Un gain de temps et d'énergie

Grâce à des technologies intelligentes et efficaces

Dans un salon à la décoration moderne se trouvent un lave-linge et un sèche-linge Samsung blancs issus de la gamme de l'année 2020.

Une efficacité énergétique optimale, une expérience personnalisée

Lave ton linge facilement et efficacement tout en réalisant des économies de temps et d'énergie. La technologie EcoBubble™ assure un nettoyage puissant, mais en douceur même à basse température¹. La fonction AI Control, fondée sur l'intelligence artificielle, t'offre une expérience de lavage conviviale personnalisée.

Performances

Efficace, propre, plus d’économies d’énergie
EcoBubble™

La technologie EcoBubble™ te permet d'obtenir des résultats de lavage parfaits même à basse température¹ et, ainsi, d'économiser de l'énergie. La lessive est transformée en bulles afin de pénétrer rapidement dans le tissu et d'éliminer facilement les tâches et la saleté, tout en préservant l'éclat et la texture de tes vêtements².

Des bulles qui pénètrent délicatement dans le tissu et préservent l’éclat de la chemise blanche émergent du fond du tambour du nouveau lave-linge Samsung. Des bulles qui pénètrent délicatement dans le tissu et préservent l’éclat de la chemise blanche émergent du fond du tambour du nouveau lave-linge Samsung.
Des performances de lavage optimales. Deux fois moins de temps.
QuickDrive™

Consacre moins de temps à la lessive et économise ainsi encore plus d'énergie. La technologie QuickDrive™ permet de réduire le temps de lavage jusqu’à 50 %³ et la consommation d’énergie de 20 %³ sans compromettre les performances de nettoyage. Le tambour principal et la plaque arrière tournent indépendamment l'un de l'autre, assurant un lavage plus efficace du linge qui est entraîné dans un mouvement dynamique généré par deux forces.

La fonction QuickDrive du lave-linge Samsung permet de gagner jusqu’à 50 % de temps grâce à la double rotation du Q-Drum et de la plaque arrière. La fonction QuickDrive du lave-linge Samsung permet de gagner jusqu’à 50 % de temps grâce à la double rotation du Q-Drum et de la plaque arrière.
Efficacité énergétique A+++
Technologie de pompe à chaleur

Préserve notre environnement et réalise des économies en réduisant ta consommation d'énergie⁴. La technologie de pompe à chaleur t'offre un moyen peu énergivore et délicat de sécher ton linge. Cette technologie est certifiée A+++, soit la classe d'efficacité énergétique la plus élevée, car elle utilise un un réfrigérant à la place de l'électricité pour chauffer l’air et recycle l'air chaud.

Le sèche-linge Samsung à efficacité énergétique A+++ sèche les vêtements grâce à la technologie de pompe à chaleur Samsung. Une icône représentant l'efficacité énergétique et en termes de coûts est affichée au milieu du lave-linge en fonction. Le sèche-linge Samsung à efficacité énergétique A+++ sèche les vêtements grâce à la technologie de pompe à chaleur Samsung. Une icône représentant l'efficacité énergétique et en termes de coûts est affichée au milieu du lave-linge en fonction.
Séchage ultra-rapide
Super Speed

Des vêtements propres et secs en seulement deux heures : avec un lave-linge QuickDrive, tu peux laver et essorer ton linge en seulement 39 minutes⁵ en sélectionnant le programme SuperSpeed. Les sèche-linge qui disposent également d'une fonction SuperSpeed peuvent ensuite sécher une charge mixte de coton et de matières synthétiques en 81 minutes⁶. Ainsi, les vêtements peuvent être entièrement lavés et séchés en seulement deux heures.

Le sèche-linge blanc de Samsung est en train de sécher une chemise blanche avec la fonction Super Speed pour un gain d’énergie et de temps. Le sèche-linge blanc de Samsung est en train de sécher une chemise blanche avec la fonction Super Speed pour un gain d’énergie et de temps.
Un gain de temps et d'énergie
EcoBubble™

Profite d’un lavage efficace, même à basse température¹, grâce à la technologie EcoBubble™. La lessive est transformée en mousse active afin de pénétrer rapidement dans le tissu et d’enlever facilement les tâches, tout en protégeant l'éclat et la texture de ton linge et en économisant de l’énergie².

