Samsung Health

La santé entre vos mains.

Samsung Health enregistre des informations sur votre activité physique, votre alimentation, votre état de stress, votre fréquence cardiaque et votre sommeil, pour vous proposer des conseils adaptés.

Téléchargez l'application Samsung Health.

Une femme fait des étirements sur un pont tout en jetant un œil à sa Galaxy Watch. Écran de smartphone affichant le nombre de pas qu'elle a effectués, la durée de son activité et la durée de sa course. La Galaxy Watch montre la durée de son activité et les calories qu'elle a brûlées.

Définissez vos objectifs de santé.

De petits changements pour de grands résultats. En définissant des objectifs dans trois domaines de votre vie, vous pouvez agir pour améliorer votre capital santé.

Vous aide à mieux gérer votre condition physique et votre bien-être.

Suivez votre progression jour après jour, sans même avoir à y penser. Il suffit de vous lancer.

* La détection automatique fonctionne quand vous marchez ou courez plus de 10 minutes.
* La fonction Stress peut varier d'un pays et d'un appareil à l'autre.
* La fonction Rythme cardiaque peut varier d'un pays et d'un appareil à l'autre.

Affichez des données sur la santé.

Actualités de santé, vidéos d'exercice, accessoires de santé et service partenaire, tout est là.

* Les fonctions Articles, Pleine consc. et Promotions sont disponibles dans certains pays.

Une vue avant du smartphone affichant l'écran « DISCOVER » de l'application Samsung Health, et trois images montrant « ARTICLES », « PROGRAMS » et « PRODUCTS » dans l'application Samsung Health.

Pointez, scannez et suivez.

Découvrez une façon plus simple de suivre votre alimentation. À l'aide de Bixby Vision, scannez vos aliments afin que Samsung Health calcule et enregistre les informations.

* Disponible actuellement sur Galaxy S10/S10+/S10e/Note9/S9/S9+/Note8/S8/S8+/A9 Star/A8 2018/A8+ 2018/A7 2018/A5 2018/J7+/A6/A6+/J7 Top et W2018 (Chine).
* Il s'agit uniquement d'une estimation du contenu énergétique des aliments. Le nombre de calories réellement absorbées par l'organisme peut varier.
* Les résultats peuvent varier. La précision de Bixby Vision peut varier selon les conditions environnantes.

Restez motivé.

Atteignez des jalons, gagnez des récompenses et mesurez-vous à vos amis et d'autres utilisateurs de Samsung Health.

Synchronisez les applications et les appareils.

Samsung Health fonctionne avec de nombreux appareils Samsung, ainsi que d'autres équipements de santé numériques, afin de faciliter le suivi.

Vue d'un écran affichant les applications compatibles avec Health (applis : MyFitnessPal, Workout Trainer, Technogym, Lifesum).
Applications avec Samsung Health

Samsung Health est compatible avec plusieurs applications tierces, y compris des dispositifs de suivi de régime ou des applications de fitness.

Pied posé sur une balance.
Appareils avec Samsung Health

Tirez le meilleur parti de Samsung Health en synchronisant des appareils comme un dispositif de contrôle de la glycémie ou une balance pour suivre de près les informations qui vous intéressent.

Sécurisez vos données enregistrées.

Avec Samsung Health, vos informations sont sécurisées avec la plate-forme de sécurité primée Samsung Knox.

  • Samsung Knox
    Samsung Knox veille à la protection de vos données de santé sur le plan matériel et logiciel.

Obtenir l'application

Téléchargez l'application Samsung Health dès maintenant.

* Cette application n'est destinée à être utilisée qu'à des fins d'informations sur votre condition physique et votre bien-être. Elle n'a pas pour vocation de diagnostiquer des maladies ou des affections, ni de soigner, contrôler, traiter ou prévenir des maladies. Les fonctionnalités compatibles peuvent varier entre les pays et les appareils.
* La fonction Stress n’est pas prise en charge en Angola, à Chypre, en Algérie, au Canada et en Thaïlande. Et elle est prise en charge par la Galaxy Watch, les appareils portables et les téléphones portables Galaxy dotés d’un capteur capable de mesurer le stress.
* La fonction Rythme cardiaque n’est pas prise en charge en Angola. Et elle est prise en charge par la Galaxy Watch, les appareils portables et les téléphones portables Galaxy dotés d’un capteur capable de mesurer le rythme cardiaque.
* Images d’écran et d’appareil simulées à des fins d’illustration.