Welcome to the
!
Please enjoy our special offers for you

Plié, c’est un téléphone.

Ouvert, c’est une tablette.

Pliable pour offrir un monde de possibilités.

Galaxy Z Fold2 Bronze Mystique, plié, avec fond d’écran papillons sur l’écran extérieur. Il s’ouvre et révèle son écran principal, avec le même fond d’écran papillons. Il tourne et se plie légèrement, montrant ainsi le mode Flex de biais, avec le même fond d’écran papillons à l’écran.

Découvrez le téléphone qui change l’avenir. Numéro un des téléphones pliables au monde, ce smartphone révolutionnaire offre des performances exceptionnelles, un verre ultra fin pliable et une batterie ultra endurante dans le creux de votre main.1, 2

Un nouveau chapitre de la technologie mobile s’ouvre.

Découvrez le Galaxy Z Fold2

  • Le dévoilement

DESIGN

Conçu pour redéfinir le futur

STYLE

Une subtile palette de teintes sophistiquées

L’avenir du mobile est décliné en deux riches couleurs : Noir Mystique et Bronze Mystique. Choisissez le noir pour un style élégant et intemporel. Ou optez pour le bronze pour vous démarquer.

Deux téléphones Galaxy Z Fold2, l’un couleur Bronze Mystique et l’autre couleur Noir Mystique apparaissent de chaque côté, à moitié dépliés avec le fond d’écran papillon affiché. Ils se rejoignent au centre, côte à côte et se plient intégralement. L’un des deux Galaxy Z Fold2 est maintenant vu de l’arrière et l’autre de devant avec le fond d’écran papillon affiché.

*Les couleurs disponibles peuvent varier selon le pays ou l’opérateur.

ÉCRAN EXTÉRIEUR

Des gratte-ciels, avec la caméra filmant verticalement vers leurs sommets le ciel bleu au milieu, vus sur l’écran extérieur.
Plié, il s’agit d’un smartphone totalement fonctionnel

Lorsqu’il est plié, le Galaxy Z Fold2 est un smartphone révolutionnaire doté d’un écran de 6,2 pouces.3 Le grand écran vous offre plus d’espace ; il est idéal pour chatter, parler et jouer.

ÉCRAN PRINCIPAL

Le Galaxy Z Fold2 se déplie pour afficher l’image des gratte-ciels sur l’écran principal.
En le dépliant, un monde plus vaste s’ouvre à vous

Avec son verre Samsung Ultra mince, l’écran pliable 7,6 pouces s’ouvre pour montrer les couleurs vives de Dynamic AMOLED 2X.4 L’écran émet moins de lumière bleue, donc vous pouvez le déplier en tablette et en profiter pendant des heures tout en limitant la fatigue oculaire.

* Image simulée à des fins d’illustration.

  • Des perturbations réduites au minimum

    sur l’écran Infinity Flex

    Un appareil photo minuscule, aucune encoche et un cadre affiné. La réduction des distractions visuelles vous permet de profiter davantage de l’écran.

  • Adaptation au contenu

    de 11 Hz à 120 Hz et plus5

    L’affichage intelligent détecte vos activités et module le taux de rafraîchissement en fonction. Vous bénéficiez d’un affichage parfait tout en économisant la batterie.

PLIAGE

Un nouveau mouvement est né

Galaxy Z Fold2 Bronze Mystique, à moitié déplié et vu de l’arrière pour montrer la charnière Hideaway.

CHARNIÈRE HIDEAWAY

Conçu spécialement pour une fluidité exceptionnelle

La charnière de dernière génération du Galaxy Z Fold2 est conçue pour assurer un pliage tout en douceur. La charnière Hideaway constitue sans aucun doute la technologie de pliage de smartphone la plus avancée.

