Samsung Within / #TeamGalaxy

Faites le plein de bonnes ondes :
l’énergie positive avec
Millie Bobby Brown

La citoyenneté numérique commence avec #SpreadTheLove.

Millie Bobby Brown assise sur un canapé tenant un Galaxy Note10 argent stellaire
Millie Bobby Brown invite chacun d’entre nous à participer à une campagne à l’occasion du mois national de la sensibilisation au cyber-harcèlement en partageant de l’énergie positive sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SpreadTheLove.

À l’occasion du mois national de la sensibilisation au cyber-harcèlement, nous avons fait équipe avec Millie Bobby Brown, membre de la #TeamGalaxy, pour #SpreadTheLove et prendre position sur la bonne citoyenneté numérique. Découvrez comment faire votre part pour adopter des habitudes de cyber-conscience saines et des gestes de gentillesse simples en ligne.

Partagez votre amour

Nous adorons Internet. Toutefois, il peut être un lieu d’isolement pour beaucoup, même pour Millie, qui en a fait l’expérience. Son conseil ? Utiliser les réseaux sociaux pour booster les autres : « Envoyer un message amusant à votre ami ou écrire un commentaire positif sur la publication de quelqu’un ne prend qu’une minute mais peut avoir un très grand impact. Je pense qu’ensemble, nous pouvons faire des réseaux sociaux un endroit plus heureux. »

« Envoyer un message amusant à votre ami ou écrire un commentaire positif sur la publication de quelqu’un ne prend qu’une minute mais peut avoir un très grand impact. »

Boostez votre bien-être numérique

Mais n’oubliez pas : tout est une question d’équilibre. La gentillesse devient plus facile une fois que vous avez pris soin de vos besoins à vous, comme établir des limites saines entre votre vie réelle et votre vie numérique.
« Je pense que le simple fait de partager quelque chose comme une jolie illustration avec un message d'amour de soi vraiment stimulant peut rappeler à vos abonnés de prendre du recul, de prendre une grande respiration et de prendre soin d’eux », déclare Millie. Des études ont démontré que réduire le temps d'écran à seulement 30 minutes par jour peut avoir un impact positif sur la santé mentale.

Toujours avec modération

Lorsque vous faites des rencontres en ligne ou discutez avec vos amis, les fonctionnalités comme le Bien-être numérique
sur le Galaxy Note10 vous aident à garder suffisamment de temps pour prendre soin de vous.

Vue frontale d’un Galaxy Note10 avec un S Pen bleu posé contre son côté droit

Galaxy Note10

Lisez les histoires suivantes