Appareils électroménagers

Un réfrigérateur qui ne refroidit plus correctement, une cuisine équipée qui ne permet pas de préparer la nourriture, ou une machine à laver dont les performances de nettoyage ne sont plus convaincantes : si les gros appareils électriques Samsung ont un dysfonctionnement, nous serons heureux de vous envoyer un technicien qualifié pour réparation.¹

Service à domicile

Lors d'une réparation pour une machine à laver ou un réfrigérateur notre technicien Samsung se rend à votre domicile à l'heure convenue et se charge de résoudre votre problème sur place.²

Et voilà comment faire :


  1. Appelez-nous au 0800 726 786³ et décrivez le problème à notre représentant de service. Veuillez noter le nom du modèle et le numéro de série de l'appareil. Si vous ne savez pas de quel appareil vous disposez ou où trouver les données de l'appareil, veuillez vous référer à ce manuel.
  2. Si un contrôle sur l'appareil est nécessaire, nous créons un ordre de service et fixons un rendez-vous directement.
  3. Assurez-vous que l'appareil soit accessible pour le technicien le jour de l'intervention. Ayez l'original de la preuve d'achat à portée de la main.
  4. Le technicien réparera l'appareil directement chez vous le jour convenu.²

Image

Vous avez un petit appareil électroménagers à réparer ?

Notre personnel qualifié est également disponible pour les petits appareils ménagers tels que les aspirateurs, les robots aspirateurs Navibot ou les micro-ondes. Envoyez-nous votre appareil ou apportez-le directement au centre de service Samsung. Si aucun centre de service se trouve à votre proximité nous vous invitons à l'amener chez votre revendeur. Il se chargera de nous le faire parvenir.

Nos centres de service

Il existe actuellement 18 centres de service Samsung certifiés en Suisse.

Coûts de la réparation

Le montant des frais de réparation dépend du type de dommage et si le défaut est couvert par la garantie du fabricant. En cas de réclamation dans le cadre de la garantie, vous n'aurez bien entendu à assumer aucuns frais. Dans le cas d'une réparation payante, nous vous donnerons le forfait dès que notre technicien aura été en mesure d'inspecter l'appareil et son défaut.

Nous sommes là pour vous !

S'il ne s'agit pas d'une erreur au niveau du matériel, il existe également de nombreuses façons de résoudre le problème. Ci-dessous, vous trouverez différentes façons de nous contacter pour vous conseiller et vous assister.

¹ Le service de réparation à domicile est disponible les jours ouvrables de 8h00 à 17h00. ² Pour autant que les pièces de rechange nécessaires soient disponibles et qu'une réparation soit fondamentalement possible. ³ Notre personnel de service peut être contacté par téléphone aux heures suivantes : Lun - ven : 9h00 - 19h00.