Galaxy Note7

Informations à propos du Galaxy Note7




Lettre ouverte à tous nos clients Galaxy Note7 >En savoir plus >

Dernière mise à jour le 1er février 2017

Comme la sécurité des consommateurs est notre priorité absolue, Samsung a pris la décision le 10 octobre d’arrêter la vente du Galaxy Note7 dans le monde entier.

Le Galaxy Note7 n’a jamais été livré en Belgique et au Luxembourg. Nous conseillons aux consommateurs qui ont acheté un Galaxy Note7 à l’étranger de ne plus utiliser leur appareil, de suavegarder leurs données, de l’éteindre et de prendre contact avec le service clientèle au 02 201 2418.

Nous offrons la possibilité à tous les clients qui ont acheté un Galaxy Note7 à l’étranger ou qui ont passé une précommande de l’appareil en Belgique ou au Luxembourg de l’échanger contre un Galaxy S7 ou S7 edge. La différence de prix entre les appareils sera bien entendu remboursé. Un remboursement intégral est également possible. Les clients qui ont une précommande peuvent se diriger vers leur point de vente en Belgique ou au Luxembourg.

Tous les clients qui ont passé une précommande du Galaxy Note7 en Belgique ou au Luxembourg recevront une carte micro SD de 128 GB en compensation de leur patience.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu délivrer un produit qui réponde aux standards de qualité élevés de Samsung. Nous nous excusons auprès de nos clients et partenaires pour les éventuels désagréments.

Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 02 201 2418 pour de plus amples informations.

Mise à jour logicielle pour la batterie

Dans le cadre de notre engagement pour assurer la sécurité des consommateurs, nous déploierons à partir du 31 janvier une nouvelle mise à jour logicielle de la batterie vers tous les Galaxy Note7 encore en circulation en Europe. Cette mise à jour bloquera le chargement de la batterie des Galaxy Note7 ainsi que leur utilisation comme appareil mobile. Nous invitons tous les consommateurs concernés à procéder immédiatement à l’échange de leur appareil par le biais du programme de remplacement du Galaxy Note7 de leur pays. Pour sauvegarder vos données après la mise à jour logicielle, vous pourrez allumer votre appareil lorsque le câble d’alimentation sera branché. L’appareil s’allumera pour transmettre vos données pendant que le câble d’alimentation sera branché, puis s’éteindra lorsque le câble sera débranché.

FAQ

  • 1. Est-ce que je peux continuer à utiliser mon Galaxy Note7?
  • 2. Est-ce que d’autres téléphones de Samsung sont concernés?
  • 3. Est-ce que Samsung a identifié la cause du problème?