Comment appairer et modifier les appareils connectés avec mes Galaxy Buds+ ?

Date de dernière mise à jour : nov. 25. 2020

Associez confortablement le Galaxy Buds + à différents types d'appareils tels que smartphones, tablettes ou montres.

 

Découvrez comment connecter votre Galaxy Buds + à des appareils mobiles Samsung et non Samsung pour la première fois et utiliser votre compte Samsung, ainsi que basculer les appareils jumelés entre deux appareils distincts ou en utilisant le panneau des médias et des appareils expliqué en détail ci-dessous.

Connectez Galaxy Buds + à des appareils mobiles

Si l'application Galaxy Wearable est installée sur votre appareil mobile et que la fonction Bluetooth est activée, il est très facile de connecter votre Galaxy Buds + à votre appareil mobile pour la première fois. Affichez les trois options décrites ci-dessous pour associer vos Buds + à vos différents types d'appareils mobiles.

image of buds+ paired to multiple devices
Option 1. Comment connecter Galaxy Buds + à des appareils mobiles Samsung pour la première fois

Ouvrez simplement le boîtier de charge Galaxy Buds + et attendez quelques minutes et vous recevrez une notification pop-up sur votre appareil mobile.

Appuyez sur Connecter dans la fenêtre contextuelle et suivez les instructions à l'écran pour terminer le couplage.

connect Galaxy Buds+
Option 2. Comment connecter Galaxy Buds + à des appareils mobiles non Samsung pour la première fois

Connecter à un appareil Android OS

Étape 1. Sur votre appareil mobile, lancez Galaxy Store ou Play Store et téléchargez l'application Galaxy Wearable.

• Téléchargez l'application Galaxy Wearable uniquement sur les appareils mobiles exécutant le système d'exploitation Android 5.0 (API 21), ou version ultérieure, et avec 1,5 Go de RAM ou plus.

• Vous pouvez changer la langue de l'application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile connecté. Sur votre appareil mobile,lancez Paramètres> Gestion générale> Langue et saisie> Langue. L'anglais peut apparaître par défaut si la langue sélectionnée sur l'écran Paramètres n'est pas prise en charge sur l'application Galaxy Wearable.

Étape 2. Vérifiez la direction de chaque oreillette et insérez-les correctement dans leurs emplacements correspondants dans le boîtier de charge.

Étape 3. Fermez le boîtier de chargement.

Étape 4. Ouvrez le boîtier de chargement. Les écouteurs entreront automatiquement en mode d'appairage Bluetooth.

Étape 5. Sur votre appareil mobile, activez la fonction Bluetooth pour connecter les écouteurs à votre appareil mobile, lancez l'application Galaxy Wearable, puis suivez les instructions à l'écran pour terminer la connexion.

 

pairing with galaxy buds

Connectez à un appareil iOS

Étape 1. Téléchargez l'application Galaxy Buds + depuis l'App Store.

• L'application peut être téléchargée sur iPhone 7 ou version ultérieure avec iOS 10 et une version supérieure.

Étape 2. Sur votre appareil iPhone, accédez aux paramètres ==> Bluetooth> sélectionnez AUTRES APPAREILS et choisissez Galaxy Buds + dans la liste.

Étape 3. Fermez le boîtier de chargement.

Étape 4. Ouvrez le boîtier de chargement. Les écouteurs entreront automatiquement en mode d'appairage Bluetooth.

Étape 5. Sur votre appareil mobile, une fois vos écouteurs connectées, lancez l'application Galaxy Wearable, puis suivez les instructions à l'écran pour terminer la connexion.

 

Note: Cette méthode n'est pas disponible pour Galaxy Bud (R170).

