Galaxy Note7

Informations à propos du Galaxy Note7




Lettre ouverte à tous nos clients Galaxy Note7 >En savoir plus >



Mise à jour mardi 25 octobre

Comme la sécurité des consommateurs est notre priorité absolue, Samsung a pris la décision le 10 octobre d’arrêter la vente du Galaxy Note7 dans le monde entier.

Le Galaxy Note7 n’a jamais été livré en Belgique et au Luxembourg. Nous conseillons aux consommateurs qui ont acheté un Galaxy Note7 à l’étranger de ne plus utiliser leur appareil, de suavegarder leurs données, de l’éteindre et de prendre contact avec le service clientèle au 02 201 2418.

Nous offrons la possibilité à tous les clients qui ont acheté un Galaxy Note7 à l’étranger ou qui ont passé une précommande de l’appareil en Belgique ou au Luxembourg de l’échanger contre un Galaxy S7 ou S7 edge. La différence de prix entre les appareils sera bien entendu remboursé. Un remboursement intégral est également possible. Les clients qui ont une précommande peuvent se diriger vers leur point de vente en Belgique ou au Luxembourg.

Tous les clients qui ont passé une précommande du Galaxy Note7 en Belgique ou au Luxembourg recevront une carte micro SD de 128 GB en compensation de leur patience.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu délivrer un produit qui réponde aux standards de qualité élevés de Samsung. Nous nous excusons auprès de nos clients et partenaires pour les éventuels désagréments.

Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle au 02 201 2418 pour de plus amples informations.

Mesure de sécurité supplémentaire : mise à jour logicielle

Les utilisateurs du Galaxy Note7 qui ont acheté leur appareil à l’étranger recevront le 31 octobre 2016 une mise à jour logicielle qui limitera la charge de la batterie à 60 %. Il s’agit d’une mesure de sécurité supplémentaire.





FAQ

  • 1. Est-ce que je peux continuer à utiliser mon Galaxy Note7?

    Si vous possédez un Galaxy Note7, nous vous conseillons vivement de ne plus l’utiliser, d’effectuer une sauvegarde de vos données, d’éteindre l’appareil et de contacter le service clientèle de Samsung au 02 201 2418.

  • 2. Est-ce que d’autres téléphones de Samsung sont concernés?

    Seulement le Galaxy Note7 est concerné. Les autres téléphones de la marque ne sont pas concernés.

  • 3. Est-ce que Samsung a identifié la cause du problème?

    Des investigations sont en cours pour identifier la cause exacte du problème. Samsung publiera les résultats quand l’investigation sera terminée et mettra tout en œuvre pour que ceci ne se reproduise plus.