Le monde se rassemble avec Samsung Galaxy
Depuis les Olympic Winter Games Nagano 1998, Samsung soutient les Jeux Olympiques avec ses technologies mobiles innovantes en tant que partenaire mondial officiel dans la catégorie des équipements de communication sans fil.
À l’image des nouveaux records réalisés en repoussant les limites, nous défions continuellement les possibilités du marketing des Jeux Olympiques, car le changement commence en franchissant les obstacles.
Nos technologies mobiles innovantes ont transformé la façon dont la communauté des Jeux Olympiques, les athlètes et les fans du monde entier communiquent et partagent leurs expériences.
Samsung poursuivra ses missions en tant que partenaire mondial officiel des Jeux Olympiques et à fournir une assistance en matière de communication sans fil et d’équipement informatique pour les Jeux Olympiques jusqu’en 2028.
Samsung s’efforcera de marquer l’histoire aux Olympic Winter Games Beijing 2022.
Fier sponsor d'un monde qui se rassemble.
Team Samsung Galaxy
Samsung a agrandi Team Samsung Galaxy pour Pékin 2022, célébrant un groupe diversifié d’athlètes défiant le statu quo. Ces athlètes repoussent de nouvelles barrières tout en redéfinissant le style des athlètes modernes. Avec votre soutien, la Team Samsung Galaxy ouvrira la voie à une nouvelle expérience des Jeux Olympiques et changera la façon dont les fans vivent Beijing 2022 avec Galaxy.
Les Jeux Olympiques et Samsung
Galaxy S21
Jeux Olympiques de Tokyo 2020
Samsung adopte une approche numérique de pointe pour aider les fans à rester connectés et à vivre la passion des Jeux Olympiques et Paralympiques, où qu’ils se trouvent.
Les 17 000 athlètes olympiques et paralympiques participant à Tokyo reçoivent des téléphones Galaxy S21 5G édition Athlète Tokyo 2020. Le design du téléphone rappelle Tokyo 2020 avec un corps bleu élégant et des anneaux olympiques ou des symboles paralympiques inscrits à l’arrière. Grâce aux applications préinstallées, les athlètes peuvent accéder directement aux informations générales et se connecter directement à la Commission des athlètes du CIO pour obtenir des ressources et des offres exclusives.
De plus, l’appareil photo professionnel du téléphone et le processeur le plus avancé encouragent les athlètes à partager des moments en temps réel avec leurs fans et leurs proches, pour faire vivre l’esprit olympique et paralympique.
Galaxy Note8
Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018
Samsung construit un environnement mobile pratique que tout le monde peut utiliser pendant les Jeux Olympiques.
Samsung fournit les smartphones Galaxy Note8 édition Jeux Olympiques au Comité olympique international (CIO), qui encourage les athlètes à capturer et partager des moments passionnants des Jeux Olympiques. Il choisit également 1 500 personnes pour répandre l’espoir et l’enthousiasme pendant le relais de la flamme.
En coopération avec le Comité d’organisation de PyeongChang pour les Jeux Olympiques d’hiver 2018 (POCOG), « L’APPLICATION OFFICIELLE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PYEONGCHANG 2018 » est publiée et téléchargée par 1,28 million de fans dans le monde entier. L’application fournit des informations en temps réel sur les jeux, avec les records, les statistiques des joueurs, les médailles et les mises à jour des Jeux Olympiques.
Galaxy S7 Edge
Jeux Olympiques de Rio 2016
La combinaison du design, des fonctions et de l’innovation est la spécialité de Samsung. Le Galaxy S7 Edge met parfaitement en valeur ce modèle grâce à une technologie de pointe et des fonctionnalités améliorées, le tout dans un appareil sublime.
Pour la première fois, Samsung conçoit un smartphone spécifiquement pour les Jeux Olympiques. Ses détails extérieurs et son interface sont conçus avec les cinq couleurs des anneaux olympiques, et l’emblème olympique apparaît à l’arrière. Les téléphones Galaxy S7 Edge édition Jeux Olympiques sont fournis à tous les athlètes des Jeux Olympiques, ce qui en fait l’un des produits les plus visibles des Jeux Olympiques de Rio 2016.
