QuickDrive™

QuickDrive™

Un résultat parfait, deux fois plus vite.

QuickDrive™ réduit la durée du cycle de lavage jusqu’à 50% et la consommation d’énergie jusqu’à 20%, sans nuire aux performances de lavage. Le « Q-Drum™ » est constitué d’un grand tambour principal et d’une plaque à l’arrière du lave-linge qui tournent indépendamment l’un de l’autre. Grâce à ce double mouvement, le linge est soumis continuellement à un mouvement multidirectionnel. QuickDrive™ assure un lavage rapide, puissant et protège votre linge. (1)

Samsung Q-Drum

AddWash™

Ajoutez simplement du linge pendant le lavage.

Vous avez oublié une chaussette ? Avec la fonction AddWash™, vous pouvez ajouter du linge facilement et rapidement en cours de cycle. Même le t-shirt que vous avez déjà lavé à la main et que vous souhaitez ajouter au linge simplement pour le rinçage et l’essorage. (2)

AddWash™

EcoBubble™

Lavez à basse température et économisez de l’énergie

Le moteur EcoBubble™ mélange l'eau, le produit de lessive et l’air de sorte que le produit de lessive est injecté dans le tambour sous forme de mousse. La mousse est absorbée jusqu’à 40 fois plus vite par le linge, ce qui contribue à une efficacité plus rapide et à un lavage plus en profondeur des vêtements. Cette fonction vous permet aussi d’effectuer un lavage efficace à des températures plus basses. Ce qui est bénéfique non seulement pour votre linge, mais aussi pour votre porte-monnaie. (3)

EcoBubble™

Assistant Q-rator

Votre assistant de lavage intelligent

L’assistant Q-rator est un système de gestion intelligente qui utilise les données collectées lors des cycles de lavage et qui vous aide à utiliser la QuickDrive™ d’une manière plus simple et plus efficace. La fonctionnalité « Choix Programme » suggère le meilleur programme de lavage, le « Planificateur de lavage » vous permet d’optimiser votre planning de lavage et l’assistant de diagnostic « HomeCare » vous permet de résoudre les problèmes à distance. (4)

Assistant Q-rator : Votre assistant de lavage intelligent

Auto Optimal Wash

Distributeur automatique de produit de lessive pour un nettoyage optimal

La fonctionnalité Auto Optimal Wash utilise quatre capteurs pour assurer des résultats de lavage optimaux sans aucune intervention de votre part. Les capteurs définissent le poids du linge et le degré de saleté et déterminent la quantité d'eau, de produit de lessive et la durée de rinçage qui seront nécessaires pour obtenir un résultat optimal. Le distributeur automatique modulaire est facile à remplir, même lorsque vous utilisez des produits de lessive qui sont moins liquides. (5)

Auto Optimal Wash

QuickDrive
AR-experience

Scannez le QR-code, téléchargez l’application de réalité augmentée et découvrez QuickDrive. (6)

QuickDrive AR-experience

Découvrez les lave-linge QuickDrive™

Les lave-linge QuickDrive™ sont maintenant disponibles, découvrez les tous via le lien ci-dessous.

Voir tous les lave-linge QuickDrive
les lave-linge QuickDrive

(1) Testé sur WW8800M en comparaison avec Samsung WW8500K. Jusqu'à 50% de gain de temps en cycle Coton (40°C, demi-charge) et eCoton, pour une différence de résultat de lavage de ±2%. Économie  d’énergie de 20 % en cycle Coton (40°C, demi-charge) et Super Speed (40°C, 5kg), sur base des données d’Intertek.
(2) Vous ne pouvez ajouter que du tissu, des vêtements, du produit lessive ou de l’adoucissant. Le hublot AddWash™ ne s'ouvre que quand la température du tambour est inférieure à 50°C.
(3) Testé en accord avec IEC 60456-2010 / Charge 4kg / Super Eco Wash froid WF80F5E5U4W) en comparaison avec Coton 40°C sans Eco Bubble (WF0702WKU). Les résultats individuels peuvent varier. Basé sur un rapport Performance Lab Test par le Springboard Engineering avec bandelettes EMPA, en comparaison avec une solution détergente normale et technologie bulles sans action mécanique.
(4) Disponible sur les appareils Android et iPhone. Une connexion Wi-Fi est nécessaire. / Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage causé par des informations inexactes saisies par l'utilisateur. / La recommandation de cycle de lavage est basée uniquement sur le temps de lavage, elle peut donc ne pas convenir à tous les types de tissus ou niveaux de salissure.
(5) Auto Optimal Wash contient du détergent pour 16 cycles de lavage, ce qui est suffisant pour 1 mois, sur base d'une moyenne de 4 lessives par semaine/ charge 5kg / niveau de salissure normal. Uniquement disponible sur WW10M86INOA/EN.
(6) Uniquement disponible sur Android. La version francophone n’a pas encore été développée.