer l’information unique des hôtes et les saluer avec des messages de bienvenue personnalisés.
• Pendant le séjour : les gestionnaires hospitaliers peuvent utiliser les données stockées dans le serveur LYNK REACH 4.0 pour envoyer aux hôtes des messages personnalisés à propos de leur séjour, allant des portails de réservation des restaurants aux horaires d’autres services hôteliers.
• Express check-out : LYNK REACH 4.0 affiche et organise tous les frais du client sur un seul écran, ce qui accélère le processus de check-out et évite de devoir se rendre à la réception.

Samsung Hospitality Displays services personnalisés

Multipliez l’accès aux contenus grâce à la connectivité sans fil Device-to-Display

Les écrans Samsung Hospitality améliorent l’expérience des hôtes en leur proposant une plateforme de divertissement multi appareils équipée d’une série de potentialités sur mesure. La fonctionnalité Software Access Point (Soft AP) intégrée dans les écrans fournit des connexions sans fil privées sécurisées entre le téléviseur et jusqu’à 4 appareils mobiles dans la pièce. Une fois connectés, les clients peuvent transférer via DLNA™ du contenu personnel - tels que de la musique, des films ou des photos - depuis leur appareil vers le téléviseur pour un plus grand confort. Ils peuvent aussi transférer l’écran d’un appareil mobile vers le téléviseur avec Screen Mirroring sans restriction de type de contenu. Quand l’application Samsung Smart View est utilisée sur l’appareil mobile, les hôtes peuvent transférer leur contenu multimédia encore plus facilement vers le téléviseur. Les fonctionnalités DLNA, Screen Mirroring et Smart View garantissent que le contenu s’affiche sur l’écran sans aucune distorsion ou restriction.

Samsung Hospitality Display connectivité sans fil

Utilisez H.Browser et le support de Samsung pour créer des solutions interactives sur mesure

H.Browser propose tout ce qu’un client d’hôtel exige aujourd’hui : une offre supérieure de divertissements et une gestion de services de contenu sur mesure, ainsi que des services web interactifs. Avec H.Browser, les hôtels n’ont pas besoin d’acheter, d’installer et de maintenir du matériel supplémentaire tel que des décodeurs VoD (STB). En tant que plateforme basée sur IP, H.Browser permet aux intégrateurs système (SI) de proposer des solutions de navigation web personnalisées pour des services premium, des fonctions interactives et la mise à disposition de contenus (gratuits et VoD). Étant donné que H.Browser est basé sur des langages de programmation Internet comme HTML5 et Java Script®, les intégrateurs système peuvent facilement développer et déployer des solutions hôtelières robustes et sur mesure. Le développement de solutions est rendu possible par le support technique de Samsung, par le matériel avancé d’affichage de Samsung et par la collaboration de Samsung avec les SI.

Samsung Hospitality Display H.Browser

Appréciez une Installation plus efficace grâces aux fonctionnalités Plug-and-Play améliorées

Dans un environnement hôtelier très actif, le temps consacré à l’installation et à la maintenance des écrans est un capital qui pourrait être investi dans des activités plus critiques et plus rentables. Grâce aux réglages plug-and-play avancés, les gestionnaires hôteliers peuvent activer très facilement des centaines d’écrans dans les chambres. Les équipes opérationnelles utilisent trois réglages de base pour synchroniser plusieurs affichages et serveurs, tout en définissant les besoins en termes de connectivité et d’usage des langues :
• Basic Setup : une interface conviviale qui permet de préciser les paramètres de langue, images et canaux, et horloge.
• Cloning Mode : afin d’améliorer le contrôle multiécran, les gestionnaires hôteliers peuvent reproduire les mêmes fonctionnalités de communication et de gestion de contenu dans tous les écrans d’un site. Une fois que le processus de clonage est complet, les utilisateurs peuvent activer leurs écrans sans avoir besoin d’une autre installation ou confirmation de compatibilité.
• Factory Mode : les gestionnaires hôteliers peuvent personnaliser les opérations avancées, telles que les paramètres audio ou de connectivité, grâce à un portail Factory Mode d’utilisation facile.
Les fonctionnalités plug-and-play permettent aussi à des environnements non hôteliers de profiter des mêmes avantages de gestion des contenus et du système. Un Commercial Mode unique répond aux exigences spécifiques des utilisateurs commerciaux, mais aussi à des institutions publiques ou des environnements pédagogiques, sans compromis sur la performance.

