Dire moins, Faire plus.

Grâce à Bixby, vous êtes libre de vous concentrer sur l'essentiel. Il se souvient de vos passe-temps et fonctionne avec vos applications et vos services préférés pour plus efficacité.

Tandis que quatre personnes sortent de l'ascenseur, les messages « Say Hi to the new Bixby, Samsung's intelligent assistant. », puis « Bixby understands natural language. Just talk like you would to a friend. » s'affichent à l'écran. Dans la première scène, une femme modifie son emploi du temps via Bixby, et le message « Bixby understands context too, so it can follow a conversation. » s'affiche. Dans la deuxième scène, un homme réserve une table dans un restaurant italien via Bixby avant de retrouver ses amis au restaurant. Les messages « Bixby works with apps you love, so you can do more, smarter. » et « It can find you a table, and book it too. » s'affichent l'un après l'autre. Dans la troisième scène, un autre homme réserve une course avec Uber via Bixby, puis arrive à destination, tandis que le message « Bixby learns what you like to be more helpful over time. » s'affiche à l'écran, suivi du message « Tell Bixby the kind of ride you prefer once, and it remembers next time. ». Dans la dernière scène, une autre femme s'adresse à Bixby par commande vocale à propos de son jogging quotidien, puis se met à courir selon le programme d'entraînement défini. Dans le même temps, le message « It can simplify your daily routines too. Just give the command. » s'affiche, suivi de « And let Bixby do the rest. ».

* Bixby reconnaît uniquement certains accents et dialectes de l'Anglais (États-Unis), du Coréen et du Mandarin. D'autres langues seront prises en charge ultérieurement.
* L'utilisation de Bixby peut être limitée dans certains cas, notamment lors de l'enregistrement de médias (Vidéo/Jeu/Voix), des appels (y compris les appels sortants), du branchement sur la station DeX Station, ainsi que dans les modes DeX, Économie d'énergie maximale, Urgence, Kids Mode et MirrorLink™.

Faire bouger les choses.

Dites simplement ce que vous souhaitez faire et Bixby s'en chargera. Vous pouvez bien sûr faire une réservation pour le dîner, mais également appeler un taxi, seulement à l'aide de votre voix.

Image affichant le message « Salut Bixby, y-a-t-il un glacier aux alentours ? » sur une photo de deux personnes faisant du vélo au bord de l'eau.
Image affichant le message « Salut Bixby, combien de pas ai-je faits aujourd'hui ? » sur une photo d'une femme en train de rire lors d'une randonnée avec ses amis.
Image affichant le message « Salut Bixby, envoie un SMS à Paul pour lui dire que le dîner sera prêt dans 30 minutes. » sur une photo de deux femmes préparant un repas dans la cuisine.
Image affichant le message « Salut Bixby, lance ma liste de lecture pour les échauffements. » sur une photo d'une femme et d'un homme faisant du sport face à face.

C'est votre Bixby.

Bixby s'adapte à vos besoins en apprenant vos habitudes ainsi que vos applications préférées, et il se souvient même des demandes que vous avez déjà formulées (et de quelle manière), devenant encore plus utile au fil du temps.

Vue avant d'un Galaxy Note9 Ocean Blue montrant des images d'un steak, d'une pizza et d'un barbecue, et des informations sur le restaurant.

Première utilisation de Bixby

Vue avant d'un Galaxy Note9 Ocean Blue montrant des images de différentes salades et des informations sur le restaurant.

Bixby apprend à vous connaître

Il aime jouer avec les autres.

Bixby s'améliore en permanence en ajoutant de nouveaux services et en augmentant le nombre d'appareils pris en charge afin de vous permettre d'être plus efficace.

Image répertoriant les icônes des appareils électroménagers et électroniques (sonnette, téléviseur, lave-linge, lecteur audio, climatiseur, assistance vocale, réfrigérateur et téléphone) intégrés dans l'application SmartThings à la maison

Parlez naturellement.

Bixby comprend le langage naturel et interactif, c'est pourquoi vous pouvez parler comme si vous étiez avec un ami.

Image animée de la consultation de la météo via Bixby sur un Galaxy Note9 Ocean Blue. Sur la première animation, la question « How’s the weather today? » est posée à Bixby, et Bixby affiche la météo du jour avec la phrase « Ensoleillé avec des températures avoisinant les 26º », avec en arrière-plan un beau soleil. Sur la seconde animation, la question « How about in Portland? » est posée à Bixby, et Bixby affiche la météo du jour sur Portland avec la phrase « Averses éparses avec des températures avoisinant les 22º », avec en arrière-plan un ciel couvert.

Contacter l'aide Samsung

Vous avez des questions ?

* Captures d'écran simulées à titre illustratif.
* Disponible actuellement sur Galaxy Note9/S9/S9+/Note8/S8/S8+.
* La disponibilité du service peut varier selon le pays.
* Bixby contrôle certaines applications, d'autres seront prises en charge ultérieurement.
* Il est nécessaire d'être connecté à un Samsung Account et à un réseau de données (Wi-Fi ou réseau de données).
* L'interface utilisateur peut changer d'un appareil à l'autre.