Smart Switch


Un moyen sûr de transférer vos données vers un appareil Galaxy


Lorsque vous passez à Galaxy, pas besoin de dire adieu à votre contenu. Les données que vous utilisiez auparavant (vos photos, vidéos, contacts, événements du calendrier, notes et paramètres de l’appareil) vous accompagnent sur votre nouveau Galaxy.

Les données sont rapidement et facilement transférées de votre ancien appareil vers un nouveau Galaxy. Cela est représenté par deux scooters roulant à toute vitesse de gauche à droite, l’un affiché dans le cadre simulé d’un ancien appareil et l’autre encadré dans la forme d’un nouvel appareil Galaxy. Entre les deux véhicules, on voit un effet de flou, indiquant la vitesse.

Même depuis un autre système d’exploitation, le changement se fait facilement


Passer à un Galaxy depuis un autre système d’exploitation n’a pas à être une corvée. Smart Switch peut transférer des données depuis de nombreux appareils différents, ce qui fait de la mise à niveau vers Galaxy un processus simple pour tous. Un transfert intelligent : Smart Switch porte bien son nom.

Sur la gauche, un smartphone Galaxy, une tablette Galaxy et un iPhone affichent le symbole de chargement sur leur écran. Des flèches dirigées vers le nouvel appareil Galaxy sur la droite indiquent que les données sont transférées. L’interface de l’appareil Galaxy montre Smart Switch copiant les données de l’ancien appareil, avec la progression indiquée en pourcentage et les minutes restantes.

Passer d’un appareil Android à un appareil Galaxy


Lancez simplement l’application et laissez-vous guider étape par étape pour un transfert complet et sécurisé.

Passer d’un iPhone/iPad à un appareil Galaxy


Vous pouvez transférer vos photos, vidéos, contacts, événements du calendrier, notes et plus encore depuis votre iPhone ou iPad vers votre appareil Galaxy. Vous pouvez également récupérer vos données stockées sur iCloud.

Plus de façons de transférer vos données


Transférez, sauvegardez ou restaurez vos données, comme vous préférez.
Établissez une connexion d’appareil à appareil ou utilisez un fichier de sauvegarde à partir d’une mémoire externe.

Deux icônes d’appareil sont affichées côte à côte avec une flèche entre elles, allant de l’appareil de gauche à l’appareil de droite. Au-dessus de la flèche se trouve un symbole Wi-Fi. Le Galaxy à gauche semble être un modèle plus ancien et celui de droite un modèle plus récent.

Transfert sans fil

Deux icônes d’appareil sont affichées côte à côte avec une flèche entre elles, allant de l’appareil de gauche à l’appareil de droite. Le Galaxy à gauche semble être un modèle plus ancien et celui de droite un modèle plus récent.

Connexion avec un câble USB

Une icône d’appareil Galaxy est placée au centre. Sous le Galaxy se trouvent deux icônes de de périphériques de stockage Micro USB et USB. Entre elles on voit une flèche à deux pointes qui représente les données qui vont et viennent du Galaxy vers les appareils de stockage.

Sauvegarde et restauration à partir d’une mémoire externe

Une icône de PC est placée à gauche et une icône d’appareil Galaxy à droite. Entre elles, on voit une flèche à deux pointes.

Sauvegarde et restauration à partir d’un PC ou d’un Mac

Exigences techniques

Vos appareils ont besoin de quelques éléments pour fonctionner avec Smart Switch.
Vérifiez ci-dessous s’ils sont compatibles.

information of Technical Requirements

Smart Switch pour Android

Un appareil Samsung avec Android OS version 4.3 ou ultérieure

Smart Switch pour Windows

Système d’exploitation : Windows 7 ou plus récent

Logiciel requis :
Pack de fonctionnalités Microsoft Media
 
Vous pouvez le télécharger à partir des liens suivants :
 
Pour Windows 7 et 8
 
Pour Windows 10

Smart Switch pour Mac

Système d’exploitation : Mac OS X 10.9 ou ultérieur

Modèle pris en charge MAC 
Matériel : modèles commercialisés après 2013*