  • Technologie CAM

    la base du mode Flex

    Plier, déplier, mode Flex : tout repose sur la technologie CAM qui vous permet de verrouiller l’écran sous différents angles.2

MODE FLEX

Conçu pour vous offrir la flexibilité d’aller plus loin

VISUALISATION EN MODE FLEX

Choisissez votre angle

Le mode Flex vous permet de plier le Galaxy Z Fold2 selon un certain angle et de tenir la position que vous préférez ; ou même de ne pas le tenir du tout.2 Il vous suffit de le plier pour utiliser l’affichage Flex sur l’écran principal et de passer un appel vidéo mains-libres avec Google Duo. Vous pouvez également passer à l’écran extérieur pour regarder confortablement votre émission préférée.6

Galaxy Z Fold2 Bronze Mystique, plié et vu de l’arrière. Il tourne en se dépliant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il se trouve de face et révèle son écran principal en mode Flex. L’écran affiche un appel vidéo Google Duo avec 5 participants et montre comment le mode Flex divise l’écran en deux avec la zone de visualisation en haut et les commandes en bas.

* Image simulée à des fins d’illustration.

*Google Duo est une marque déposée de Google LLC.

APPAREIL PHOTO EN MODE FLEX

Une toute nouvelle façon de prendre des photos

Prenez des photos et des vidéos selon des angles inaccessibles aux smartphones sans matériel supplémentaire.2, 6 Le mode Flex se combine à l’Auto Framing pour des vlogs mains libres et toujours cadrés.

Galaxy Z Fold2 Bronze Mystique en mode Flex. L’écran passe à l’application Appareil photo et montre un homme prenant un selfie en mains-libres avec le mode Capture View. Il obtient une prévisualisation élargie de la photo qu’il vient de prendre.

*Photo prise avec le Galaxy Z Fold2 avec superposition simulée à des fins d’illustration. L’interface utilisateur réelle peut être différente.

EXPÉRIENCE

Découvrez des expériences inédites

CONTINUITÉ DES APPLICATIONS

Un dépliage tout en transparence

Ouvrez une application sur l’écran extérieur, puis dépliez le téléphone pour l’afficher sur un écran plus large avec une interface optimisée. Les deux affichages se coordonnent en toute transparence pour préserver la continuité des applications.7

  • Des applications optimisées

    un affichage plus large s’ouvre

    Les applications sont optimisées pour l’écran principal. Il suffit d’ouvrir le téléphone, et l’interface utilisateur de l’application s’ajuste en toute transparence. En outre, vous pouvez régler l’affichage de manière à visualiser davantage de contenus.8, 9

Galaxy Z Fold2 en Bronze Mystique plié et vu de face. Il se trouve en mode Fenêtre multi-active avec deux applications sur l’écran extérieur. Il se déplie pour afficher ces deux applications sur l’écran principal afin de démontrer la continuité des applications.

MULTITÂCHE

Suit le rythme de vos activités pour aller toujours plus loin

Grâce à l’optimisation de la fenêtre multi-active et à la continuité des applications, vous pouvez travailler en multitâche avec deux applications sur l’écran extérieur, passer à l’écran principal, ouvrir une troisième application avec Split Screen, puis simplement appuyer pour réaliser vos tâches ou jouer là où vous le souhaitez.10, 11

*Image simulée à des fins d’illustration. L’interface utilisateur réelle peut être différente.

La fenêtre Edge est ouverte et vous pouvez faire glisser une application pour l’ouvrir sur l’écran principal. Vous utilisez ainsi la Fenêtre multi-active avec trois applications sur l’écran principal.
  • App Pair

    lancement simultané de plusieurs applications

    Vous pouvez désormais lancer jusqu’à 3 applications simultanément et, si vous enregistrez la mise en forme, elles s’ouvriront de la même manière à chaque fois.12

  • Glisser-déposer

    déplacement des fichiers facilité

    Fini de parcourir les menus pour déplacer du contenu d’une application à une autre. Avec votre doigt, glissez-déposez facilement le contenu entre les applications.13

JOUER

Ouvrez le téléphone pour une toute nouvelle expérience du jeu

Tirez parti du temps de réponse écourté ou de la fluidité des actions sur l’écran principal 120 Hz.14 Ou connectez-vous à une manette Bluetooth et à Galaxy Buds Live et son temps de latence optimisé afin de pouvoir jouer en temps réel.

