Comment accessoiriser votre Note10

Date de dernière mise à jour : nov. 25. 2020

Votre Note10/Note10+ est déjà impressionnant en soi, mais vous pouvez le rendre encore plus exceptionnel : en lui ajoutant des accessoires. Ceux-ci vous permettent d’écouter de la musique et même de protéger votre téléphone tout en lui donnant un aspect élégant.

S Pens

N’oubliez pas le meilleur qu’offre votre nouveau téléphone, à savoir le stylet S Pen ! C’est ce stylet qui distingue votre Note10/Note10+ des autres téléphones. Ces stylets se déclinent en Blanc Aura, Noir Aura et Bleu Aura. La couleur de votre S Pen dépend de la couleur de votre Note10/Note10+. N’oubliez pas que ce nouveau S Pen offre toutes sortes de fonctions et fonctionnalités nouvelles. Cliquez sur S Pen pour afficher les détails.

Utilisez un protecteur d’écran

Les protecteurs d’écran sont indispensables pour garder votre téléphone exempt de taches et de traces de doigts. Ils évitent aussi que des débris ne pénètrent dans votre téléphone. Le Note10/Note10+ est fourni avec un film de protection d’écran déjà appliqué.  

Remarque : Utilisez uniquement des protecteurs d'écran certifiés Samsung.

Utilisez une housse de téléphone à DEL exclusive

Tout le monde aime avoir une housse de téléphone correspondant à son style. Mais saviez-vous que certaines peuvent réellement briller, littéralement ? Samsung propose des housses de téléphone à DEL dans lesquelles de petites lumières DEL clignotent à la réception d’un appel, d’un SMS ou d’une notification. Il existe deux types de housses : les housses portefeuille à DEL et les coques à DEL. 


Comme son nom l’indique, la housse portefeuille à DEL comporte des pochettes dans lesquelles ranger les cartes de crédit ou d’autres objets. Lorsque le rabat frontal de la housse est fermé, des voyants et des symboles DEL s’affichent à chaque fois que vous recevez une notification. Vous pouvez même les personnaliser en fonction de l’appelant ou du type de notification reçue. 


En revanche, la coque à DEL ne comporte pas de rabat frontal. Elle ressemble à une coque normale, mais des voyants DEL clignotent au dos de la coque à la réception d’appels ou de notifications. En outre, lorsque vous placez votre Note10+ face vers le bas, les voyants de la coque à DEL s’allument en fondu comme un jeu de lumière.

 

Housse/coque à Note10 LED affichant l’heure

Remarque : il est possible que NFC et Samsung Pay ne fonctionnent pas si les voyants DEL sont utilisés sur les housses.

Connectez les écouteurs AKG

Les téléphones Note10/Note10+ sont équipés d’écouteurs AKG dotés d’un connecteur USB-C. Il vous suffit de les brancher au port USB-C de votre téléphone - le même dans lequel vous vous branchez le chargeur. Vous pouvez également utiliser un casque Bluetooth pour tout écouter sans fil.

Écouteurs AKG du Note10

Remarque : utilisez uniquement des adaptateurs et des accessoires Samsung avec votre téléphone. 

Attention : des problèmes de surchauffe ou l’endommagement des écouteurs peuvent survenir si un chargeur et des écouteurs sont connectés simultanément au moyen d’un double adaptateur.

Augmentez la capacité de stockage avec des cartes microSD (Note10+ uniquement)

Tous les modèles de Note10+ offrent une capacité de stockage considérable pour les applications, les jeux, les films, etc. Mais si vous avez besoin de plus d’espace, de nombreuses options sont disponibles. Le Note10+ peut utiliser une carte microSD pour obtenir jusqu’à 1 To de stockage supplémentaire. Vous pouvez aussi augmenter la capacité de stockage de votre appareil en sauvegardant ou en stockant des contenus sur le cloud, ce qui vous permet d’y accéder où que vous soyez.

Capacité de stockage supérieure du Note10

Nous vous remercions pour votre commentaire