L’eau qui entre dans le lave-linge Samsung passe par le générateur de mousse, où elle est transformée en bulles actives. Ces bulles sortent du tambour du lave-linge et pénètrent rapidement dans le tissu, permettant de laver les vêtements à l’eau froide tout aussi efficacement. La technologie EcoBubble de Samsung assure un lavage efficace et économe en énergie du linge. L’eau qui entre dans le lave-linge Samsung passe par le générateur de mousse, où elle est transformée en bulles actives. Ces bulles sortent du tambour du lave-linge et pénètrent rapidement dans le tissu, permettant de laver les vêtements à l’eau froide tout aussi efficacement. La technologie EcoBubble de Samsung assure un lavage efficace et économe en énergie du linge.
Des performances de lavage optimales. Deux fois moins de temps.
QuickDrive™

Consacre moins de temps à la lessive et économise ainsi encore plus d'énergie. La technologie QuickDrive™ permet de réduire le temps de lavage jusqu’à 50 %³ et la consommation d’énergie de 20 %³ sans compromettre les performances de nettoyage. Le tambour principal et la plaque arrière tournent indépendamment l'un de l'autre, assurant un lavage plus efficace du linge qui est entraîné dans un mouvement dynamique généré par deux forces.

Le tambour principal et la plaque arrière tournent en sens inverse, un processus appelé double rotation. Les lave-linge Samsung équipés de la technologie QuickDrive offrent un temps de lavage divisé par deux avec une efficacité énergétique supérieure. Le tambour principal et la plaque arrière tournent en sens inverse, un processus appelé double rotation. Les lave-linge Samsung équipés de la technologie QuickDrive offrent un temps de lavage divisé par deux avec une efficacité énergétique supérieure.

Un lavage intelligent

Toujours adapté à tes besoins personnels

AI Control

Fais ta lessive facilement et efficacement grâce à l'AI Control (contrôle IA). Cette fonction personnalise ton expérience en mémorisant tes habitudes, en te suggérant des cycles de lavage⁷ et en affichant des informations de temps. Par ailleurs, l'application SmartThings⁸ te prodigue des conseils sur les programmes de lavage et t'aide pour la planification et le dépannage. En outre, Auto Cycle Link sélectionne le programme de séchage adapté en fonction du cycle de lavage préalable⁹.

Il y a des icônes pour la fonction IA de la machine lavage-séchante Samsung que tu peux personnaliser en fonction de tes besoins. Les icônes sont visibles sur le smartphone, puis le message suivant apparaît : « Besoin d’un cycle Activewear ? » Des programmes de lavage personnalisés sont suggérés à une femme regardant sur son smartphone : Cloudy day, Activewear, SuperSpeed et Bedding. Elle choisit le cycle Activewear pour le lavage de ses vêtements de sport. Puis le lave-linge Samsung démarre automatiquement le cycle de lavage recommandé. Il y a des icônes pour la fonction IA de la machine lavage-séchante Samsung que tu peux personnaliser en fonction de tes besoins. Les icônes sont visibles sur le smartphone, puis le message suivant apparaît : « Besoin d’un cycle Activewear ? » Des programmes de lavage personnalisés sont suggérés à une femme regardant sur son smartphone : Cloudy day, Activewear, SuperSpeed et Bedding. Elle choisit le cycle Activewear pour le lavage de ses vêtements de sport. Puis le lave-linge Samsung démarre automatiquement le cycle de lavage recommandé.

¹ Testé conformément à la norme IEC 60456-2010 / charge de lavage 4 kg / lavage à froid Super Eco (WF80F5E5U4W) et programme coton 40° sans EcoBubble™ (WF0702WKU). Les résultats obtenus peuvent varier.

² Basé sur le rapport des essais de performances en laboratoire réalisés par Springboard Engineering sur des bancs d’essai EMPA, entre une solution de lessive classique et la technologie Bubble, sans action mécanique.

³ Testé sur WW8000T par rapport au Samsung WW6500K. Gain de temps de 50% et économie d’énergie de 20% sur le programme coton (40°, demi-charge) avec une performance de lavage de ±5%. Basé sur les données d’Intertek.

⁴ Testé conformément à la norme IEC 61121:2013/8kg Charge de lavage / armoire à coton avec thermopompe (DV80F5E4HGW) contre sans thermopompe (DV80H4100CW). Les résultats obtenus peuvent varier.

⁵ Testé sur le Samsung DV8000T avec une charge standard IEC de 3kg.

⁶ Testé sur le Samsung QuickDrive™ WW8000T avec une charge standard IEC de 3kg.

⁷ Basé sur l’apprentissage machine d’une base de données utilisateur évolutive de 28 millions de cycles. Les données sur le nombre de cycles accumulés, qui sont utilisées pour faire des suggestions de cycles, évolueront continuellement dans le temps en fonction du schéma d’utilisation de l’utilisateur et d’autres utilisateurs similaires.

⁸ Disponible sur appareils iOS et Android. Une connexion Wi-Fi et un compte Samsung sont nécessaires.

⁹ Auto Cycle Link n’est disponible que lorsque le lave-linge et le sèche-linge sont tous deux équipés d’un contrôle IA et d’une connexion Wi-Fi.