Les meilleurs selfies Instagram 2015 et comment les améliorer encore

By Samsung Belgique 11.01.2016

Mode de vie Photographie

Les meilleurs selfies Instagram 2015 et comment les ameliorer encore, samsung, galaxy, photographie, camera, galaxy a, discover, selfies

En décembre 2015, Instagram a publié les photos qui ont recueilli le plus de j'aime et de commentaires durant l'année écoulée. Les jeunes célébrités dominent clairement Instagram avec des millions de suiveurs. Quelles sont les photos les plus appréciées ? Et comment faire vous-même les meilleurs selfies ?

Cette année, c'est Kendall Jenner, vedette de la télévision, qui a posté sur Instagram la photo avec le plus de likes et de comments. Elle succède à sa sœur aînée Kim Kardashian-West. En 2014, la photo de mariage de cette dernière avait battu tous les records avec 1,93 million de likes en quelques jours à peine après l'apparition du cliché. Aujourd'hui, Kendall compte déjà plus de 45,7 millions d'abonnés. La photo qui montre ses cheveux disposés en forme de cœur, a recueilli le plus de likes et de commentaires en 2015. Le chiffre atteint actuellement 3,4 millions.


Les personnalités les plus influentes des médias en 2015

Le Guardian a publié une liste des personnes qui ont exercé le plus d'influence dans les médias en 2015. Première femme de la liste, Taylor Swift se classe au huitième rang. Sa présence affirmée sur les réseaux sociaux n'est pas étrangère à ce classement. Sur Instagram, elle réunit 61,7 millions d'abonnés ; ce n'est donc pas une surprise si ses photos sont les plus populaires de l'année après celle de Jenner, selon Instagram. La photo avec l'énorme bouquet de fleurs reçu de Kanye West totalise déjà plus de 2,6 millions de likes . Sur les dix photos de la liste d'Instagram, six proviennent de Swift ou de Jenner. Ce qui en dit long sur leur popularité médiatique.


Les meilleurs selfies à votre portée
Visual1

Le secret pour obtenir un grand nombre de likes ? Un selfie en compagnie d'une star. Taylor Swift et ses congénères ne passant que très rarement par notre petit pays, il existe naturellement d'autres trucs faciles pour tirer le meilleur parti de vos photos. Sur les Galaxy A, la nouvelle série de smartphones Samsung, on trouve par exemple un appareil photo avec fonctions spéciales selfie. Comment ces fonctions vous aident-elles à prendre les meilleurs selfies ?


1. Les fonctions « Wide Selfie » et « Palm Selfie » permettent de prendre des selfies de manière très confortable. La fonction « Wide Selfie » réalise un selfie stable en largeur, par exemple avec plusieurs personnes sur la photo ou un bel arrière-plan bucolique.


2. Avec la fonction « Palm Selfie » , vous prenez le selfie dans la paume de la main, sans devoir cliquer sur le bouton à l'avant de l'appareil. Une garantie de bons résultats.


3. Grâce à la nouvelle fonction « Beauty Face » de Photoshop 2015, vous apparaissez désormais sous votre meilleur jour sur vos selfies. Vous pouvez retoucher, réduire les cernes, agrandir un peu les yeux et vous faire un visage plus étroit.