Pourquoi mon POWERbot ne fonctionne-t-il pas ou ne peut-il pas se recharger correctement?

Date de dernière mise à jour : août 07. 2020

La plupart des problèmes liés au POWERbot ne sont pas considérés comme un dysfonctionnement de l'appareil. Il vous est recommandé de vérifier les solutions suivantes avant de vous rendre dans un centre de service Samsung agréé.

Assurez-vous que l'interrupteur d'urgence est activé

 

Pour utiliser le POWERbot, l'interrupteur d'urgence sur le bas du corps doit être activé. Si l'interrupteur d'urgence est désactivé, même si le POWERbot est connecté au chargeur, il ne fonctionnera pas car il ne peut pas être chargé.

turn the emergency switch on

Note: 

  • POWERbot perd naturellement sa charge lorsqu'il est séparé du chargeur.
  • Lorsqu'il n'est pas utilisé, gardez-le toujours sur le chargeur.

Vérifiez l'affichage du POWERbot

 

Cela ne fonctionne pas lorsque le POWERbot n'est pas chargé. Si le code Lo apparaît sur l'affichage d'état, chargez le POWERbot en le connectant directement au chargeur. Lors du chargement manuel, appuyer sur le bouton du corps ne fonctionnera pas.Après une charge de 10 à 20 minutes, l'indicateur d'alimentation peut être activé en allumant l'affichage d'état.It does not work when the POWERbot is not charged.  

Une fois le mode de nettoyage partiel terminé, POWERbot s'arrête
  S
'il est réglé sur le mode de nettoyage partiel, puisqu'il ne nettoie qu'une zone désignée, il ne retournera pas à l'unité de charge automatique. Une fois le nettoyage partiel terminé, vous devez annuler le mode de nettoyage partiel pour qu'il revienne à l'unité de charge automatique.

If it is set to Partial cleaning mode, since it cleans only a designated area, it will not return to the automatic charging unit. After partial cleaning is complete, you need to cancel the partial cleaning mode in order for it to return to the automatic charging unit.

check the powerbot displays lo code

Note: 

  • POWERbot perd naturellement sa charge lorsqu'il est séparé du chargeur.
  • Lorsqu'il n'est pas utilisé, gardez-le toujours sur le chargeur.

Lorsque le POWERbot ne retourne pas au chargeur

 

Vérifiez l'emplacement d'installation du chargeur

 

Il est recommandé d'installer le chargeur dans un emplacement ouvert et facile à découvrir. Si le chargeur est installé dans une zone ou un coin de couleur sombre, la charge automatique ne fonctionnera pas et vous devrez charger manuellement. 

 

Installez le chargeur sur une surface plane et ne placez aucun objet à gauche et à droite à 0,5 m du chargeur et à 1 m à l'avant. S'il est installé ou placé sur un plancher de bois massif, il est recommandé de l'installer ou de le placer selon le sens du grain.

Conseils pour charger correctement le POWERbot

Démarrez le processus de nettoyage à partir du chargeur POWERbot

 

Lorsque le POWERbot quitte le chargeur, il se souvient de l'emplacement et recherche le chargeur à la distance la plus courte lorsqu'il doit être chargé. Si la distance entre le chargeur et le POWERbot est de 5 m ou plus, le retour peut prendre un certain temps.Vérifiez l'alimentation et l'état de nettoyage du chargeur

 

Veuillez toujours mettre sous tension le chargeur. Assurez-vous qu'il n'y a pas de substances étrangères sur la borne de charge, essuyez les bornes de charge du POWERbot et du chargeur avec un chiffon sec.

Note: Veuillez utiliser une alimentation électrique de 100 V-220 V ~ ou plus.

Nous vous remercions pour votre commentaire