La santé entre vos mains.

Samsung Health enregistre des informations sur votre activité physique, votre alimentation, votre état de stress, votre fréquence cardiaque et votre sommeil, pour vous proposer des conseils adaptés à vos progrès.

Téléchargez l'application Samsung Health.

Une femme faisant des étirements dans un parc et une vue avant d'un Galaxy Note9 Ocean Blue affichant l'application Samsung Health et la notification « Nombre de pas ».

Définissez vos objectifs de santé.

De petits changements pour de grands résultats. En définissant des objectifs dans trois domaines de votre vie, vous améliorez quotidiennement votre capital santé.

Gardez un œil sur l'esprit et le corps

Obtenez une vue d'ensemble en surveillant vos activités et votre alimentation. Un suivi selon vos envies et à votre rythme. Cela dépend entièrement de vous.

Vue avant du Galaxy Note9 Ocean Blue sur les écrans de sélection du suivi de la force, de la trajectoire et de la durée dans l'application Health

Suivi automatique

Samsung Health inclut une détection automatique des exercices physiques. Lorsque vous courez ou marchez, Samsung Health reconnaît vos mouvements et les enregistre sur vos appareils.

Image du Galaxy Note9 Ocean Blue affichant (à gauche) la Progression du jour dans l'application Samsung Health et (à droite) l'application Galaxy Watch synchronisée sur la Progression du jour

Synchronisez vos dispositifs de suivi

Samsung Health peut synchroniser vos appareils portables, appareils intelligents et autres applications de suivi de santé afin que vos informations soient toujours exactes.

Une femme en arrière-plan profitant de l'air frais de la forêt, les bras ouverts. Dans la partie gauche de l'arrière-plan, un Galaxy Note9 Ocean Blue affiche l'écran « STRESS » de l'application Samsung Health, et la Black Galaxy Watch affiche l'écran « Stress Always on ». Dans la partie droite de l'arrière-plan, un Galaxy Note9 Ocean Blue affiche l'écran « BREATHING EXERCISE » de l'application Samsung Health, et la Rose Gold Galaxy Watch affiche l'écran « Inhale ».

Suivez votre niveau de stress sur votre poignet
Mesurez votre niveau de stress en permanence avec Samsung Health.
Vous pouvez également suivre les conseils de respiration pour vous aider à vous décontracter.

* La fonction Stress peut varier entre les pays et les appareils.

Une femme faisant son jogging sur la plage, portant une Rose Gold Galaxy Watch, une vue avant du Galaxy Note9 Ocean Blue montrant son rythme cardiaque dans l'application Samsung Health, et une Rose Gold Galaxy Watch synchronisée avec « Today's HR » affichant l'application Samsung Health.

Suivez votre fréquence cardiaque sur votre poignet
Mesurez votre fréquence cardiaque en permanence avec Samsung Health.
Vous pouvez également vérifier votre niveau de condition physique de base et l'intensité de votre activité.

* La fonction Rythme cardiaque peut varier entre les pays et les appareils.

Pointez, scannez et suivez.

Découvrez une façon plus simple de suivre votre alimentation. À l'aide de Bixby Vision, scannez vos aliments afin que Samsung Health calcule et enregistre les informations.

Image d'un Galaxy Note9 Ocean Blue scannant des aliments à l'aide de Bixby Vision

ÉTAPE 1

Pointez et scannez
Scannez vos aliments à l'aide de Bixby Vision pour démarrer.

Image d'un Galaxy Note9 Ocean Blue affichant le nombre de calories de l'aliment scanné et d'autres informations nutritionnelles

ÉTAPE 2

Obtenez des informations instantanées
Consultez le nombre de calories de vos aliments et d'autres informations nutritionnelles.

Image d'un Galaxy Note9 Ocean Blue enregistrant votre apport alimentaire au déjeuner

ÉTAPE 3

Enregistrez votre alimentation
Surveillez votre apport alimentaire afin d'atteindre vos objectifs en matière de santé.

* Cette fonction est compatible avec Galaxy S9, Galaxy S9+ et Galaxy Note9.
* Il s'agit uniquement d'une estimation du contenu énergétique des aliments. Le nombre de calories réellement absorbées par l'organisme peut varier.
* Les résultats peuvent varier. La précision de Bixby Vision peut varier selon les conditions environnantes.

Affichez des données sur la santé.

Actualités de santé, vidéos d'exercice, accessoires de santé et service partenaire, tout est là.

* Les fonctions Articles et Promotions sont disponibles dans certains pays.

Une vue avant du Galaxy Note9 Ocean Blue affichant l'écran « DISCOVER » de l'application Samsung Health, et trois images montrant « ARTICLES », « PROGRAMS » et « PRODUCTS » dans l'application Samsung Health.

Synchronisez les applications et les appareils.

Samsung Health fonctionne avec de nombreux appareils Samsung, ainsi que d'autres équipements de santé numériques, afin de faciliter le suivi.

Vue avant du Galaxy Note9 Ocean Blue affichant des applications compatibles avec Health

Applications avec Samsung Health

Samsung Health est compatible avec plusieurs applications tierces comme des dispositifs de suivi de régime ou des applications de fitness

Pieds sur une balance mesurant le poids

Appareils avec Samsung Health

Tirez le meilleur parti de Samsung Health en synchronisant des appareils comme un dispositif de contrôle de la glycémie ou une balance pour une surveillance optimale des informations importantes.

Restez motivé.

Atteignez des jalons, gagnez des récompenses et mesurez-vous à vos amis et d'autres utilisateurs de Samsung Health.

Vue avant d'un Galaxy Note9 Ocean Blue montrant l'affichage des résultats d'un exercice physique dans l'application Health

Organisez des duels amicaux

Utilisez la fonction Partage pour défier vos amis et comparer vos résultats.

Vue avant d'un Galaxy Note9 Ocean Blue montrant la comparaison des données d'exercice de plusieurs personnes et la vérification du classement dans l'application Health

Rejoignez un défi

Mesurez-vous à des amis lors d'un défi.

Vue avant du Galaxy Note9 Ocean Blue affichant des félicitations pour l'objectif atteint dans l'application Health

Atteignez des jalons

Gagnez des badges pour vos avancées, car chaque réussite mérite une récompense.

Sécurisez vos données enregistrées.

Avec Samsung Health, vos informations sont sécurisées avec la plate-forme de sécurité primée Samsung Knox.

  • Samsung Knox
    Samsung Knox veille à la protection de vos données de santé sur le plan matériel et logiciel.

Obtenir l'application

Téléchargez l'application Samsung Health dès maintenant.

* Cette application n'est destinée à être utilisée qu'à des fins d'informations sur votre condition physique et votre bien-être. Elle n'a pas pour vocation de diagnostiquer des maladies ou des affections, ni de soigner, contrôler, traiter ou prévenir des maladies. Les fonctionnalités compatibles peuvent varier entre les pays et les appareils.
* La fonction Stress n’est pas prise en charge en Angola, à Chypre, en Algérie, au Canada et en Thaïlande. Et elle est prise en charge par la Galaxy Watch, les appareils portables et les téléphones portables Galaxy dotés d’un capteur capable de mesurer le stress.
* La fonction Rythme cardiaque n’est pas prise en charge en Angola. Et elle est prise en charge par la Galaxy Watch, les appareils portables et les téléphones portables Galaxy dotés d’un capteur capable de mesurer le rythme cardiaque.