Comment optimiser votre expérience sonore avec les Galaxy Buds +

Date de dernière mise à jour : sept. 23. 2020

Que vous soyez au milieu d'un marché bondé ou que vous écoutiez un podcast que vous aimez, vos écouteurs auront un réglage audio parfait pour vous. Découvrez différentes façons de personnaliser les options sonores de vos Galaxy Buds ou Buds + pour une meilleure expérience.

Paramètres sonores pour les Galaxy Buds and Buds +

Une fois que vos écouteurs sont connectés à l'application Galaxy Wearable, sur l'écran d'accueil de l'application, vous pouvez sélectionner parmi six préréglages d'égaliseur différents et profiter de la même musique avec un son différent et unique. Faites glisser le curseur pour modifier les paramètres de Normal, Amplification des basses, Doux, Dynamique, Clair ou Amplification des aigus. Vous pouvez simplement essayer les options pour trouver le mode sonore le plus approprié qui vous convient pour le moment.

Equalizer

Note: The Equalizer is also available when you are using the Buds+ app on an iPhone 7 or later with iOS 10 or higher. 

Option 1. Contrôlez le son ambiant

Il est important d'avoir la possibilité d'entendre clairement votre environnement pendant que vous écoutez de la musique à l'extérieur, afin de pouvoir détecter rapidement toute situation potentiellement dangereuse.

Étape 1. Lancez l'application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile.
Étape 2. Activez le son ambiant.

Étape 3. Faites glisser la barre de réglage pour régler le volume sonore ambiant.

Switch on the Ambient sound

Si vous souhaitez ajouter un volume supplémentaire, vous pouvez modifier les paramètres sur Labs pour obtenir le volume du son ambiant sur Extra élevé.Étape 4. Glissez et appuyez sur Labos> Activer le volume ambiant très élevé.Étape 5. Faites glisser la barre de réglage pour régler le volume du son ambiant sur Extra élevé

Switching on the Extra high ambient volume

Note: 

  • Pendant un appel, le mode son ambiant se désactive automatiquement. Après un appel, le mode revient à l'état précédent.
  • En cas d'amplification du son comme le mode ambiant, des commentaires tels que des hurlements peuvent se produire lorsque vos écouteurs ou embouts d'oreille ne s'adaptent pas bien à vos oreilles. Veuillez vous assurer que vos écouteurs, y compris les embouts auriculaires des Galaxy Buds +, s'adaptent correctement à vos oreilles et sinon, remplacez-les par des embouts qui s'adaptent à vos oreilles.
.Option 2. Commutation automatique du son

De temps en temps, vous ne voudrez peut-être porter qu'un seul écouteur au cas où quelqu'un aurait besoin de vous parler. La commutation automatique du son sur les Galaxy Buds + prend en charge vos paramètres sonores avec flexibilité. La bonne nouvelle concernant l'utilisation de la commutation automatique du son est qu'il n'y a pas de paramètres à ajuster. Les Galaxy Buds + basculeront automatiquement la sortie audio de mono à stéréo, en fonction du nombre d'écouteurs placés dans l'étui de chargement. Lorsque vous utilisez un écouteur, assurez-vous de placer l'autre écouteur dans l'étui de chargement pour éviter de le perdre et éviter l'épuisement de la batterie.

 

 

Galaxy Buds automatic sound switch

Note: Les captures d'écran et le menu de l'appareil peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil et de la version du logiciel.

Nous vous remercions pour votre commentaire