Galaxy Note7

Informations importantes pour Galaxy Note7

Veuillez suivre les indications ci-dessous afin de recevoir votre nouvel appareil.




Lettre ouverte à tous nos clients Galaxy Note7 >En savoir plus >



Mis à jour le 24 octobre 2016

Nous avons pris le 10 octobre dernier la décision d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs.

Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge.

Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience.

Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.

Mise à jour logicielle concernant la batterie

Dans le cadre du programme d'échange du Galaxy Note7, une mise à jour logicielle sera publié le lundi 31 octobre. Pour des raisons de sécurité, celle-ci limitera la charge de la batterie à 60%.

Mes prochaines étapes >

Comment faire remplacer mon Galaxy Note7?Suivant >

En Suisse nous proposons les deux possibilités suivantes pour les propriétaires du Galaxy Note7:

  1.    •   Les propriétaires d’un Galaxy Note7 auront la possibilité de le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge, la différence de prix sera alors compensée.

  2.    •   Alternativement, ils pourront obtenir le remboursement de leur appareil.

Nous vous prions de contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté l'appareil.

Quel appareil me sera proposé en retour?Suivant >

Vous pouvez faire remplacer votre Note7 par un Galaxy S7 edge ou un Galaxy S7. Ces deux smartphones embarquent beaucoup de fonctionnalités similaires au Galaxy Note7 et sont également compatibles avec la Gear VR. Cliquez ici pour en savoir plus.

Galaxy S7/ S7 edge

Comment sauvegarder mes données?Suivant >

La procédure pour sauvegarder vos données est disponible ici.

FAQ:

  • 1. Je possède un Galaxy Note7. Que dois-je faire avec mon appareil?

    Veuillez éteindre totalement le Galaxy Note7 et le rapporter au magasin dans lequel vous l’avez acheté. Là, vous aurez la possibilité d’échanger votre Galaxy Note7 contre un autre appareil ou de le rendre.

  • 2. J’ai commandé un Galaxy Note7, mais je ne l’ai toujours pas reçu jusqu’à ce jour. Vais-je le recevoir?

    Non, la production du Galaxy Note7 a été stoppée. Vous devez contacter votre revendeur pour commander un autre appareil, par exemple un Samsung S7 ou S7 edge, ou annuler purement et simplement votre commande.

  • 3. J’ai acheté des accessoires Samsung Original pour le Galaxy Note7 (par ex. un étui). Le montant de ces accessoires va-t-il m’être remboursé?

    Si vos accessoires sont bien des accessoires Samsung Original, vous pouvez les rendre au revendeur qui vous les remboursera au prix auquel vous les avez achetés. Veuillez vous adresser au magasin dans lequel vous avez acheté ces accessoires en apportant impérativement la facture ou le ticket de caisse.

  • 4. J’ai acheté mon Note7 à l’étranger, où puis-je le rendre?

    Sur notre site web (www.samsung.com/ch_fr/support/servicelocation/), vous trouverez les réparateurs partenaires qui se chargeront de reprendre votre appareil et vous en rembourseront le montant. Pour ce faire, veuillez apporter sans faute votre facture.

  • 5. Mon Galaxy Note7 est endommagé, ou son emballage n’est plus au complet. Puis-je quand même rendre mon Note7?

    Oui, même si l’appareil n’est plus en parfait état ou s’il manque certains éléments de l’emballage original, éteignez totalement votre Galaxy Note7 et rapportez-le au magasin dans lequel vous l’avez acheté. Là, vous aurez la possibilité d’échanger le Galaxy Note7 contre un autre téléphone ou de le rendre.

  • 6. Je trouve que le Galaxy Note7 est un excellent produit. Quand sera-t-il de nouveau disponible?

    Nous avons définitivement arrêté la production du Galaxy Note7. Le Galaxy Note7 ne sera donc plus jamais commercialisé.

Pour toute question complémentaire relative au déroulement de ce programme, prière de s’adresser à notre service clients au numéro de téléphone 0800 726 78 64.