Rodania x Gear S2 : Cross-over entre technologie et luxe

By Samsung Belgique 25.05.2016

Mode de vie Smartwatch Mode

Rodania Gear S2

Une montre connectée qui vous permet de lire des emails, passer des appels ou rechercher quelque chose sur web… il n’y a pas si longtemps, ceci semblait être de la pure science-fiction. L'offre de ces appareils, également appelé « wearables », s’est incroyablement diversifiée ces quelques dernières années. Samsung n’est évidemment pas passé à côté de cette tendance. Le géant technologique a développé un produit unique avec la complicité de Rodania. Discover vous emmène à la découverte de cette collaboration particulière.

Pour se démarquer dans l'offre existante, le géant technologique s'est allié à la marque suisse Rodania pour la conception d'une smartwatch hautement qualitative et résolument différente. Depuis plus de 85 ans, le fabriquant d'horloges fournit des montres luxueuses et de très haute qualité. 2016 marque cependant un tournant pour la marque qui souhaite désormais mettre tout son savoir-faire et sa tradition au service d'un environnement numérique.

Smart et classique

Là où la plupart des smartwatches jouissent d'un design très sobre et futuriste, le nouveau modèle développé en collaboration avec Rodania possède toutes les caractéristiques d'une montre « classique » . Bracelets en acier inoxydable disponible en or rose, acier ou noir... Les amateurs de mode férus de technologie peuvent se réjouir : en collaboration avec la marque suisse, Samsung a conçu un véritable cross-over entre technologie et luxe.

Rodania Watchface

Le design du Galaxy S2 Gear Classic développé par Rodania allie avec élégance des fonctions innovantes à un design remarquable, réduisant ainsi l'écart entre technologie et luxe. Les trois bracelets de montre s'intègrent parfaitement dans le cadran et ce design qualitatif se porte de façon agréable au poignet. La marque suisse a également développé une Rodania Watchface, facile à installer par l'utilisateur.

Passionnant

Grâce à cette collaboration, Rodania peut s'attaquer à un nouveau marché passionnant sans renier ses valeurs fondamentales. Une chose est sûre... le choix de notre prochaine smartwatch vient de devenir un peu plus difficile !