Samsung Hospitality Display Installation

Soignez vos hôtes, avec un menu Home personnalisé et économique

Un menu Home performant vous permet de proposer des contenus très variés à vos hôtes, sans devoir installer une solution spécialisée ou une infrastructure réseau spécifique. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités de pointe, vous accueillez les hôtes avec une brève vidéo d’introduction associée au logo de l’hôtel avant l’accès aux programmes de télévision. Vous améliorez la visibilité de votre marque, sans solution supplémentaire. Les hôtes ont accès à des ressources diverses : heure, date, informations sur l’hôtel, ou les commandes TV les plus fréquentes dans le mode utilisateur. Le menu Home personnalisable réduit les frais liés à des solutions supplémentaires, tout en simplifiant la création d’un menu Home avec une solution intégrée à votre Hospitality TV.

Samsung Hospitality Display menu Home

Protégez le contenu avec la technologie DRM avancée

La technologie Samsung LYNK DRM propose une alternative sécurisée et économique aux systèmes matériels de protection de contenu. La solution autorise la diffusion sécurisée sur les écrans des chambres de canaux de télévision et de VoD cryptés. Solution exclusivement logicielle, la technologie Samsung LYNK DRM réduit le besoin d’équipement supplémentaire et facilite la résolution des problèmes liés au CAS (Conditional Access System). Dans le but de renforcer la fiabilité du système, la couverture s’étend à l'agrandissement des têtes de réseaux des câblodistributeurs.

Samsung Hospitality Display technologie DRM

Compatibilité System Integrator (SI)

Gagnez du temps et de l’énergie dans le réglage de protocoles SI multiples avec différents décodeurs et écrans. Les moniteurs Samsung SMART Hospitality Display sont compatibles d’origine avec plusieurs protocoles SI.

Samsung Hospitality Display System Integrator

Mode sécurité

Profitez d’une gestion de contenu unique et puissante grâce au Security Mode des écrans. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez désactiver des fonctions critiques de l’écran de manière à éviter les modifications de réglage de l’écran. Vous pouvez aussi bloquer du contenu non conforme ou du Teletext (TTX) non désiré avec un signal qui garde un contrôle complet du contenu sur les écrans des hôtes, y compris via les ports HDMI® et USB. Cette fonctionnalité est aussi très pratique pour contrôler les écrans dans des environnements qui exigent une sécurité très stricte, comme les établissements pénitentiaires.

Samsung Hospitality Display Mode sécurité

Pied pivot

Offrez à vos hôtes une visibilité optimale, depuis n'importe quel endroit de la pièce avec un support pour téléviseur. Le support peut pivoter selon un angle de 20º, 60º et 90º, tout en garantissant que le téléviseur reste en place.

Samsung Hospitality Display Pied pivot

Sortie haut-parleur externe

Améliorez la mobilité des hôtes dans leur chambre en proposant le son du téléviseur dans les autres parties de la chambre, grâce aux connexions pour haut-parleurs. Les hôtes peuvent écouter leurs programmes TV partout dans la chambre ou la salle de bain grâce à des haut-parleurs installés dans d‘autres endroits.

Samsung Hospitality Display haut-parleur externe

Compatibilité barre de son

Couplez une télévision Samsung Hospitality avec une barre de son pour permettre à vos hôtes de profiter pleinement de leurs programmes. Connectée avec un câble High-Definition Multimedia Interface®, les réglages sont automatiquement adaptés, ce qui rend l'installation particulièrement simple. Les hôtes ont un contrôle total de la télévision et de la barre de son avec une seule commande.

Samsung Hospitality Display barre de son

Commande à distance multi-code

Améliorez le plaisir de vos hôtes en éliminant les interférences en provenance d'autres télécommandes dans des conditions comme les centres de fitness d'hôtel, où plusieurs téléviseurs se trouvent à proximité. La télécommande multi-code peut contrôler jusqu'à 10 téléviseurs individuellement dans la même chambre.

Samsung Hospitality Display Commande à distance

My Channel

Aidez vos hôtes à trouver facilement les programmes qu’ils préfèrent sans avoir à parcourir des centaines de chaînes TV. La fonction de recherche rapide My Channel permet aux hôtes de trouver des chaînes qui répondent à leurs préférences, en fonction du genre et du pays.

Samsung Hospitality Display My Channel

Horloge externe

Facilitez la vie de vos hôtes avec l’accessoire External Clock qui leur permet de consulter l’heure d’un seul regard. Avec des formats 12 heures ou 24 heures, des réglages d’intensité à 7 paliers (5 paliers pour l’affichage Normal et 2 paliers pour l’affichage Standby) et une simple connexion RJ12 à l’arrière de l’affichage, l’accessoire External Clock est un moyen facile d’améliorer le confort de vos hôtes. L’accessoire External Clock est disponible en boîtes de 20 unités.

* La disponibilité de l'accessoire External Clock peut varier en fonction de la région/pays.