Galaxy Z Fold2 ouvert et vu de face. L’écran principal affiche une scène de jeu. Les deux côtés du téléphone affichent des scènes d’autres jeux disponibles sur le Galaxy Z Fold2.

*Galaxy Buds Live vendu séparément.

*Manette vendue séparément.

PERFORMANCE

Des performances inédites pour un smartphone

DOUBLE BATTERIE POUR UNE JOURNÉE COMPLÈTE D’AUTONOMIE

La double batterie qui tient toute une journée

La batterie qui change la donne est de retour avec une gestion intelligente de l’autonomie qui dure toute la journée. Elle associe la puissance de deux batteries en une seule source d’alimentation longue durée 4500 mAh (classique).15 Grâce à son IA optimisée, le Galaxy Z Fold2 économise activement l’énergie toute la journée pour les moments où vous en aurez le plus besoin.1

Galaxy Z Fold2 Bronze Mystique déplié avec l’écran vers le haut. Les deux côtés de la double batterie ultra endurante semblent flotter au-dessus de l'écran principal, et la couleur diminue pour montrer comment la double batterie fonctionne comme une seule pour drainer équitablement l'énergie.

APPAREIL PHOTO

Votre représentation du monde devient plus intéressante

Triple appareil photo arrière sur le Galaxy Z Fold2 en Bronze Mystique.

DUAL PREVIEW

Visualisez la photo parfaite avant même de la prendre

Déplié, le Galaxy Z Fold2 vous permet d’utiliser les deux écrans afin de vérifier que tout le monde aime la photo avant que vous n’appuyiez sur le déclencheur. Cadrez avec l’écran principal, et l’écran extérieur permettra aux sujets de prévisualiser la photo afin d’ajuster leur pose avant que le déclencheur ne soit actionné.

*Photo prise avec le Galaxy Z Fold2 avec superposition simulée à des fins d’illustration. L’interface utilisateur réelle peut être différente.

Galaxy Z Fold2 Bronze Mystique ouvert avec l’interface de l’application appareil photo et un portrait de deux hommes et une femme affiché sur l’écran principal. Le téléphone se retourne pour montrer l’appareil photo arrière et l’écran extérieur avec le même portrait des deux hommes et de la femme à l’écran, ce qui montre comment la fonction Dual Preview permet au sujet d’afficher une prévisualisation de la photo avant qu’elle ne soit prise.

AUTO FRAMING

Restez au centre de l’image

La mise au point vidéo désormais disponible sur ce smartphone révolutionnaire. Il vous suffit d’appuyer sur l’icône Auto Framing pour que la caméra vous suive ou suive votre sujet ; vous restez cadré(e) et au centre de la mise au point. Si d’autres personnes apparaissent dans le cadre, ce dernier s’élargit, puis se rétrécit dès qu’elles sortent du cadre.16

*Vidéo filmée avec le Galaxy Z Fold2 avec superposition simulée à des fins d’illustration. L’interface utilisateur réelle peut être différente.

Lecture

L'interface de l'application Appareil photo est visible en haut de la vidéo. Un homme est à l’intérieur à côté d’une table et la caméra zoome pour centrer sur lui. Il fait un signe de la main, puis s’assoit. Une femme entre dans le cadre et fait un signe de la main ; le cadre centre sur les deux personnes pour la prise.

ACCESSOIRES

Le Galaxy Z Fold2 passe à un niveau supérieur pour jouer et travailler

Découvrez le Galaxy Z Fold2 en RA

DÉCOUVREZ MAINTENANT

Une main tenant le Galaxy Z Fold2 avec le site RA à l’écran.