Photographie

L’artiste visuel Carl et l’artiste céramiste Louise sortent des sentiers battus

You can’t contain(er) this squad!

Carl est un peintre ayant un passé dans l’architecture, qui a progressivement évolué pour devenir un artiste visuel. Il transforme des toiles, des meubles, du carton et des murs en un véritable ravissement de couleur pour les yeux. Comme Carl, l’artiste céramiste Louise vient de passer à l’art visuel : alors qu’elle était illustratrice 2D, elle est devenue une artiste 3D qui change les objets les plus ordinaires en joyaux de céramique. Ces deux créateurs talentueux possèdent un style dynamique qui s’inscrit parfaitement dans le droit-fil du message du Galaxy S20 FE.

Entrez dans la bulle créative de Carl

Ce Picasso des temps modernes travaille toujours avec la couleur et bannit le noir de son œuvre. Dès lors, il s’inspire des artistes hauts en couleur que sont Jean-Michel Basquiat et Walter Disney. « Je veux être un artiste qui exprime son art par différents moyens », affirme Carl.

Dézoomer pour avoir une vue globale des couleurs

En tant qu’artiste visuel, il est important d’avoir une vue globale *this is where your Galaxy S20 FE smartphone comes in. En dézoomant avec votre grand-angle, vous obtenez une vue globale et vous voyez ce qui fonctionne ou pas. Vous avez une perspective de votre propre palette de couleurs et de votre œuvre, ce qui est essentiel pour un artiste.

Entrez dans la bulle créative de Louise

« Quand on coule des objets ordinaires dans un nouveau contexte, la céramique, ces objets acquièrent une nouvelle valeur et une certaine fragilité, qui changent notre regard sur eux », explique Louise. À l’occasion du set Can’t Container Me, Louise s’est défoulée une fois encore en 2D et en Cloud Mint.

Travaillez au maximum avec la couleur!

Selon Louise, travailler avec la couleur est la chose la plus agréable qui soit : « Quand on peut opter pour la couleur, pourquoi choisir le noir? Personnellement, je trouve les couleurs basiques très intéressantes à travailler, mais ce n’est évidemment pas le cas de tout le monde, parce que chaque personne ressent un sentiment différent à la vue d’une couleur. »

Lisez les histoires suivantes