Comment utiliser le mot de passe à usage unique de Samsung Pass
Les utilisateurs de Galaxy peuvent utiliser le mot de passe à usage unique de Samsung Pass pour une vérification sécurisée en deux étapes avec des services comme les banques, les achats en ligne, les réseaux sociaux et plus encore, sans avoir à installer une application distincte. Cette fonction te permet de terminer facilement la vérification pour des applications ou des sites web, avec une sécurité supplémentaire.
Comment enregistrer le mot de passe à usage unique dans Samsung Pass
Tu peux enregistrer le code de clé de mot de passe à usage unique émis par une application ou un site web dans Samsung Pass. Suis les instructions étape par étape ci-dessous, en utilisant Samsung.com comme exemple, pour terminer l'enregistrement et utiliser le mot de passe à usage unique automatiquement ou manuellement lors de la connexion.
Remarque : le processus d'émission d'un code de clé de mot de passe à usage unique pour la validation en deux étapes peut varier en fonction de l'application ou du site web.
Remarque : certains services peuvent ne proposer qu'un code QR ou qu'une option de saisie par code de clé.
Comment saisir manuellement un mot de passe à usage unique à partir de Samsung Pass
Si le code de mot de passe à usage unique n'est pas rempli automatiquement sur l'application ou le site web, tu peux saisir manuellement le mot de passe à usage unique à partir de Samsung Pass.
Remarque : les codes de mot de passe à usage unique expirent généralement dans les 30 à 60 secondes. Si le code expire, ouvre Samsung Pass pour obtenir un nouveau code et réessaie.
Comment utiliser le mot de passe à usage unique avec Samsung Pass sur un nouvel appareil
Si tes applications ou sites web ont leur vérification en 2 étapes enregistrée dans Samsung Pass, tes informations de connexion et de vérification sont synchronisées via Samsung Cloud.
Quand tu changes d'appareil, ouvre Samsung Pass sur ton nouvel appareil Galaxy, connecte-toi avec le même compte Samsung que celui utilisé sur ton ancien appareil, et tes données, y compris les informations du mot de passe à usage unique existantes, seront automatiquement synchronisées. Après la restauration, vérifie que le mot de passe à usage unique fonctionne correctement pour chaque service.
Remarque :
- La restauration du Samsung Pass nécessite de se connecter avec le même compte Samsung.
- Certains services peuvent t'obliger à réenregistrer le mot de passe à usage unique sur ton nouvel appareil.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous!
Veuillez svp répondre à toutes les questions.
RC01_Static Content : This text is only displayed on the editor page