SmartThings. Explorer l’application
Pour un quotidien plus simple et connecté avec SmartThings.
Conseils pour améliorer chaque journée
L’aperçu de la maison vous donne des recommandations, suit vos objets et gère vos appareils 24 h/24, 7 j/7.1,2
Connexion facile
Rationalisez vos tâches quotidiennes
Configurez de nouvelles routines
SmartThings suggérera de nouvelles routines basées sur vos appareils existants.9
Partagez des routines utiles
Ne laissez pas vos invités dans l’ambigüité. Partagez vos routines quotidiennes avec eux en un seul geste.10
Connectez-vous plus que jamais
SmartThings Hub intégré
Aucun hub séparé n’est nécessaire. Lancez votre maison connectée en toute transparence avec les produits Samsung.11
Votre confidentialité. Sécurisée.
Vos données sont toujours en sécurité avec Knox.
Laissez-vous inspirer par SmartThings
* Pour utiliser SmartThings, téléchargez l’appli depuis le Galaxy Store, le Google Play Store ou l’Apple App Store. L’appli SmartThings nécessite Android OS 10↑ avec un minimum de 3 Go d’espace RAM ou iOS 15↑. Les caractéristiques de l’OS et la configuration de l’écran de l’application prises en charge peuvent changer avec les mises à jour de l’application.
* Les technologies, fonctionnalités, caractéristiques et services disponibles peuvent varier selon le pays, le fournisseur de services, l’environnement réseau ou le produit, et peuvent être modifiés sans préavis.
* Tous les appareils doivent être connectés au Wi-Fi ou à un autre réseau sans fil et enregistrés sur un seul Samsung Account.
* Les caractéristiques et fonctionnalités de SmartThings peuvent varier en fonction du produit et de la région/du pays.
* Images et contenus à l’écran simulés à des fins d’illustration. L’interface utilisateur réelle peut varier en fonction de la version du logiciel, du modèle, de la région et d’autres facteurs.
* Le nombre maximum d’appareils pouvant être connectés à SmartThings est de 300 par emplacement. Cependant, le nombre maximum de périphériques pouvant être connectés peut être limité selon l’environnement réseau de l’utilisateur. Jusqu’à 10 emplacements par compte peuvent être utilisés, jusqu’à 20 pièces par emplacement et jusqu’à 20 membres peuvent être invités sur le compte par l’administrateur qui a enregistré l’emplacement.
1. Certaines fonctionnalités d’Aperçu de la maison sont actuellement disponibles uniquement en Corée et aux États-Unis.
2. La fonctionnalité de suggestion basée sur la présence dans l’aperçu de la maison est basée sur les données collectées par le modèle AI à partir des appareils et des capteurs pour déterminer si vous êtes présent ou absent. Cette fonction peut fournir un résultat incorrect et peut varier en fonction du modèle, des appareils et des versions.
3. Fonctionne sur les smartphones Samsung Galaxy lorsque l’écran d’accueil ou l’application SmartThings fonctionnent, et sur les autres smartphones Android/iOS lorsque l’application SmartThings fonctionne.
4. Disponible sur les appareils Android et iOS. Connexion Wi-Fi et Samsung Account requis.
5. Disponible sur les appareils Android et iOS, mais les smartphones Samsung Galaxy offrent la meilleure expérience. Cette fonction peut être prise en charge de différentes manières sur d’autres smartphones.
6. Les seuls appareils pris en charge sont certains modèles de téléviseurs fabriqués à partir de 2020 et certains modèles de climatiseurs, de purificateurs d’air et d’aspirateurs robots fabriqués à partir de 2024.
7. Le temps d’activation automatique varie en fonction de l’environnement utilisateur. L’interface utilisateur réelle de la télécommande rapide peut varier en fonction de la région, du modèle et de la version du logiciel.
8. Un préréglage de routine est requis, et les appareils compatibles doivent être enregistrés dans l’application SmartThings avec le même Samsung Account.
9. Les appareils compatibles sont requis et doivent être enregistrés dans l’application SmartThings en utilisant le même Samsung Account.
10. Si la routine partagée contient un appareil que le destinataire ne possède pas, il affichera « aucun appareil pris en charge », mais il peut toujours enregistrer et modifier la routine.
11. Appareils avec un hub SmartThings intégré : Téléviseurs Samsung (modèles sortis après 2022 : QN900*/QN800*/QN700*/QN95*/S95*/QN90*/QN85*/Q80*/Q70*/Q60*/*U8/The Serif /The Frame /The Sero), moniteurs intelligents (modèles M50* ou plus pour les modèles sortis après 2022), barres de son (HW-Q990* et HW-LS60* pour les modèles sortis après 2022), réfrigérateurs Family Hub (modèles sortis après 2017 et modèles coréens, sauf RH9000), stations SmartThings et hubs SmartThings v2/v3. Pour les modèles 2022 ou antérieurs, un accessoire distinct appelé dongle SmartThings est nécessaire pour connecter les appareils Thread et Zigbee. La plupart des modèles sortis après 2023 disposent d’un dongle SmartThings intégré, un accessoire distinct n’est donc pas nécessaire. Veuillez vérifier les informations détaillées sur chaque produit.
12. Certifié pour la connectivité et la compatibilité par le programme « Works with SmartThings » de Samsung.
13. Un SmartThings Hub est requis pour certains appareils.
14. Matter est une norme de connectivité ouverte pour les appareils de maison connectée et IoT (Internet des objets), conçue pour améliorer l’interopérabilité et la compatibilité entre les appareils de centaines de fabricants d’appareils, y compris Amazon, Apple, Google et Samsung Electronics.
15. HCA : la Home Connectivity Alliance est une alliance mondiale qui crée des normes communes pour les marques d’appareils intelligents, ce qui facilite leur connexion à SmartThings et la création d’un écosystème de maison connectée. Ses membres comprennent 15 entreprises mondiales d’électroménager, telles que Samsung Electronics, GE Appliances, Haier, Electrolux et LG Electronics.
16. Les produits et fonctions pris en charge peuvent varier selon la marque et continueront à se développer. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la section « Avis » de l’application SmartThings.