Campagne du service pick-up et livraison des Smartphones et Tablettes pendant Ramadan :

Termes et conditions :

1- L'offre est valable pendant la période du 02 avril 2022 au 02 mai 2022
2- Cette offre est valable uniquement pour les Smartphones et Tablettes.
3- Cette campagne concerne uniquement les villes suivantes : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Oujda, Tétouan.
4- La gratuité de cette offre concerne uniquement les frais de transports au moment de la récupération et la livraison du produit, si le produit est hors garantie, le client devra s’acquitter des frais de réparation uniquement.
5- Le client sait et accepte que le diagnostic sur l'état extérieur de l'appareil (rayure ou fissure externe) sera effectué après l'arrivée de l'appareil au centre de maintenance et non au moment de la réception de l'appareil de chez lui.
6- Offre limitée : Samsung se réserve le droit, d'annuler ou de modifier l'offre et / ou d'annuler et / ou de modifier ces termes et conditions en totalité ou en partie, à tout moment, par une décision exclusive de sa part, à tout moment et sans encourant aucune responsabilité vis-à-vis du client.