Option 3. Comment cconnecter Galaxy Buds + à plusieurs appareils à la fois en utilisant votre compte Samsung

Galaxy Buds + dispose d'une fonction de commutation de connexion Bluetooth rapide qui vous permet de connecter facilement des combinés Samsung supplémentaires. En utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez facilement basculer la connexion Bluetooth entre plusieurs appareils qui se sont connectés au même compte Samsung, car les informations de connexion des écouteurs seront synchronisées avec d'autres appareils qui
utilisent le même compte Samsung. Pas besoin de connecter chaque appareil individuellement.

 

Pour connecter d'autres appareils mobiles qui utilisent le même compte Samsung avec le Galaxy Buds +,
sur les appareils mobiles que vous souhaitez connecter, suivez les étapes ci-dessous.

Étape 1. Ouvrez le panneau de notification et appuyez sur Média, ou appuyez sur Paramètres.

Étape 2. Appuyez sur Connexions et appuyez sur Bluetooth.

Étape 3. Sélectionnez les écouteurs synchronisés via le compte Samsung.

 

Si les écouteurs ne se connectent pas à l'appareil mobile, la fenêtre de connexion n'apparaît pas ou votre appareil mobile ne trouve pas les écouteurs, appuyez et maintenez les deux pavés tactiles des écouteurs tout en les portant pour accéder au Bluetooth manuel

Mode d'appariement. Une fois que vous êtes entré dans le mode de connexion Bluetooth, vous entendrez un son. Veuillez noter que vous ne pourrez pas
utiliser cette méthode si vous écoutez de la musique et que vous avez défini le réglage du volume comme une fonction prédéfinie de tap-and-hold.

Changer la connection des Galaxy Buds+

Après avoir connecté le Buds + à vos appareils mobiles, vous pouvez également basculer de manière transparente la connexion entre plusieurs appareils. Lorsqu'une connexion est demandée à partir d'un autre appareil, sans effectuer une déconnexion manuelle de l'appareil actuel à l'avance, le changement est facile. Lorsque vous passez d'un appareil à l'autre, vous n'aurez pas à vous soucier de la déconnexion et connexion manuels. Découvrez les options décrites ci-dessous pour passer vos Buds + connectés à divers appareils mobiles.

 

Option 1.Comment changer les connexions entre les Galaxy Buds + lié à deux appareils distincts

Sur l'appareil mobile dont vous souhaitez changer la connexion, appuyez sur Paramètres> Connexions> Bluetooth, puis sélectionnez les écouteurs sous Appareils connectés.

 

Image montrant deux appareils smartphone Galaxy connectés à Galaxy Buds +. Pour basculer, appuyez simplement sur les écouteurs sous Appareils couplés de l'appareil que vous souhaitez utiliser.

image of two devices paired to galaxy buds
Option 2. How to switch connection of paired devices using the Media or Devices panel on your Galaxy phone

Si plusieurs appareils audio Bluetooth sont connectés à votre appareil mobile, vous pouvez utiliser le panneau Médias ou appareils sur les téléphones Android 10 pour basculer les connexions entre les différents appareils. Consultez les étapesdécrites ci-dessous.

 

Panneau média

 

Étape 1. Faites glisser vers le bas depuis l'écran supérieur de votre appareil mobile.

Étape 2. Appuyez sur Média, puis vous pourrez voir les appareils connectés à la sortie audio.

Étape 3. Appuyez sur le Galaxy Buds + pour connecter la sortie audio à vos écouteurs. 

 

Panneau des appareils

 

Étape 1. Pour passer à l'aide du panneau Périphériques, commencez par le même processus de balayage vers le bas depuis l'écran supérieur de votre appareil mobile.

Étape 2. Appuyez sur Appareils, puis vous verrez les appareils directement connectés à votre appareil mobile.

Étape 3. Appuyez sur Galaxy Buds +, cela conduira à un écran où vous pourrez désactiver la connexion ou dissocier votre appareil mobile.

 

 

Note: les captures d'écran et le menu de l'appareil peuvent varier selon le modèle de l'appareil et la version du logiciel.

Nous vous remercions pour votre commentaire