Excellence pour le travail et le divertissement

Les moniteurs haute résolution de Samsung offrent plus de contenus et une résolution d’images supérieure. Ils sont aussi dotés de technologies d’affichage de pointe, ce qui en fait un choix idéal pour tous les usages. Des projets professionnels en passant par de multiples tâches et des jeux vidéo, la haute résolution stimule vos performances.

Un moniteur se trouve sur une table de la pièce. Il affiche un match de rugby. Un homme fixe l’écran. Sur la table, on aperçoit des tablettes, des téléphones portables, des écouteurs, des souris, des claviers, des caméras, des plantes en pot et des livres.

Pourquoi choisir la haute résolution ?

Plus de contenu à l’écran, clarté d’images supérieure

La densité des pixels sur les moniteurs WQHD est 2,25 fois supérieure à celle de Full HD. La série UHD est dotée d’une densité de pixels 4 fois supérieure à celle de Full HD. La grande clarté n’est pas le seul avantage des moniteurs haute résolution. En effet, vous bénéficiez également de plus de contenu à l’écran.

L’écran affiche l’image d’un lac. La résolution de l’écran change l’ordre FHD-WQHD-UHD, ce qui permet d’élargir le contenu de l’écran.
L’écran affiche l’image d’un lac. La résolution de l’écran change l’ordre FHD-WQHD-UHD, ce qui permet d’élargir le contenu de l’écran.

Efficacité optimale

Si haute résolution rhyme avec clarté, ces moniteurs affichent également davantage de contenu. Plus la résolution est élevée, plus le contenu apparaît dans son intégralité. Vous pouvez utiliser des fichiers Excel et naviguer sur Internet sans avoir à défiler constamment les pages. Utiliser Photoshop et apporter des modifications deviennent un jeu d’enfant, car vous n’avez plus besoin d’agrandir l’image.

L’écran affiche un écran-outil qui modifie l’image d’un enfant dans un jardin fleuri. La résolution de l’écran change l’ordre FHD-WQHD-UHD, ce qui permet d’élargir le contenu de l’écran.
L’écran affiche un écran-outil qui modifie l’image d’un enfant dans un jardin fleuri. La résolution de l’écran change l’ordre FHD-WQHD-UHD, ce qui permet d’élargir le contenu de l’écran.

La haute résolution sinon rien

Les contenus 4k sont omniprésents. Les photos et les vidéos prises avec des smartphones sont toutes en UHD, au même titre que les services Internet comme le streaming de films sur Netflix. La plupart des jeux vidéo sont proposés en UHD. Profitez au maximum de tous ces contenus sur un moniteur haute résolution, voire mieux encore sur un moniteur haute résolution de Samsung.

Profitez au mieux du contenu 4k avec un moniteur haute résolution de Samsung. Nombre d’images sont configurées pour un affichage sur ce moniteur, comme des films et des jeux mobiles.

Excellence de l’innovation

Les moniteurs haute résolution de Samsung comportent des innovations telles que la nouvelle technologie Quantum Dot, qui prend en charge une palette de couleurs bien plus large que celle d’autres technologies de traitement d’images. Samsung Quantum Dot vous offre un rendu réaliste, plus vrai que nature.

Quand la haute résolution rencontre Quantum Dot

La haute résolution n’est pas le seul avantage des moniteurs haute résolution haut de gamme de Samsung, qui sont dotés de la technologie Quantum Dot. Les couleurs, affichées en boîtes quantiques nanométriques, sont réalistes et plus vraies que nature. Les détails sont d’une précision incomparable.

L’image représente des feux d’artifice nocturnes rendus avec la technologie Quantum Dot. Elle affiche également un texte qui compare la haute résolution classique et la haute résolution QLED.
Cette vidéo explique la technique Quantum Dot. Des cadres sont créés à l’écran après l’association avec le volet Quantum Dot. L’écran est divisé en « haute résolution » de basse qualité et « haute résolution QLED » de haute qualité, puis élargi à l’é

Tous les avantages d’une marque de confiance

Samsung occupe une position de leader sur le marché des écrans grâce à la confiance de longue date que ses clients accordent à ses moniteurs. En termes de marques de moniteur haute résolution haut de gamme, Samsung reste le choix indiscutable.

Cette image explique la fiabilité du moniteur Samsung. L’histoire des moniteurs Samsung et le moniteur annuel sont affichés, et l’image du moniteur 2017 est élargie. En 1981, première génération de moniteurs à écran monochrome. En 1997, premier moniteur TFT-LCD au monde. En 2002, premier déploiement Dual Hinge au monde. En 2003, premier Touch of Color (ToC) au monde. En 2011, premier moniteur Central Station sans fil au monde. En 2012, lancement du moniteur professionnel. En 2014, premier moniteur incurvé au monde. En 2017, moniteur professionnel de 49" 32:9 Super ultra large.

Choix numéro 1

Samsung est le premier vendeur de moniteurs UHD au monde depuis 2014, et ce pendant quatre années consécutives.