Après le succès de l’édition Jeux Olympiques parmi les athlètes, le téléphone est lancé au Japan, en Korea, aux United States, en China, en Germany et au Brazil.
Galaxy Note3
Jeux Olympiques d’hiver
de Sotchi 2014
Les gens commencent à retoucher des photos et à regarder plus de médias sur leurs smartphones. La demande d’écrans plus grands augmente et Samsung est là pour y répondre.
Le Galaxy Note 3 est une véritable centrale multimédia. Il s’agit du premier téléphone équipé d’un port USB 3.0 pour des transferts rapides, d’un appareil photo 13 mégapixels avec la possibilité d’enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde, et d’une fonctionnalité Wi-Fi et Bluetooth sans fil.
Aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014, Samsung fournit pour la première fois des téléphones à tous les athlètes. L’étui Flip Cover du téléphone, qui arbore le drapeau national de l’athlète, est montré avec enthousiasme pendant la cérémonie d’ouverture.
Galaxy S3
Jeux Olympiques de Londres 2012
Les produits Galaxy S3 sont fréquemment utilisés par les célébrités associées aux Jeux Olympiques de la ville.
Lors d’un placement de produit inattendu, l’acteur Rowan Atkinson utilise un smartphone Samsung pour prendre et partager des photos pendant la cérémonie d’ouverture, ce qui renforce encore la notoriété de Samsung. Combiné à l’effort marketing à 360 degrés, le Galaxy S3 marque le moment où Samsung passe d’un fabricant mobile à un leader du marché en matière de technologie et de ventes.
À mesure que la satisfaction des utilisateurs augmente, le Galaxy S3 est plus performant que ses concurrents et atteint les meilleurs classements des principaux magazines de technologies.
Omnia II
Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver 2010
À ce stade, la révolution des smartphones est véritablement en cours, et Samsung est positionné pour réussir.
L’Omnia II, le prédécesseur de la gamme Galaxy, est fourni à la famille olympique. Il est équipé d’un système d’exploitation Windows Mobile et d’un écran AMOLED de 3,7 pouces avec Wi-Fi, Bluetooth et GPS. La reconnaissance faciale, le géomarquage et le téléchargement vers le cloud sont également disponibles.
SGH-i688
Jeux Olympiques de Pékin 2008
Alors que la Chine sort le grand jeu aux Jeux Olympiques de Pékin 2008, Samsung propose le SGH-i688, une première version du smartphone.
La fonctionnalité PTT (Push-to-Talk) innovante est révolutionnaire pour la famille olympique ainsi que pour les consommateurs. Le passage d’appareils un-à-un à des appareils un-à-plusieurs rationalise la communication et la coordination des événements pour les organisateurs, pour une meilleure expérience des Jeux Olympiques pour tous.
D600
Jeux Olympiques d’hiver
Turin 2006
L’évolution de la technologie se poursuit. Le D600 améliore considérablement les capacités multimédias grâce à son écran de deux pouces, ses haut-parleurs stéréo et son lecteur MP3.
Samsung fournit aux responsables des Jeux Olympiques des téléphones D600 capables d’afficher des graphiques avancés et des vidéos préinstallées avec le logiciel WOW. L’introduction de la plateforme WOW après la version prototype d’Athènes ouvre la voie à plus d’innovations dans le matériel et les logiciels.
SGH-i530
Jeux Olympiques d’Athènes 2004
Samsung fournit le SGH-i530 pour les Jeux Olympiques d’Athènes en 2004. Le SGH-i530 utilise Palm OS et dispose d’une grande interface tactile avec des graphiques avancés. Une première version du service Wireless Olympic Works (WOW) de Samsung est préinstallée et fournit aux organisateurs des informations en temps réel pour la gestion des événements.
SCH-T300
Jeux Olympiques d’hiver
Salt Lake 2002
Pour la première fois, Samsung produit une édition Jeux Olympiques d’un téléphone avec des sonneries mémorables, définissant la norme « édition Jeux Olympiques ».
Avec 128 x 128 pixels, l’affichage du SCH-T300 offre plus du double de la taille de l’édition Jeux Olympiques précédente. C’est l’un des premiers téléphones connectés à Internet, et il dispose d’un navigateur Web intégré et d’un bouton Internet dédié.
