Un projecteur illumine un homme en ombre chinoise assis sur une chaise, avec la mention Samsung @ CES 2021 et son slogan Better Normal for All ainsi que le logo CES. Un projecteur illumine un homme en ombre chinoise assis sur une chaise, avec la mention Samsung @ CES 2021 et son slogan Better Normal for All ainsi que le logo CES.
Un projecteur illumine un homme en ombre chinoise assis sur une chaise, avec la mention Samsung @ CES 2021 et son slogan Better Normal for All ainsi que le logo CES.

Expériences

Samsung @ CES 2021

Janvier 2021
Rejoignez-nous pour voir comment Samsung crée une Better Normal for All.

Une vue aérienne de deux femmes allongées côte à côte dans l’herbe. La femme de gauche porte une chemise à col bleu et celle de droite un haut vert citron. Leurs têtes se touchent, en position inversée. Elles sourient à l’objectif. Une vue aérienne de deux femmes allongées côte à côte dans l’herbe. La femme de gauche porte une chemise à col bleu et celle de droite un haut vert citron. Leurs têtes se touchent, en position inversée. Elles sourient à l’objectif.
Une vue aérienne de deux femmes allongées côte à côte dans l’herbe. La femme de gauche porte une chemise à col bleu et celle de droite un haut vert citron. Leurs têtes se touchent, en position inversée. Elles sourient à l’objectif.

Marque

Vous en rêviez. Nous l’avons fait.

Voici l’histoire du modèle Fan Edition.

Neo QLED avec une image bleue artistique à l’écran, situé au centre d’une pièce grise. Neo QLED avec une image bleue artistique à l’écran, situé au centre d’une pièce grise.
Neo QLED avec une image bleue artistique à l’écran, situé au centre d’une pièce grise.

Expériences

The First Look 2021

Découvrez une nouvelle vision consacrée aux écrans.

Trois plans consécutifs de différentes personnes à la maison. Le premier montre une maman et une adolescente se serrant dans les bras tout en prenant un selfie. Le second montre un jeune papa dansant avec ses enfants. Le troisième montre un frère et une sœur adolescents s'amusant à cuisiner ensemble. Trois plans consécutifs de différentes personnes à la maison. Le premier montre une maman et une adolescente se serrant dans les bras tout en prenant un selfie. Le second montre un jeune papa dansant avec ses enfants. Le troisième montre un frère et une sœur adolescents s'amusant à cuisiner ensemble.
Trois plans consécutifs de différentes personnes à la maison. Le premier montre une maman et une adolescente se serrant dans les bras tout en prenant un selfie. Le second montre un jeune papa dansant avec ses enfants. Le troisième montre un frère et une sœur adolescents s'amusant à cuisiner ensemble.

Marque

Merci d’être
plus qu’une famille.

Ensemble, nous parvenons à traverser ces moments difficiles.

Désolé, aucun résultat n’a été trouvé