External Clock

* La disponibilité de l'accessoire External Clock peut varier en fonction de la région/pays.

Horloge logicielle

Aidez vos hôtes à afficher l’heure sur leur écran quand ils le veulent. L'horloge logicielle est une solution d’affichage de l’heure sur la télévision grâce à la télécommande. Les hôtes peuvent consulter facilement l’heure en pressant le bouton ‘Info’ de la commande à distance, même quand la télévision est éteinte.

Samsung Hospitality Display Horloge logicielle

Connect Share

Les sources de divertissement telles que les films, musiques et images prennent vie sur l’écran en connectant tout simplement un disque USB au téléviseur.

Samsung Hospitality Display Connect Share

Mode Sport

Les amateurs de sport ne rateront pas leurs compétitions favorites quand ils séjourneront dans votre hôtel. Ils pourront suivre chaque point ou chaque goal avec une qualité d’image et de son supérieure, depuis leur chambre. Avec le Mode Sport, les hôtes peuvent utiliser un raccourci pour activer une qualité spécifique de son et d’image. Le son amélioré restitue l'ambiance du stade, et l’image enrichie présente le terrain dans des couleurs pleines de vie. Grâce à cette fonctionnalité, les hôtes profitent d'un divertissement réellement immersif, complété par une ambiance réaliste.

* La disponibilité du Mode Sport peut varier en fonction de la région/pays.

Samsung Hospitality Display Mode Sport

* La disponibilité du Mode Sport peut varier en fonction de la région/pays.