SGH-600
Jeux Olympiques de Sydney 2000
En deux ans, Samsung étend rapidement ses capacités technologiques et de fabrication dans le secteur du sans fil. Les ventes du SGH-600 atteignent un million d’unités, avec deux millions d’appareils supplémentaires à exporter.
Le SGH-600 gagne un avantage compétitif avec son affichage noir sur vert, sa capacité à stocker jusqu’à 100 numéros de téléphone, l’enregistrement vocal et les fonctions de calendrier.
N206
Jeux Olympiques d’hiver de Nagano 1998
Samsung devient le partenaire olympique mondial officiel des équipements de communication sans fil.
Samsung fournit des téléphones N206 aux organisateurs et aux responsables des Jeux Olympiques.
-
Jeux Olympiques de Tokyo 2020
Samsung adopte une approche numérique de pointe pour aider les fans à rester connectés et à vivre la passion des Jeux Olympiques et Paralympiques, où qu’ils se trouvent.
Les 17 000 athlètes olympiques et paralympiques participant à Tokyo reçoivent des téléphones Galaxy S21 5G édition Athlète Tokyo 2020. Le design du téléphone rappelle Tokyo 2020 avec un corps bleu élégant et des anneaux olympiques ou des symboles paralympiques inscrits à l’arrière. Grâce aux applications préinstallées, les athlètes peuvent accéder directement aux informations générales et se connecter directement à la Commission des athlètes du CIO pour obtenir des ressources et des offres exclusives.
De plus, l’appareil photo professionnel du téléphone et le processeur le plus avancé encouragent les athlètes à partager des moments en temps réel avec leurs fans et leurs proches, pour faire vivre l’esprit olympique et paralympique. -
Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018
Samsung construit un environnement mobile pratique que tout le monde peut utiliser pendant les Jeux Olympiques.
Samsung fournit les smartphones Galaxy Note8 édition Jeux Olympiques au Comité olympique international (CIO), qui encourage les athlètes à capturer et partager des moments passionnants des Jeux Olympiques. Il choisit également 1 500 personnes pour répandre l’espoir et l’enthousiasme pendant le relais de la flamme.
En coopération avec le Comité d’organisation de PyeongChang pour les Jeux Olympiques d’hiver 2018 (POCOG), « L’APPLICATION OFFICIELLE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PYEONGCHANG 2018 » est publiée et téléchargée par 1,28 million de fans dans le monde entier. L’application fournit des informations en temps réel sur les jeux, avec les records, les statistiques des joueurs, les médailles et les mises à jour des Jeux Olympiques. -
Jeux Olympiques de Rio 2016
La combinaison du design, des fonctions et de l’innovation est la spécialité de Samsung. Le Galaxy S7 Edge met parfaitement en valeur ce modèle grâce à une technologie de pointe et des fonctionnalités améliorées, le tout dans un appareil sublime.
Pour la première fois, Samsung conçoit un smartphone spécifiquement pour les Jeux Olympiques. Ses détails extérieurs et son interface sont conçus avec les cinq couleurs des anneaux olympiques, et l’emblème olympique apparaît à l’arrière. Les téléphones Galaxy S7 Edge édition Jeux Olympiques sont fournis à tous les athlètes des Jeux Olympiques, ce qui en fait l’un des produits les plus visibles des Jeux Olympiques de Rio 2016.
Après le succès de l’édition Jeux Olympiques parmi les athlètes, le téléphone est lancé au Japan, en Korea, aux United States, en China, en Germany et au Brazil. -
Jeux Olympiques d’hiver
de Sotchi 2014Les gens commencent à retoucher des photos et à regarder plus de médias sur leurs smartphones. La demande d’écrans plus grands augmente et Samsung est là pour y répondre.
Le Galaxy Note 3 est une véritable centrale multimédia. Il s’agit du premier téléphone équipé d’un port USB 3.0 pour des transferts rapides, d’un appareil photo 13 mégapixels avec la possibilité d’enregistrer des vidéos 4K à 30 images par seconde, et d’une fonctionnalité Wi-Fi et Bluetooth sans fil.
