MagicInfo™ Server 4.0

Solutions d'affichage SMART

MagicInfo™ Server 4.0

Portail de gestion de contenu tout-en-un

MagicInfo™ Server 4.0
DES QUESTIONS?
DES QUESTIONS?

Faites fonctionner plusieurs types d’écran avec un seul serveur centralisé

La vraie puissance du serveur MagicInfoMC de Samsung réside dans sa capacité à fournir plusieurs solutions réseau pour des écrans se trouvant dans plusieurs endroits, qu’ils se trouvent sur place ou non. Un autre élément majeur du serveur MagicInfoMC est sa compatibilité et sa capacité à fonctionner harmonieusement avec des appareils d'affichage SMART de Samsung connectés comme des écrans autonomes, des vidéomosaïques, des écrans extérieurs et semi-extérieurs, des petits écrans d'affichage, des tableaux électroniques et autres. Les responsables informatiques disposent désormais de plus de moyens que jamais auparavant pour pouvoir rapidement et facilement contrôler le statut de plusieurs écrans se trouvant dans les locaux, ou dans l’entreprise, à partir d'un seul emplacement et pouvoir choisir de contrôler les écrans sur le moment, ou bien en fonction d’un programme prédéterminé.

Faites fonctionner plusieurs types d’écran avec un seul serveur centralisé

Accédez au serveur MagicInfoMC où que vous soyez au moyen de une connexion Internet

Tous les écrans dans l’ensemble de votre réseau peuvent désormais être gérés à distance si un accès Internet est disponible. Cette facilité d’utilisation et cette flexibilité sont encore enrichies par la possibilité de connecter des contenus ou des administrateurs système avec le serveur MagicInfoMC , en saisissant simplement une adresse IP ou une URL de serveur dans la barre d’adresse d’un navigateur Internet. À l’aide de l’interface utilisateur Internet du serveur, les gestionnaires sont en mesure d’effectuer toutes les tâches de gestion de l’infrastructure d’affichage numérique, comme la surveillance et le contrôle des écrans, la gestion des contenus et des horaires, l’analyse des données de mesure de l’audience et bien plus encore.

Accédez au serveur MagicInfoMC où que vous soyez au moyen de une connexion Internet

Gérez tous les écrans d'affichage SMART de Samsung à distance à partir d'un emplacement centralisé

En configurant tous leurs écrans d'affichage SMART de Samsung afin de les associer au sein du serveur MagicInfoMC , les entreprises peuvent générer plus de valeur grâce à la capacité de surveillance et de gestion à distance des écrans. Cela permet de ne plus avoir à réaliser l’opération fastidieuse et inefficace consistant à contrôler chaque écran là où il se trouve. La surveillance à distance intègre un grand nombre de fonctionnalités, qui vont de la capacité à pouvoir allumer et éteindre l’écran d'affichage SMART de Samsung à celle consistant à assurer la qualité des communications numériques grâce à la possibilité de voir le contenu lu sur l’appareil en temps réel. Le serveur MagicInfoMC est la passerelle qui permet de gérer en une seule fois un nombre illimité d’écrans en réseau.

Gérez tous les écrans d'affichage SMART de Samsung à distance à partir d'un emplacement centralisé

Ajoutez une touche de durabilité grâce au Backup Player

La fonctionnalité de lecteur de secours Backup Player ajoute une dimension de sécurité et de durabilité grâce à son rôle, qui consiste à assurer la disponibilité visuelle de vos contenus importants, même dans le cas où un écran tombe en panne ou commence à présenter des dysfonctionnements. Grâce à la désignation d’un écran qui servira de Backup Player pour un autre écran affichant des contenus essentiels, le serveur MagicInfoMC va immédiatement intervenir et réaffecter le contenu sur le Backup Player, afin de diffuser les informations de l’écran principal, qui sont prioritaires. Tout cela est rendu possible par la réactivité et la vitesse de la fonction principale du serveur MagicInfoMC , le dépannage et de surveillance en temps réel. Une fois que l’écran défectueux est à nouveau en service au sein de votre réseau, le serveur MagicInfoMC réaffecte les écrans et applique leurs configurations d’origine.

Ajoutez une touche de durabilité grâce au Backup Player

Mettez à jour automatiquement les contenus en associant des bases de données à distance avec Datalink

Enrichissez les fonctionnalités du serveur MagicInfoMC avec votre écran d'affichage SMART de Samsung en utilisant sa fonctionnalité dynamique DataLink. DataLink sert de conduit pour votre solution d’affichage et permet d’associer ses contenus avec des sources de base de données à distance. Grâce à la capacité qui vous est offerte de fournir automatiquement des contenus mis à jour sans devoir les modifier manuellement et individuellement pour chaque écran, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vos clients reçoivent des informations ciblées et utiles, sans qu’aucun effort ne soit nécessaire de votre part. Les flux RSS sont également pris en charge par le serveur MagicInfoMC , permettant ainsi à votre réseau d’écrans d’afficher des informations sous forme de texte, comme des informations financières ou météorologiques, selon les besoins.

Mettez à jour automatiquement les contenus en associant des bases de données à distance avec Datalink

Mettez à profit les données d’identification des clients grâce à la mesure de l’audience

La mesure de l’audience est également une fonctionnalité présente dans le serveur MagicInfoMC de Samsung et permet de recueillir les données d’identification des clients en s’appuyant sur l’âge et le sexe, lorsque la caméra disponible en option est installée sur l’écran. Cette fonctionnalité s’active automatiquement et fonctionne seulement lorsque la caméra dédiée est connectée. Cette solution logicielle comprend deux fonctionnalités majeures : Lecture de contenu dynamique et de statistiques de données.

Mettez à profit les données d’identification des clients grâce à la mesure de l’audience
Gestion efficace des écrans et des contenus grâce à la nouvelle version du serveur MagicInfo 4.0 refondue au plan technique et visuel

Gestion efficace des écrans et des contenus grâce à la nouvelle version du serveur MagicInfo™ 4.0 refondue au plan technique et visuel

Le serveur MagicInfo a été mis à niveau, passant de la version  3.1 à la version 4.0. Le serveur MagicInfo 4.0 a été repensé au niveau technique et visuel et dispose désormais de fonctionnalités et d’une facilité d’utilisation améliorées par rapport à la version précédente. L’uniformité de l’expérience d’utilisation de toutes les solutions MagicInfo permettra d’offrir le même niveau de satisfaction concernant la facilité d’utilisation et la fonctionnalité de gestion, quelle que soit la taille de l’organisation.

• Une interface utilisateur entièrement remaniée pour une meilleure fonctionnalité et utilisation 
- Structure de menu uniforme dans toute la famille de logiciel - Structure de menu intuitive
 - Programmation simplifiée grâce à l’interface utilisateur graphique 
- Nouveau design de conception Web

• Nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités améliorées pour une gestion plus simple des contenus 
- Nouvel onglet Historique - Édition rapide 
- Téléchargement direct des données sans installation supplémentaire 

- Barre d’état pratique pour contrôler le téléchargement de fichier

• Gestion de périphérique mise à niveau pour permettre la gestion centralisée 
- Marquage des appareils simple 
- Meilleure capacité de recherche 
- Groupe unifié