comment utiliser le support à distance samsung /

Date de dernière mise à jour : sept. 24. 2020

Avez-vous des problèmes avec votre téléviseur Samsung? Heureusement, il existe un moyen d'obtenir de l'aide rapidement et facilement. Samsung Remote Support peut résoudre les problèmes de votre téléviseur et fournir des diagnostics en regardant à distance à travers le téléviseur. Nous en avons le résumé de base comme suit.

Qu'est-ce que l'assistance à distance?

L'assistance à distance est une fonctionnalité permettant de vérifier votre téléviseur à distance par appel ou par chat avec des experts Samsung Care. À l'aide d'une connexion réseau, nos techniciens spécialement formés peuvent visualiser votre téléviseur à distance et fournir des diagnostics précis. Les techniciens accéderont au téléviseur via un serveur sécurisé pour trouver les problèmes.

Remote Support Decor

Note:

  • L'assistance à distance n'est disponible que sur les modèles suivants: ES5500, F5500 et modèles supérieurs (sauf F6100)
  • Assurez-vous que votre téléviseur est connecté à Internet. Sinon, vous recevrez un message indiquant que vous ne pouvez pas vous connecter à l'assistance à distance.

Services d'assistance à distance

Permettez aux techniciens d'accéder à votre téléviseur via l'assistance à distance, vous pouvez trouver des problèmes liés au logiciel ou corriger les paramètres susceptibles de causer des problèmes sur votre téléviseur. Les techniciens auront un accès complet à votre téléviseur, afin qu'ils puissent voir vos paramètres actuels et effectuer les ajustements appropriés.
 
Les services spécifiques disponibles via l'assistance à distance sont indiqués ci-dessous.

  • Diagnostiquez les problèmes que vous pourriez rencontrer avec le téléviseur.
  • Personnalisez les paramètres du téléviseur pour vous. (Image, son, paramètres Smart Hub, etc.)
  • Sauvegardez et restaurez vos paramètres personnalisés.
  • Réinitialisez votre téléviseur aux paramètres d'usine par défaut.Installez le dernier firmware.
  • Gérez les paramètres du Smart Hub.
  • Configurez et installez les applications Smart Hub.Calibration optimale de l'image et du son.

Note: La clause de non-responsabilité et les termes et conditions doivent être acceptés avant d'utiliser cette fonctionnalité.

Comment utiliser l'assistance à distance

Étape 1. Appelez notre service client Samsung.
Étape 2. Dans le menu, sélectionnez Assistance. Ensuite, sélectionnez Gestion à distance et activez-la.

Support Remote Management

Étape 3. Sélectionnez Afficher les conditions.

Note: Cette fonction nécessite une connexion Internet.

Étape 4. Lisez les conditions générales du service de gestion à distance en ligne, puis sélectionnez Fermer.

Étape 5. Le système sera connecté à votre serveur réseau et une fois connecté, vous recevrez un code PIN à 8 chiffres.

PIN Code for Remote Support

Étape 6. Fournissez le code PIN à notre représentant de service. Il permettra à nos experts Samsung Care de contrôler votre téléviseur à distance.

Sécurité de l'assistance à distance
Security for Remote Suppot

Lorsque vous utilisez l'assistance à distance, vous pouvez être préoccupé par la sécurité de vos informations personnelles, car les techniciens examineront votre Smart TV. Cependant, il n'y a pas lieu de s'en inquiéter car le support à distance est hautement sécurisé.
 
Lorsque vous utilisez le service d'assistance à distance, votre appareil et vos techniciens sont connectés par un serveur sécurisé et toutes les informations sont stockées sur le serveur Samsung. Aucune entreprise tierce ne peut y accéder, donc vos informations ne peuvent pas être divulguées.
 
De plus, même Samsung ne peut à aucun moment accéder à votre appareil. L'assistance à distance permet à Samsung de se connecter à votre appareil pendant une seule session. Une fois la connexion terminée, Samsung ne peut pas se reconnecter sans le nouveau code PIN que vous générez.

Note:Les captures d'écran et le menu de l'appareil ne sont donnés qu'à titre d'exemple en anglais - ils sont également disponibles dans la langue de votre pays.

Merci pour votre avis