Spécification
  • Affichage
    • Backlight LED
    • Screen Size 32"
    • Définition 1920 x 1080
  • Video
    • Picture Engine HyperReal
    • Rapport de contraste dynamique Mega Contrast
    • Micro Dimming N/A
    • Active Crystal Color N/A
    • Wide Color Enhancer (Plus) Yes
    • Auto Motion Plus N/A
    • Film Mode Yes
  • Audio
    • Dolby Digital Plus Yes
    • Virtual Surround Yes
    • DTS Codec DTS Premium sound 5.1
    • Sound Output (RMS) 20W(L:10W, R:10W)
    • Speaker Type 2CH(Down Firing w/Bass Reflex)
    • Woofer N/A
    • Wallmount Sound Mode N/A
    • TV SoundConnect Yes
    • BT Headset Support Yes
  • Convergence
    • TV to Mobile - Mirroring N/A
    • Mobile to TV - Mirroring, DLNA Yes
    • Samsung SMART View Yes
  • Caractéristiques générales
    • Samsung 3D N/A
    • Processeur Quad Core
    • Digital Clean View Yes
    • Auto Channel Search Yes
    • Auto Power Off Yes
    • BD Wise Plus N/A
    • Caption (Subtitle) Yes
    • Connect Share™ (HDD) Yes
    • ConnectShare™ (USB 2.0) Yes
    • EPG Yes
    • Game Mode Yes
    • OSD Language 27 European Languages
    • Picture-In-Picture Yes
    • BT HID Built-in Yes
    • USB HID Support Yes
    • Teletext (TTX) Yes
    • Sports/Football Mode Basic
    • Triple Protector N/A
  • System
    • Digital Broadcasting DVB-T2/C
    • Analog Tuner Yes
    • CI (Common Interface) CI+(1.3)
    • Data Broadcasting HbbTV(CZ,SK,PL,DE,AT,CH,FR,PT,ES,BE,NL,LU,HU)MHEG 5 (GB,IS,UK)
  • Hospitality Feature
    • Samsung LYNK™ SINC Compatibility Yes
    • Samsung LYNK™ HMS Compatibility Yes
    • H.Browser Compatibility Yes
    • Samsung LYNK™ REACH (IP) REACH4.0
    • Samsung LYNK™ REACH (RF) REACH4.0
    • Samsung LYNK™ REACH RF Modulator Compatibility Yes
    • Hospitality Home Menu Home Menu 2015
    • Bluetooth Music Player (Mobile → TV) Yes
    • Hospitality Plug&Play (Easy Set-up) Yes
    • Auto Source Mode Yes
    • Power On Mode Yes
    • Hotel Channel List Yes
    • Channel Menu Display Yes
    • Mixed Channel List (ATSC, DVB-T/T2/C/S2, Analog) Yes
    • My Channel Yes
    • Energy Saving Mode (BLU Control) Yes
    • Logo Display with Time Out Setting (BMP/Movie) Yes
    • Welcome Message Yes
    • RJ12/IR Pass Through Yes
    • External Clock Compatibility Yes
    • Clock Back Up Supply Yes
    • External Clock Dimming Control Yes
    • Software Clock Yes
    • Multi Code Remote Control Yes
    • Screwed Remote Battery Cover Yes
    • Soundbar Compatibility Yes
    • Music Mode (Input: PC/AV/Component/HDMI) Yes
    • Music Mode Backlight on/off Yes
    • TTX Clock Update (Analogue) Yes
    • USB Cloning Yes
    • Smoovie Compatibility Yes
    • Soft AP Yes
    • On/Off Timer (Schedule) Yes
    • Wake-up Timer (Alarm) Yes
    • Samsung LYNK™ DRM Yes
    • Pro:Idiom No
    • bLAN No
    • Security Mode Yes
    • S/W EPG (Solution EPG) Yes
    • Wake on LAN (WOL) Yes
    • IP Over Coax DOCSIS3.0
  • Input & Output
    • HDMI (Side/Rear) 1/1
    • USB (Side/Rear) 2/0
    • Component In (Y/Pb/Pr) (Side/Rear) N/A
    • Composite In (AV) (Side/Rear) 0/1
    • Ethernet (LAN) (Side/Rear) No
    • Headphone (Side/Rear) 0/1
    • Audio Out (Mini Jack / LR) (Side/Rear) No
    • Digital Audio Out (Optical) (Side/Rear) 1/0
    • RF In (Terrestrial / Cable input) (Side/Rear) 1/0
    • Ex-Link ( RS-232C ) N/A
    • CI Slot (Side/Rear) 0/1
    • Scart (Side/Rear) N/A
    • HDMI A / Return Ch. Support Yes
    • Wireless LAN Built-in Yes
    • Anynet+ (HDMI-CEC) Yes
    • Pillow Speaker Jack (Side/Rear) No
    • Variable Audio Out (Side/Rear) 1/0
    • Variable Audio Out Volume Control (Side/Rear) 1/0
    • Video Out (Side/Rear) No
    • RJ12 (Side/Rear) No
    • RJP (Remote Jackpack) (Side/Rear) 1/0
    • Headphone ID (Side/Rear) N/A
    • Door-Eye Control (Side/Rear) No
    • Door-Eye Video In (Side/Rear) No
    • PC In (D-sub) (Side./Rear) No
    • PC/DVI Audio In (Mini Jack) (Side./Rear) 0/1
    • Ethernet Bridge (LAN-Out) 1/0
  • Design
    • Front Color Dark Titan
    • Type de socle Square
    • Swivel (Left/Right) Yes (90/90)
  • Eco Feature
    • Eco Sensor Yes
    • Classe d’efficacité énergétique A
  • Puissance
    • Power Supply (V) AC220~240V 50/60Hz
    • Puissance absorbée (maximale) 85 W
    • Power Consumption (Energy Saving Mode) 20.2
    • Consommation électrique annuelle (en veille) 0.50 W
    • Power Consumption (Typical) 36.0 W
  • Dimensions
    • Set Dimension without Stand (WxHxD) 730.4 x 433.8 x 54.6 mm
    • Set Dimension with Stand (WxHxD) 730.4 x 482.8 x 192.6 mm
    • Dimensions du produit emballé (L x H x P) 918.0 x 549.0 x 119.0 mm
  • Poids
    • Set Weight without Stand 5.5 kg
    • Set Weight with Stand 7.1 kg
    • Poids du produit emballé 9.5 kg
  • Accessoire
    • Remote Controller Model TM1240A
    • Batteries (for Remote Control) Yes
    • Samsung Smart Control (Included) N/A
    • Ultra Slim Wall Mount Supported N/A
    • Mini Wall Mount Supported No
    • Vesa Wall Mount Supported Yes
    • User Manual No
    • E-Manual N/A
    • ANT-Cable N/A
    • Power Cable Yes
    • Quick Install Guide Yes
    • Data Cable N/A
    • Stand Mount Kit Yes
    • Security Screws (Stand Base) No
    • PureCare Remote(Seamless White Remote) No
    • Angle Adaptor (for Side RF tuner) No


Il se peut que certaines fonctions des Smart TV Samsung ne soient pas disponibles sans consentement exprès quant à la collecte et à l’utilisation d’informations personnelles.

Téléchargez les manuels

Full HD Hospitality Display 32 pouces HE694 (HG32EE694DKXEN)

Manuels

2017.12.28

Guide d'installation version 05

(FRANÇAIS)

2017.12.28

Guide d'installation version 05

(ALLEMAND)

2017.12.28

Guide d'installation version 05

(ANGLAIS)

2017.12.28

Guide d'installation version 05

(NÉERLANDAIS)

2016.08.19

Fichier de mise à jour (type USB) version 1007.0

(MULTI LANGUAGE)