Comment utiliser l’autodiagnostic Galaxy Wearable ?

Le mode d'autodiagnostic Galaxy Wearable te permet de diagnostiquer le bon fonctionnement des fonctions de tes appareils Galaxy et, ainsi, tu peux savoir si ta Galaxy Watch ou tes Galaxy Buds fonctionnent à la perfection. 

Vue d’appareils portables Galaxy.

Comment utiliser l’autodiagnostic Galaxy Wearable

Remarques :

  • Assure-toi d’avoir téléchargé et d’utiliser la dernière version logicielle de ton smartphone, de l'application Samsung members et également de l'application Galaxy Wearable pour disposer des options de diagnostic et de mise à jour les plus complètes.
  • L’autodiagnostic est disponible sur la Galaxy Watch 4 et modèles supérieurs.
  • L’autodiagnostic est disponible sur les Galaxy Watch Buds 2 Pro et modèles supérieurs.
Vue de l’icône de l’application Samsung Members. Vue de l’icône de l’application Samsung Members.

Étape 1. Ouvre l’application Samsung Members.

Vue de Samsung Members avec l’option Assistance en évidence. Vue de Samsung Members avec l’option Assistance en évidence.

Étape 2. Appuie sur Assistance.

Vue de l’assistance de Samsung Members avec les périphériques connectés en évidence. Vue de l’assistance de Samsung Members avec les périphériques connectés en évidence.

Étape 3. Sélectionne ta Galaxy Watch ou tes Galaxy Buds dans la liste des périphériques connectés pour tester le bon fonctionnement des options de ton appareil.

Vue des options de diagnostic des appareils connectés. Vue des options de diagnostic des appareils connectés.

Étape 4. Une fois tes Buds ou ta Watch sélectionné, appuie sur une option dans la liste pour lancer le diagnostic de la fonction sélectionnée.

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous!