AddWash : à vous les belles chaussettes !

Par Samsung Belgique 14.04.2016

Mode de vie Lave-linge Mode

chaussettes laver, lave-linge, mode, addwash, machine à laver addwash, samsung addwash

Combien de fois ne vous arrive-t-il pas d’oublier du linge en lançant une machine ? Vous pensiez avoir tout mis dans le panier, mais non : vous retrouvez encore du linge dans un coin de votre chambre, ou vous constatez que l'essuie de vaisselle sale se trouve encore dans la cuisine. Et impossible d'ajouter le linge oublié en cours de lavage. Avec la fonction AddWash des nouveaux lave-linge Samsung, finie cette frustration !

Les vêtements les plus souvent oubliés ? Les chaussettes !

Une enquête européenne commandée par Samsung révèle que 90 % des ménages doivent régulièrement ajouter du linge (et éventuellement du produit de lessive ou de l'adoucissant) en cours de lavage. Nous avons aussi voulu savoir quels vêtements étaient le plus souvent oubliés. Verdict de l'enquête : ce sont... les chaussettes. Nous accusons souvent notre lave-linge d'avaler les chaussettes, mais en les laissant traîner et en les oubliant, nous sommes les principaux « coupables » . Avec AddWash, ces tracas appartiennent au passé.

AddWash, c'est quoi ?

Avec les lave-linge dotés d'une trappe sur le dessus, il était encore possible d'ajouter du linge oublié en cours de lavage. Mais avec une trappe située sur la face avant de la machine, ce n'est pratiquement plus possible en raison du risque de fuite. De plus, la plupart des machines sont équipées d'une sécurité qui empêche les enfants d'ouvrir la trappe lorsqu'un programme est en cours. AddWash est une solution particulièrement ingénieuse – on se demande d'ailleurs pourquoi elle n'a pas été inventée plus tôt. La trappe du tambour est en effet dotée d'une petite porte supplémentaire. D'une simple pression sur le bouton « Pause » , vous pouvez interrompre le programme et déverrouiller la porte. Il vous suffit ensuite d'ajouter le linge oublié, de remettre la machine en route, et le tour est joué !

L'essayer, c'est l'adopter

D'après une enquête de satisfaction menée aux Pays-Bas, la technologie smart control et la fonction AddWash font vraiment ressortir les lave-linge Samsung du lot. Grâce à leur technologie, ces machines sont considérées comme étant de véritables alliés pour les familles jeunes & dynamiques. « La fonction AddWash est unique et innovante » , avance Christel, 45 ans, avant d'ajouter, « J'arrive à peine à croire que j'ai pu m'en passer avant. » Le design du lave-linge est par ailleurs salué, ainsi que son aspect écologique. « Le tambour est suffisamment grand pour pouvoir laver des édredons, mais pèse lui-même le linge et adapte le temps, l'eau et l'énergie nécessaires en cas de petites lessives » , ajoute encore Christel. D'autres panelistes soulignent également l'aspect silencieux de la machine. « La machine lave très bien et fait peu de bruit. Le linge ressort parfaitement propre, même à basse température » , précise Iete, 32 ans. Et Claudia, 42 ans, d'ajouter : « Je suis très enthousiaste au sujet du lave-linge Samsung. La machine a vraiment surpassé mes attentes. » L'enthousiasme collectif du panel laisse penser qu'essayer un lave-linge AddWash de Samsung … c'est l'adopter.

Puisque vous n'aurez désormais plus peur d'esseuler vos chaussettes … à vous les plus beaux exemplaires tendances ! Parce que non, les chaussettes ne servent pas qu'à tenir les pieds au chaud, elles sont aussi devenues de véritables accessoires esthétiques. Voici les marques à ne pas manquer pour des pieds élégants :

Alfredo Gonzales

Alfredo Gonzales

Alfredo Gonzales a commencé comme collaborateur dans une usine de chaussettes à New York pour finalement devenir le créateur des « hottest socks in town » . La marque vous permet aussi de personnaliser vos chaussettes.

Heroes on Socks

Heroes on Socks

Des chaussettes qui ont du swag ! Car tout héros se doit de porter une paire de chaussettes stylée.

Jarvis Pursuit

Jarvis Pursuit

Le créateur de cette marque de chaussettes basée à Amsterdam ne manque pas d'imagination. Son truc ? Les chaussettes dépareillées !

Happy Socks

Happy Socks

Cette marque de chaussettes suédoise propose des chaussettes colorées pour toute la famille et collabore également avec d'autres marques comme Billionaire Boys Club du célèbre rappeur Pharrell Williams.

Button Right

Button Right

Une start-up prospère, partie d'une simple blague. La chaussette gauche se boutonne à la droite. Jamais plus vous ne perdrez vos chaussettes !