Aux Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014, Samsung fournit pour la première fois des téléphones à tous les athlètes. L’étui Flip Cover du téléphone, qui arbore le drapeau national de l’athlète, est montré avec enthousiasme pendant la cérémonie d’ouverture. -
Jeux Olympiques de Londres 2012
Les produits Galaxy S3 sont fréquemment utilisés par les célébrités associées aux Jeux Olympiques de la ville.
Lors d’un placement de produit inattendu, l’acteur Rowan Atkinson utilise un smartphone Samsung pour prendre et partager des photos pendant la cérémonie d’ouverture, ce qui renforce encore la notoriété de Samsung. Combiné à l’effort marketing à 360 degrés, le Galaxy S3 marque le moment où Samsung passe d’un fabricant mobile à un leader du marché en matière de technologie et de ventes.
À mesure que la satisfaction des utilisateurs augmente, le Galaxy S3 est plus performant que ses concurrents et atteint les meilleurs classements des principaux magazines de technologies. -
Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver 2010
À ce stade, la révolution des smartphones est véritablement en cours, et Samsung est positionné pour réussir.
L’Omnia II, le prédécesseur de la gamme Galaxy, est fourni à la famille olympique. Il est équipé d’un système d’exploitation Windows Mobile et d’un écran AMOLED de 3,7 pouces avec Wi-Fi, Bluetooth et GPS. La reconnaissance faciale, le géomarquage et le téléchargement vers le cloud sont également disponibles. -
Jeux Olympiques de Pékin 2008
Alors que la Chine sort le grand jeu aux Jeux Olympiques de Pékin 2008, Samsung propose le SGH-i688, une première version du smartphone.
La fonctionnalité PTT (Push-to-Talk) innovante est révolutionnaire pour la famille olympique ainsi que pour les consommateurs. Le passage d’appareils un-à-un à des appareils un-à-plusieurs rationalise la communication et la coordination des événements pour les organisateurs, pour une meilleure expérience des Jeux Olympiques pour tous. -
Jeux Olympiques d’hiver
Turin 2006L’évolution de la technologie se poursuit. Le D600 améliore considérablement les capacités multimédias grâce à son écran de deux pouces, ses haut-parleurs stéréo et son lecteur MP3.
Samsung fournit aux responsables des Jeux Olympiques des téléphones D600 capables d’afficher des graphiques avancés et des vidéos préinstallées avec le logiciel WOW. L’introduction de la plateforme WOW après la version prototype d’Athènes ouvre la voie à plus d’innovations dans le matériel et les logiciels. -
Jeux Olympiques d’Athènes 2004
Samsung fournit le SGH-i530 pour les Jeux Olympiques d’Athènes en 2004. Le SGH-i530 utilise Palm OS et dispose d’une grande interface tactile avec des graphiques avancés. Une première version du service Wireless Olympic Works (WOW) de Samsung est préinstallée et fournit aux organisateurs des informations en temps réel pour la gestion des événements.
-
Jeux Olympiques d’hiver
Salt Lake 2002Pour la première fois, Samsung produit une édition Jeux Olympiques d’un téléphone avec des sonneries mémorables, définissant la norme « édition Jeux Olympiques ».
Avec 128 x 128 pixels, l’affichage du SCH-T300 offre plus du double de la taille de l’édition Jeux Olympiques précédente. C’est l’un des premiers téléphones connectés à Internet, et il dispose d’un navigateur Web intégré et d’un bouton Internet dédié. -
Jeux Olympiques de Sydney 2000
En deux ans, Samsung étend rapidement ses capacités technologiques et de fabrication dans le secteur du sans fil. Les ventes du SGH-600 atteignent un million d’unités, avec deux millions d’appareils supplémentaires à exporter.
Le SGH-600 gagne un avantage compétitif avec son affichage noir sur vert, sa capacité à stocker jusqu’à 100 numéros de téléphone, l’enregistrement vocal et les fonctions de calendrier. -
Jeux Olympiques d’hiver de Nagano 1998
Samsung devient le partenaire olympique mondial officiel des équipements de communication sans fil.
Samsung fournit des téléphones N206 aux organisateurs et aux responsables des Jeux Olympiques.
Samsung Galaxy
Media Center Pékin 2022
Vivez la passion desJeux Olympiques et Paralympiques