Image représentant le UE590, moniteur de Samsung le plus vendu depuis quatre ans d’affilée sur le marché de l’ultra haute définition. No. 1 écrit en gros et deux grands écrans. En 2014, UD590. En 2015, UD590, UE590. En 2016, UD590, UE590, UD590, UE590

Un confort d’excellence

Notre mode Eye Saver réduit la fatigue oculaire pour améliorer le confort visuel. Le socle réglable pivotant, inclinable et orientable vous permet de positionner idéalement votre moniteur pour éviter les douleurs cervicales lorsque vous fixez votre écran pendant des périodes prolongées.

Rapidité exemplaire

Les moniteurs haute résolution de Samsung ont un temps de réponse ultra rapide de 1 ms (MPRT) et un taux de rafraîchissement d’écran de 144 Hz pour réduire le flou cinétique et assurer des transitions fluides entre les plans. En outre, vous profiterez pleinement d’une navigation sur Internet et de contenus vidéo.

Le temps de réponse ultra rapide permet des mouvements et des transitions transparentes.

Le temps de réponse de 1 ms du moniteur Samsung s’affiche par rapport à celui d’un moniteur classique. Le temps correspondant s’affiche pour un cycliste. Des notes textuelles désignent le moniteur classique et le moniteur CHG 70 de Samsung.
* Certains moniteurs n’ont pas toutes les fonctionnalités énumérées.

Fini les saccades et les écrans figés grâce à AMD FreeSync.

Cette image représente la fonctionnalité AMD FreeSync du moniteur Samsung. À gauche, la fonctionnalité AMD FreeSync est représentée à l’aide d’une image qui n’utilisait pas la fonction AMD FreeSync. AMD FreeSync activée et désactivée.
* Certains moniteurs n’ont pas toutes les fonctionnalités énumérées.

Connectivité exceptionnelle

Les moniteurs haute résolution de Samsung, dotés de ports USB de type C, sont polyvalents. Ils peuvent faire office d’ordinateur de bureau pour afficher et recharger des appareils, et prennent en charge les câbles DP, Mini DP et USB.

Grâce aux ports polyvalents USB de type C, vous pouvez alimenter, transmettre des données et afficher des signaux entre les appareils.

Cette image décrit le port USB de type C, qui représente le terminal USB de type C du moniteur étendu à un ordinateur portable pour prendre en charge les données, les signaux DP et l’alimentation. Un texte explicatif s’affiche simultanément.
* Certains moniteurs n’ont pas toutes les fonctionnalités énumérées.

Extension et duplication avec une configuration multi-moniteurs en guirlande. Il suffit de connecter un seul câble DP.

Cette image représente la fonctionnalité Guirlande. Elle explique qu’un PC unique peut être utilisé avec un câble DP et les moniteurs 1, 2 et 3.
* Certains moniteurs n’ont pas toutes les fonctionnalités énumérées.

Optimisation du multitâche

Les moniteurs haute résolution offrent plus d’espace que les écrans Full HD. Ils conviennent parfaitement aux activités multitâches. En outre, les logiciels Picture-By-Picture (image par image), Picture-In-Picture (image en image) et Easy Setting Box de Samsung vous permettent de consulter et de gérer plusieurs espaces de travail en un clin d’œil.

Écran large 21:9

L’écran ultra large incurvé offre plus de surface à l’écran lorsque les bonnes idées abondent. Vous évitez ainsi le souci d’une configuration à deux moniteurs. Goûtez à la transparence du multitâche sur un écran unique.

Vous découvrez une description du moniteur ultra large, qui permet le recours à deux moniteurs en un. À gauche, vous voyez les deux moniteurs classiques et une marque classique d’un double écran, à droite les images et le texte du moniteur CH89 de Samsung.

Picture-By-Picture

Simplifiez l’exécution simultanée de plusieurs tâches grâce à la fonction Picture-By-Picture, ou image par image, qui connecte deux sources d’entrée.

Cette image décrit la fonction Picture-By-Picture, qui connecte deux sources d’entrée. À gauche, vous voyez un texte expliquant la connexion entre l’ordinateur portable et HDMI, à droite un texte expliquant la connexion entre le PC et le DP.

Easy Setting Box

Disposez les fenêtres en mode Easy Setting Box en divisant votre écran en partitions plus petites.

L’image décrit le logiciel Easy Setting Box, qui sert à diviser l’écran en plusieurs fractions. À gauche, vous voyez l’inscription Easy Setting Box.

Gamme de produits pour les moniteurs haute résolution

Cette image illustre les critiques et nominations des moniteurs Samsung. L’organisation Trusted Reviews a octroyé 4,5 étoiles aux modèles UE850. Le Digital Treats Educational’s Choice a octroyé 4,5 étoiles au modèle CF791, Expert Review en a octroyé autant au modèle CF791.

Critiques

« Samsung s’est surpassé avec le CF791, un moniteur incontournable » Digital Trends

Image illustrant la technologie de moniteur haute définition primée de Samsung. Marque de certification TUV 1500R et marque de finaliste aux récompenses Idea 2017.

Récompenses

Les moniteurs haute résolution incurvés de Samsung ont été primés pour leur conception incurvée innovante et leur technologie de visualisation immersive.